Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra Montée du Lioran 2011 - Le Lioran
Elcap a écrit:Ben je veux bien une bonne adresse où les chiens sont acceptés (enfin mes gosses, mais c'est tout comme).
francesca a écrit:
Pour terminer, je dirais pour rebondir sur les réflexions de rodio que le negativ split n'est à mon avis pas très compatible avec le concept de l'Ultramontée. Euh, rodio, j'en suis où moi? Combien de montées je dois pouvoir faire au Lioran? Je vais déjà commencer par regarder où c'est sur la carte
Elcap a écrit:Dernière nouvelle. Et non des moindres.
Le Lioran est ANNULE !!!!!!
Pas assez de coureur. 30 inscrits sur le 80/90 minimum pour justifier le fonctionnement des remontées.
Je ne cache pas ma gigantesque déception : à titre perso, 1ere tentative de participation à un challenge et finalement j'étais bien placé pour faire un truc sympa (non, pas un podium).
et plus généralement pour les 30 coureurs inscrits et surtout l'organisation qui doit être encore plus déçue.....
quel dommage..... ce format, en plus, était vraiment du pain béni pour les accompagnants. un vrai bonheur que ça aurait pu être
Mathias a écrit:arggggg j'ai croisé un gars du cru ce WE sur la reco du TOE, qui me disait que le lioran serait probablement annulé en fin de semaine si pas d'inscriptions suffisantes...
je viens poster un msg pour motiver les troupes et sonner le rappel, parce que bon, ça me faisait bien envie, moi, cette balade... et là pof, annulé
désolé philippe, si tu nous lis...
Elcap a écrit:je me demandais... tu crois qu'on pourrait se donner une date limite ? genre 1 mois pour rameuter 60 personnes.
si tout les inscrits rameutent du monde ça peut le faire....
c'est con mais ça manque de communication : facebook, kikourou, ufo, etc....
la date n'a pas aidé, clairement. mais il faut communiquer plus
beny12 a écrit:mon post etait une reponse au lien de rodio
Christian avait quelques noms en reserve mais pas assez en nombre mais on se serait bien regalé. Mais la course est pas morte definitivement On y sera en 2012
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra Montée du Lioran 2011 - Le Lioran