Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Izernight - 11 km 2010 - Izernore avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 6 au total L'Izernight - 23 km 2010 - Izernore avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 6 au total
Le Loup a écrit:Je comprends pas le titre... Une course dans l'Ain qui s'appelle Izernight ? L'isère ?? A moins que ça concerne le nom d'une ville ? Tu m'éclaires (de ta frontale) ?
Izernight parce que le nom du bled c'est Izernore (vu sur l'affiche ci-dessus) et night parce que c'est la nuit, c'est en anglais c'est plus funky
200m D+ sur le 11km et moins de 800 D+ sur le 24..... Va voir les relevés Garmin sur le site internet : http://www.izernight.wifeo.com On se tatonne ???
Cela serait sympa de vous revoir ici....
Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à m'appeller (06 07 76 42 42) ou sur le site internet !
Avec du bon : près de 400 coureurs, de l'ambiance, des gens ravis.... Et du moins bon : la pluie, un terrain gras, des problèmes de balisages, d'informatiques et de bouchons aux inscriptions...
Mais le bébé est né et bien né et promis, on tachera de réparer toutes ces petites erreurs l'an prochain en gardant l'esprit et l'originalité !!! Vivement Halloween 2011 !?
Dis donc Lulu, il n'y a pas que le peloton de Franciss qui a jardiné Le troisième du 23 est faux il a pourtant prévenu l'organisation après avoir compris son erreur qu'il avait dû prendre un raccourci
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Izernight - 11 km 2010 - Izernore avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 6 au total L'Izernight - 23 km 2010 - Izernore avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 6 au total