Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
Zeasyrider a écrit:Le D+ annoncé semble un poil moindre mais je ne vois pas le vainqueur en moins de 20h...
ok j'avais pas ces dernieres infos mais la chaleur risque d'être un sérieux souci...
bon en tout cas j'adore notre mercantour et tout l'arrière pays mais bizarrement il me tentait pas du coup c'est EB for me mais entrainement toujours ici
d'ailleurs s'il y a des intéressés je ferais sans doute un bloc de 3j vers le clapier et la baisse de ferisson que j'adore...je sais pas trop comment ca fonctionne ici le calendrier des sorties mais j'ai crée un page FB "OFFtrail06" pour les sorties en OFF si ca vous dit
Zeasyrider a écrit: j'ai crée un page FB "OFFtrail06" pour les sorties en OFF si ca vous dit
alain94 a écrit:13h00 : Départ en parade - Quai des Etats-Unis, Nice
14h00 : Départ officiel de l’épreuve - Place Alexandre Médecin, Nice
Japhy a écrit:Pour l'altitude, ça dépend des gens non? Pour le mal des montagnes à proprement parler j'imagine que c'est plutôt rare à 2500 ou 2700m ? (altitude max du trail)
boulegan a écrit:alain94 a écrit:13h00 : Départ en parade - Quai des Etats-Unis, Nice
j'espère qu'on peut zapper la parade parce qu'une heure à faire les guignols dans Nice, merci bien
boulegan a écrit:alain94 a écrit:13h00 : Départ en parade - Quai des Etats-Unis, Nice
j'espère qu'on peut zapper la parade parce qu'une heure à faire les guignols dans Nice, merci bien
L'écureuil a écrit:boulegan a écrit:alain94 a écrit:13h00 : Départ en parade - Quai des Etats-Unis, Nice
Ils ont dû signer un accord avec ALTICOOP pour y faire les derniers achats en remontant Borriglione
Ou alors c'est un test de Vitesse avec le tramway pour se mettre en jambe
Japhy a écrit:Le pire c'est qu'il doivent s'imaginer que ça va faire plaisir aux coureurs de parader !
Quoique...j'en connais un ou deux qui adoreraient ça !
ilgigrad a écrit:ce n'est pas tant faire les guignols dans Nice, ni faire 3km de plus, furent-ils en faux plat, que de ne pas pouvoir profiter de quelques minutes supplémentaires pour se reposer.
Effectivement, j'aimerais bien que cette "parade" ne soit pas obligatoire et qu'on puisse la zapper.
boulegan a écrit:ilgigrad a écrit:ce n'est pas tant faire les guignols dans Nice, ni faire 3km de plus, furent-ils en faux plat, que de ne pas pouvoir profiter de quelques minutes supplémentaires pour se reposer.
Effectivement, j'aimerais bien que cette "parade" ne soit pas obligatoire et qu'on puisse la zapper.
et puis surtout, c'est que les Niçois, ils en rien à foutre de types en moule-bites de toutes les couleurs avec des bidons sur les épaules et des bâtons de rando pliés dans le sac. Au pire, on va recevoir des olives et des chips !!
Florent95 a écrit:Hello,
Je dois me rendre sur la course en avion le vendredi matin, est ce qu'il est possible de prendre des bâtons dans son bagage Cabine? ce sont des Black Diamond 3 Brins carbone avec la pointe en caoutchouc
Florent95 a écrit:..je vais commencer à me préparer psychologiquement au "sans batons" ..
ilgigrad a écrit:Tu peux aussi
-1-t'offrir un bagage en soute.
-2-laisser tes bâtons à un kikou qui fait le voyage et te les rendras sur place.
-3-envoyer tes bâtons par colis postal à un kikou niçois...
-4-te faire prêter des bâtons par un kikou niçois qui n'en a pas besoin.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie