Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Ventoux - 46 km 2009 - Bedoin avec 24 kivaoù, 7 récits pour 2009 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos Trail du Ventoux - 24 km 2009 - Bedoin avec 5 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Salut
je suis grave à la bourre côté orga sur place
Pareil que les "nordistes"
arrivant de Paris
je serais intéressé soit par covoiturage depuis Paris ( si départ Samedi )
ou covoiturage de Avignon à Bédoin ( samedi après-midi )
a partir d'avignon ,je peux faire un charter jusqu'à bedoin si tout le monde arrive à peu près à la même heure.
pour du logement ,je dors dans mon véhicule
ha oui j'oubliai, pour le retour ,vous serez obliger de m'attendre vu que j'arrive dans les derniers
Je pensais courir avec les bâtons. Sur la plaquette, c'est écrit nulle par que c'est interdit, et sur la vidéo de TV sport nature, quelqu'un dit que c'est interdit.
parapgab a écrit:a partir d'avignon ,je peux faire un charter jusqu'à bedoin si tout le monde arrive à peu près à la même heure. pour du logement ,je dors dans mon véhicule :wink:
ha oui j'oubliai, pour le retour ,vous serez obliger de m'attendre vu que j'arrive dans les derniers :lol:
Salut, je prévois aussi de dormir à la belle étoile (voiture ou déployer la tente igloo dans un chemin)... on pourrait se regrouper ...pour la veillée.
pascalpenot a écrit: Salut, je prévois aussi de dormir à la belle étoile (voiture ou déployer la tente igloo dans un chemin)... on pourrait se regrouper ...pour la veillée.
pourquoi pas
jeje77 a écrit:C'est rapé pour moi Le boulot avant tout, c'est ce qui nous nourrit J'ai un dossard libre et un hébergement déja réglé a Bedoin.
pascalpenot a écrit: Salut, je prévois aussi de dormir à la belle étoile (voiture ou déployer la tente igloo dans un chemin)... on pourrait se regrouper ...pour la veillée.
pourquoi pas :wink:
t'ai envoyer mon tel par MP
mon programme est le suivant
vendredi soir le "mille in mars" à marseille
samedi : rando-course sur le parcours du trail du ventoux ( le 48k si j'arrive pas trop tard le matin sur le site)
Samedi bivouac "ché pas ou"
Dimanche : supporter quelque par sur le parcours
Bonjour, comme @lex_38 je comptais courir avec des bâtons, en plus dans endurance book ils écrivaient "bâtons autorisés", mais dans la vidéo ils disent qu'ils sont interdits...Quelqu'un a t'il plus d'infos?
effectivement pas réellement besoin de bâtons...; j'espère que vosu aurez beau temps car l'année dernière nous avons eu "frisquette" avec 2 trails en 1 (blanc et vert)....
Derniéres nouvelles : Vue le prévisions météo du Week-end prochain il est malheureusement possible que nous soyons obligés pour la sécurité des coureurs de ne pas faire le passage au sommet . Nous tenterons dans ce cas de vous prposer un parcours desubstitution le plus interressant possible . Dans le pire des cas , indépendant de notre volonté seul le petit parcours pourrait se faire .
Cela sera vraiment dommage de ne pas pouvoir passer au sommet mais la sécurité est primordiale;
Les images en diapo sur le site sont ... vivement dimanche
Derniéres nouvelles : Vue le prévisions météo du Week-end prochain il est malheureusement possible que nous soyons obligés pour la sécurité des coureurs de ne pas faire le passage au sommet . Nous tenterons dans ce cas de vous prposer un parcours desubstitution le plus interressant possible . Dans le pire des cas , indépendant de notre volonté seul le petit parcours pourrait se faire .
Merci de votre compréhension .
Pas d'alarmisme !
Il fera beau ! Allez ! Même chaud : ce ne sera pas de la neige mais de la bouillasse!!!!
Une pensée à tous les coureurs qui s'éclatent en ce moment sur les pentes du Ventoux .... Du bleu , du vert ...un peu de blanc ??? et un peu (beaucoup?) de vent....au sommet
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Ventoux - 46 km 2009 - Bedoin avec 24 kivaoù, 7 récits pour 2009 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos Trail du Ventoux - 24 km 2009 - Bedoin avec 5 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis