Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Trophée du Grand Vignemale 2013 - Cauterets
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, les résultats
laulau a écrit:Bravo Agnès pour ce podium ! Tout le monde est unanime pour louer les mérites de l'organisation qui a tout fait pour que cette course ait lieu malgré toutes les difficultés rencontrées.
Cedric09 a écrit:C'est dingue, je n'ai pas eu les mêmes infos sur la course. Dans les personnes que je connais, il y a plutôt 80% de non satisfaits...
1H30 d'attente avant d'avoir sa place sur la corde fixe pour attaquer le glacier, çà fait long et certains ont même fait demi-tour car ils en avaient marre d'attendre !!!!
Cedric09 a écrit:1H30 d'attente avant d'avoir sa place sur la corde fixe pour attaquer le glacier
C'est dingue, je n'ai pas eu les mêmes infos sur la course. Dans les personnes que je connais, il y a plutôt 80% de non satisfaits...
1H30 d'attente avant d'avoir sa place sur la corde fixe pour attaquer le glacier, çà fait long et certains ont même fait demi-tour car ils en avaient marre d'attendre !!!!
Gaby31 a écrit:C'est dingue, je n'ai pas eu les mêmes infos sur la course. Dans les personnes que je connais, il y a plutôt 80% de non satisfaits...
C'est vrai qu'il y avait quelques marseillais... Cà sert à quoi d'exagérer comme çà???
C'est rigolo ce forum, y'a plein de frustrés!
Gaby31 a écrit:@pacman : c'est pas du trail, en effet, plutôt du skyrunning...
C'est rigolo ce forum, y'a plein de frustrés!
Gaby31 a écrit: pour le coup d'après...
Txantxo a écrit:
c'est une annonce ? T'as des infos pour 2014 ?![]()
pacman a écrit:Txantxo a écrit:
c'est une annonce ? T'as des infos pour 2014 ?![]()
Oui les départs seront étalés, et on partira mousquetonner... L'avantage est qu'il n'y aura plus de bouchon et plus de polémique et mais d'un autre coté, on connait le nom du vainqueur avant de commencer. Perso cela ne me dérange pas, je n'arrive jamais premier. Mais c'est du skyrunning mon pote!!!![]()
C'était un peu d'humour. Allez je
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Trophée du Grand Vignemale 2013 - Cauterets
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, les résultats