[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 21:16

Vik a écrit:De retour du MCM de coach dave de la nature: putain ça fait mal.

Pas le mental de continuer sur la deuxième série... La bouteille de rouge et le fromage d'à midi m'indiquaient qu'ils n'étaient pas d'accord avec l'effort fourni.

Mais c'était sympa de tenter cet effort à la con, merci David.

Fracassante entrée dans la secte de Maya, qui n'a pas pris peur à la vue du programme peu engageant de la journée... Nul doute qu'elle nous réserve de belle course une fois qu'elle aura peaufiné son entraînement avec les meilleurs (Arclusaz, je pense à toi)

Aller je vais m'effondrer. 10km m'a tuer

phpBB [video]


Même pas peur !!! Bon je suis en train de décéder (du genou gauche en l'occurence) mais surmotivée, on y retourne quand vous voulez :twisted: Je compte sur vous pour faire de moi une bête de course les cocos :mrgreen:
En tout cas je suis bien contente d'être tombée sur vous, je sens que je vais découvrir des muscles que je ne soupçonnais même pas ^^ et dans une super bonne ambiance en plus :)

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 21:29

C'est ce qu'on appelle une reprise (pas) en douceur !
Merci David !
Vik n'avait pas son kilt :(
Maya a eu le courage de tenir jusqu'au bout ! Chapeau Madame !
On a essayé de pas lui faire peur.
On remet ça quand vous voulez, le mercredi soir ça me convient bien.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 21:36

Sinon on peut faire des choses plus douces comme 15 bornes dans fourvière/st just.
Dave a dit que celui qui marchait en cowboy menait la prochaine fois. je pense que c'est moi qui ai fini le plus mal, je vous propose un tour là bas si vous voulez

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 21:50

Vik a écrit:10km m'a tuer


:mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 21:58

HB jésus Christ 1 an de plus

Pffft trop dur à suivre ce fil :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 22:36

TomTrailRunner a écrit:HB jésus Christ 1 an de plus


merci :D
(mais appelle moi Dieu, en toute simplicité)

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 22:39

Reg a écrit:Grand Timonier, fais moi signe demain dans la matinée pour me préciser ton programme de demain midi. Je vais courir 1h la truffe au vent, si jamais vos effluves parviennent jusqu'à mes naseaux, je ferai un effort pour essayer de croiser votre route. Trixou devrait être dans les parages également.
Le vendredi c'est pas permis pour moi. Impossible. Jamais


tu vas te faire virer de la GHT, toi, si tu continues de nous fréquenter :mrgreen:
demain, on devrait être à l'entrée Saône du tunnel X Rousse vers 12h10/12h15, puis tunnel, pont delattre de tassigny et quais jusqu'à la passerelle R Barre.
si c'est jouable de se croiser, ça serait sympa :!:

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 22:41

Kirikou69 a écrit:Bref je ne sais pas ce que je vais faire Vendredi : je préfère déclarer forfait pour le CGT et me rajouterai à vous si possible.


d'acc. on devrait donc faire une manif à la cool, genre up & down fidésien, mais je suis ouvert à toute proposition de tracé (sauf les trucs SM de David...)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 22:44

Papakipik a écrit:JoyeuXIANniversaire :!:

Encore à l'heure pour fêter ça ! Bon anniv Xian !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 23:54

Vik a écrit:Sinon on peut faire des choses plus douces comme 15 bornes dans fourvière/st just.
Dave a dit que celui qui marchait en cowboy menait la prochaine fois. je pense que c'est moi qui ai fini le plus mal, je vous propose un tour là bas si vous voulez


çà roule ! on se proposait de planifier les mercredi soirs ! à toi l'honneur :mrgreen:

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 14:47

xian69 a écrit:on est lundi !!!! ce qui signifie que bientôt, c'est vendredi et que vendredi, comme chacun le sait, c'est manif du CGT :mrgreen:

on se calme, ce n'est pas un appel à la grève générale que je lance en avance, mais comme il y a des adhérents qui ont des activités très étranges depuis quelques temps, genre faire des 800m avec une bande de loustics au stade ou se taper 3*3000m en plein cagnard sur les quais, je préfère anticiper un peu pour proposer une manif utile :?

bref, Kirikou69, c'est y quoi ton programme de vendredi (Davintozewild, je ne lui demande pas, c'est un dilettante, il ne s'entraîne pas sérieusement :mrgreen: )

les copains du GHT, je vous propose que cette semaine, on fasse quais à part, ça m'a crevé votre sortie de la semaine dernière (ou alors cette fois, c'est vous qui vous tapez tout le trajet pour venir jouer dans notre bac à sable)

sinon, les classiques :
départ manif : entre 12h et 12h10, bürgeur quingue ou parking aquarium
participants : xian, Dav,anthodelb
intéressés :


Chef Xian, tu proposes quoi pour demain ? Si c'est cool je viens si c'est une séance de malade (comme vous savez si bien le faire en ce moment) je passe mon tour car j'ai un mollet douloureux et je voudrais pas agraver mon cas.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 14:59

anthodelb a écrit:Chef Xian, tu proposes quoi pour demain ? Si c'est cool je viens si c'est une séance de malade (comme vous savez si bien le faire en ce moment) je passe mon tour car j'ai un mollet douloureux et je voudrais pas agraver mon cas.


Ouaip moi aussi j'ai une préférence pour le cool, du genre comme vendredi dernier ça m'irait bien :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 15:45

on est lundi !!!! ce qui signifie que bientôt, c'est vendredi et que vendredi, comme chacun le sait, c'est manif du CGT :mrgreen:

on se calme, ce n'est pas un appel à la grève générale que je lance en avance, mais comme il y a des adhérents qui ont des activités très étranges depuis quelques temps, genre faire des 800m avec une bande de loustics au stade ou se taper 3*3000m en plein cagnard sur les quais, je préfère anticiper un peu pour proposer une manif utile :?

bref, Kirikou69, c'est y quoi ton programme de vendredi (Davintozewild, je ne lui demande pas, c'est un dilettante, il ne s'entraîne pas sérieusement :mrgreen: )

les copains du GHT, je vous propose que cette semaine, on fasse quais à part, ça m'a crevé votre sortie de la semaine dernière (ou alors cette fois, c'est vous qui vous tapez tout le trajet pour venir jouer dans notre bac à sable)

sinon, les classiques :
départ manif : entre 12h et 12h10, bürgeur quingue ou parking aquarium
participants : xian, Dav,anthodelb
intéressés : Jean-Phi (si c'est cool et rdv à l'aquarium)

Messagepar Reg » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 17:24

On a perdu Mao, 4 kils avec la GHT et plus de nouvelle depuis... un feu de paille !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 17:36

Reg a écrit:On a perdu Mao, 4 kils avec la GHT et plus de nouvelle depuis... un feu de paille !

Mao a fait la grande marche, xian l'imposteur ne se remet pas d'une petite course....

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 19:06

Arclusaz a écrit:
Reg a écrit:On a perdu Mao, 4 kils avec la GHT et plus de nouvelle depuis... un feu de paille !

Mao a fait la grande marche, xian l'imposteur ne se remet pas d'une petite course....


ouarf... je ne me trompe pas, c'est bien le Reg qui a juste fait une moitié de tunnel (ok, j'étais en retard pour le départ) et quelques hectomètres sur le quai avec nous qui ose une remarque ? :mrgreen:

Je veux pas mettre le bouzin dans les affaires internes de la GHT, mais le Président et le Trésorier, je les trouve bien accro au CGT...

bien cool d'avoir partagé ces quelques minutes avec vous, puis croisé Davdanlaville sur les quais du Rhône... et même Vik, entre Oullins et la Mul, ce soir en rentrant :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 19:53

Davintothewild a écrit:
anthodelb a écrit:Chef Xian, tu proposes quoi pour demain ? Si c'est cool je viens si c'est une séance de malade (comme vous savez si bien le faire en ce moment) je passe mon tour car j'ai un mollet douloureux et je voudrais pas agraver mon cas.


Ouaip moi aussi j'ai une préférence pour le cool, du genre comme vendredi dernier ça m'irait bien :wink:



alors pour demain, ça tombe bien, tout ça, puisque le motif de la manif sera "Enfin on Freine"
les manifestants se muniront d'un cardio.

rdv à 12h10 au parking de l'aquarium (David, on se retrouve là bas, si tu zappes, tu me préviens MP demain matin ?)
itinéraire de la manif : du up & down en mode slow à Ste-Foy.
comme les CGTeux sont un peu tout cassés (vas y Reg, je tends une perche), j'ajoute une règle pour la manif : puisqu'on EF, le cardio reste sous les 135 bpm. compte tenu de l'effet groupe, une tolérance est accordée jusqu'à 140. si ça dépasse, c'est un blâme. au bout de 5 blâmes, la punition sera d'aller courir 3 séances avec les gugusses de la GHT :twisted:
données publiques et vérifiables sur strava :twisted:

blague à part, ça nous fera le plus grand bien (promis, le Coach ne m'a pas payé).

a je to !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 21:09

xian69 a écrit:
Davintothewild a écrit:
anthodelb a écrit:Chef Xian, tu proposes quoi pour demain ? Si c'est cool je viens si c'est une séance de malade (comme vous savez si bien le faire en ce moment) je passe mon tour car j'ai un mollet douloureux et je voudrais pas agraver mon cas.


Ouaip moi aussi j'ai une préférence pour le cool, du genre comme vendredi dernier ça m'irait bien :wink:



alors pour demain, ça tombe bien, tout ça, puisque le motif de la manif sera "Enfin on Freine"
les manifestants se muniront d'un cardio.

rdv à 12h10 au parking de l'aquarium (David, on se retrouve là bas, si tu zappes, tu me préviens MP demain matin ?)
itinéraire de la manif : du up & down en mode slow à Ste-Foy.
comme les CGTeux sont un peu tout cassés (vas y Reg, je tends une perche), j'ajoute une règle pour la manif : puisqu'on EF, le cardio reste sous les 135 bpm. compte tenu de l'effet groupe, une tolérance est accordée jusqu'à 140. si ça dépasse, c'est un blâme. au bout de 5 blâmes, la punition sera d'aller courir 3 séances avec les gugusses de la GHT :twisted:
données publiques et vérifiables sur strava :twisted:

blague à part, ça nous fera le plus grand bien (promis, le Coach ne m'a pas payé).

a je to !


Je te dirais demain matin mais ca pue... me suis blessé à 100m de la fin d'un footing léger... bon ce qui est bien c'est que j'ai pas couru dessus. Je brûle un cierge... :cry: Faites que ce soit qu'une ptite contracture... :?

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 22:09

Davintothewild a écrit:Je te dirais demain matin mais ca pue... me suis blessé à 100m de la fin d'un footing léger... bon ce qui est bien c'est que j'ai pas couru dessus. Je brûle un cierge... :cry: Faites que ce soit qu'une ptite contracture... :?


:evil: :twisted: :evil:
moralité : ne pas faire de footing léger, c'est mauvais pour la santé...
une bonne nuit la dessus et tu seras tout guéri demain matin : tu vas pas faire craquer le 1° cégétof 100% "onvapavit", quand même ???

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 22:12

Davintothewild a écrit:Je te dirais demain matin mais ca pue... me suis blessé à 100m de la fin d'un footing léger... bon ce qui est bien c'est que j'ai pas couru dessus. Je brûle un cierge... :cry: Faites que ce soit qu'une ptite contracture... :?


ben merde ?!
t'es parti vite, encore ? j'ai commencé mon échauffement tout doux, j'avais les mollets bien durs aujourd'hui en partant !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 22:16

xian69 a écrit:alors pour demain, ça tombe bien, tout ça, puisque le motif de la manif sera "Enfin on Freine"
les manifestants se muniront d'un cardio.

rdv à 12h10 au parking de l'aquarium (David, on se retrouve là bas, si tu zappes, tu me préviens MP demain matin ?)
itinéraire de la manif : du up & down en mode slow à Ste-Foy.
comme les CGTeux sont un peu tout cassés (vas y Reg, je tends une perche), j'ajoute une règle pour la manif : puisqu'on EF, le cardio reste sous les 135 bpm. compte tenu de l'effet groupe, une tolérance est accordée jusqu'à 140. si ça dépasse, c'est un blâme. au bout de 5 blâmes, la punition sera d'aller courir 3 séances avec les gugusses de la GHT :twisted:
données publiques et vérifiables sur strava :twisted:

blague à part, ça nous fera le plus grand bien (promis, le Coach ne m'a pas payé).

a je to !


NAWAK. Me chausser me fait monter à 105 puls directement, au repos. Je suis à 60 en me levant. Du up and down à 135 c'est complètement impossible pour moi !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 23:08

Vik a écrit:ben merde ?!
t'es parti vite, encore ? j'ai commencé mon échauffement tout doux, j'avais les mollets bien durs aujourd'hui en partant !


super soft... pas couru une heure... on verra demain matin mais bon...

xian69 a écrit::evil: :twisted: :evil:
moralité : ne pas faire de footing léger, c'est mauvais pour la santé...
une bonne nuit la dessus et tu seras tout guéri demain matin : tu vas pas faire craquer le 1° cégétof 100% "onvapavit", quand même ???

ouais allez je go me coucher, verdict au lever :|

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Sep 2016, 23:20

Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:ben merde ?!
t'es parti vite, encore ? j'ai commencé mon échauffement tout doux, j'avais les mollets bien durs aujourd'hui en partant !


super soft... pas couru une heure... on verra demain matin mais bon...


Trop violent ta séance d'hier... MCM nous as tuer

Messagepar Reg » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 09:18

xian69 a écrit: (ok, j'étais en retard pour le départ)

Ça on s'y attendait un peu, puisque le propre de LA CGT est justement de créer des retards et des perturbations. Mais là, faut avouer, y a du niveau ! :lol: :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 10:40

Davintothewild a écrit:ouais allez je go me coucher, verdict au lever :|


Alors ? :?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 10:56

j'avais envisagé participer au cgt, mais je passe mon tour cette fois ci... trottinez bien !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:17

Trixou a écrit:
Davintothewild a écrit:ouais allez je go me coucher, verdict au lever :|


Alors ? :?


bah ça ressemble fortement à une belle contracture... repos, étirements, massages seront mes amis les 3 prochains jours. Pas de course ce WE du coup :?
Si pas d'amélioration Lundi, j'irais au doc...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:20

Davintothewild a écrit:
Trixou a écrit:
Davintothewild a écrit:ouais allez je go me coucher, verdict au lever :|


Alors ? :?


bah ça ressemble fortement à une belle contracture... repos, étirements, massages seront mes amis les 3 prochains jours. Pas de course ce WE du coup :?
Si pas d'amélioration Lundi, j'irais au doc...


j'y connais pas grand chose mai tu es sur qu'il faut étirer un muscle contracté ? il me smeble que c'est contre-indiqué....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:33

Petite question d'un néophyte de la course à pied sur le retour: Depuis quelques temps, je prends au mieux des crampes, au pire des contractures au mollet (le gauche le plus souvent) la nuit. Encore cette nuit où ça s'est transformé en conrtacture tellement j'ai mal (faut voir comment je boîte). Quelqu'un a déjà eu ça ?
Inutile de dire que je ne viendrai pas à la manif du jour malheureusement.
Raz le bol... :evil:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:35

Jean-Phi a écrit:Petite question d'un néophyte de la course à pied sur le retour: Depuis quelques temps, je prends au mieux des crampes, au pire des contractures au mollet (le gauche le plus souvent) la nuit. Encore cette nuit où ça s'est transformé en conrtacture tellement j'ai mal (faut voir comment je boîte). Quelqu'un a déjà eu ça ?
Inutile de dire que je ne viendrai pas à la manif du jour malheureusement.
Raz le bol... :evil:


ça serait y pas un manque de magnésium ? as tu la paupière qui tremble ?

pour mes 23 euros de consultation, tu me les donneras la prochaine fois qu'on se voit (et moi, j'ai un bouquin à te rendre !)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:36

Arclusaz a écrit:j'y connais pas grand chose mai tu es sur qu'il faut étirer un muscle contracté ? il me smeble que c'est contre-indiqué....


Faut pas bourriner mais oui, après massage et chauffe du muscle, de petits étirements en douceur sont conseillés le but étant de détendre doucement.

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:39

Arclusaz a écrit:
ça serait y pas un manque de magnésium ?


Dans ce cas là un seul remède : Rozana :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:39

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:Petite question d'un néophyte de la course à pied sur le retour: Depuis quelques temps, je prends au mieux des crampes, au pire des contractures au mollet (le gauche le plus souvent) la nuit. Encore cette nuit où ça s'est transformé en conrtacture tellement j'ai mal (faut voir comment je boîte). Quelqu'un a déjà eu ça ?
Inutile de dire que je ne viendrai pas à la manif du jour malheureusement.
Raz le bol... :evil:


ça serait y pas un manque de magnésium ? as tu la paupière qui tremble ?

pour mes 23 euros de consultation, tu me les donneras la prochaine fois qu'on se voit (et moi, j'ai un bouquin à te rendre !)

Non, la paupière, j'aurais su. Et ce n'est pas un manque d'hydratation vu que je bois 2l de flotte par jour.
Eventuellement, je suis KO vu ce que je m'enquille entre le boulot et la redescente sur terre après mes exams mais je ne pense pas que ce soit complètement lié :|

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:40

anthodelb a écrit:
Arclusaz a écrit:
ça serait y pas un manque de magnésium ?


Dans ce cas là un seul remède : Rozana :D

Rozana ? C'est un titre de Toto ! :)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:53

Davintothewild a écrit:
Arclusaz a écrit:j'y connais pas grand chose mai tu es sur qu'il faut étirer un muscle contracté ? il me smeble que c'est contre-indiqué....


Faut pas bourriner mais oui, après massage et chauffe du muscle, de petits étirements en douceur sont conseillés le but étant de détendre doucement.


On a vraiment pas les mêmes techniques...

Perso je n'étire *jamais* un muscle douloureux, et j'étire seulement à froid.
Pour une contracture je préconise seulement repos et douche écossaise (ou si possible sauna)

PS: pareil le massage est d'après moi réservé à un muscle sain. Si on n'est pas certain que c'est une contracture seulement, pas de massage. Un massage sur une déchirure ferait plus de mal que de bien
Dernière édition par Vik le 16 Sep 2016, 11:54, édité 1 fois au total.

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:54

Petite question: y en a qui vont à la reco du LUT by night ce soir ?

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:55

Jean-Phi a écrit:
anthodelb a écrit:
Arclusaz a écrit:
ça serait y pas un manque de magnésium ?


Dans ce cas là un seul remède : Rozana :D

Rozana ? C'est un titre de Toto ! :)

Hépar c'est bien aussi
Parfois ça te fais même courir plus vite ... aux toilettes :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:56

Maya69 a écrit:Petite question: y en a qui vont à la reco du LUT by night ce soir ?


Coucou bichette,
je risque d'y aller, malgré une petite douleur/gêne vers le releveur de l'hallux au pied droit choppé hier soir (aurais je trop serré ma chaussure ?)

c'est où quand comment déjà ?

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 11:58

Vik a écrit:
Maya69 a écrit:Petite question: y en a qui vont à la reco du LUT by night ce soir ?


Coucou bichette,
je risque d'y aller, malgré une petite douleur/gêne vers le releveur de l'hallux au pied droit choppé hier soir (aurais je trop serré ma chaussure ?)

c'est où quand comment déjà ?


Cool :)
Moi aussi j'ai toujours ma douleur au genou, mais ça me motive bien je vais y aller quand même je pense.
C'est à 19h30 au magasin Lepape au 9 rue Grolée.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 12:00

Maya69 a écrit:Moi aussi j'ai toujours ma douleur au genou, mais ça me motive bien je vais y aller quand même je pense.


Il a quoi ton petit genou ?
Faut pas t’abîmer hein ! t'as un petit challenge dimanche ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran