Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis - 42 km 2020 - Auffargis
avec 6 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Trail d'Auffargis - 24 km 2020 - Auffargis
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
et 2021Runphil60 a écrit:St ar, Oli.... , on vous attend pour un petit OFF sur le 42 km courant mars ou avril
Runphil60 a écrit:St ar, Oli.... , on vous attend pour un petit OFF sur le 42 km courant mars ou avril
duduolive a écrit:Bonjour,
des nouvelles de la course ?
Annulé sûrement.
Runphil60 a écrit:St ar, Oli.... , on vous attend pour un petit OFF sur le 42 km courant mars ou avril
st ar a écrit:duduolive a écrit:Bonjour,
Annulé sûrement.
Je confirme malheureusement l’annulation
Nous y sommes contraint de par l’évolution des mesures sanitaires en vigueur mais aussi en l’absence totale de retour de nos diverses demandes d’autorisations.Runphil60 a écrit:St ar, Oli.... , on vous attend pour un petit OFF sur le 42 km courant mars ou avril
Pourquoi pas effectivement, je verrais bien ça en avril mais aucunement lié avec l’ASR TRAIL bien sûr...
Runphil60 a écrit:Bien sur mon biquet, on se retrouve par hasard le même jour a la même heure au même endroit pour courir en forêt et dans tous les coffres il y a qq bières, des galettes de rois, du fromage ....
cloclo a écrit:...Des galettes des rois en avril ? Mais des gendarmes, pourquoi pas !
PhilippeG-586 a écrit:cloclo a écrit:...Des galettes des rois en avril ? Mais des gendarmes, pourquoi pas !
En pleine forêt cette fois-ci = peinard (Sinon c'était quelle date officieusement ?)
Runphil60 a écrit:st ar a écrit:duduolive a écrit:Bonjour,
Annulé sûrement.
Je confirme malheureusement l’annulation
Nous y sommes contraint de par l’évolution des mesures sanitaires en vigueur mais aussi en l’absence totale de retour de nos diverses demandes d’autorisations.
Pourquoi pas effectivement, je verrais bien ça en avril mais aucunement lié avec l’ASR TRAIL bien sûr...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis - 42 km 2020 - Auffargis
avec 6 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Trail d'Auffargis - 24 km 2020 - Auffargis
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos