bubulle a écrit:(merci à Arcelle qui m'a rappelé la présence de fvedebe et ses....198 tours...dont certains avec la flamme...ainsi que de quelques autres kikous : Kephset, marathonerre.....je suis sûr qu'il y en a encore à débusquer!)
exact, j'ai eu - de mémoire - 3 fois la flamme : (1) prise et restituée à Bubulle (2) prise et restituée à une dame qui avait un tee shirt jaune avec '40' dans le dos - je tournais avec Vincent, le pompier en fauteuil (3) prise à David et restituée à Hadrien (c'était moi les 100 miles)
Sinon, concernant les ravitos, je les ai trouvés légers moi aussi, même s'il faut noter que le coca a fait son apparition vendredi matin. Je reste nostalgique de la 2ème édition avec du cake, des Savane, etc ...
J'ai raté mon objectif pour 2 tours. J'aurais pû trouver des excuses comme la météo trop chaude ou trop de monde par moments, voire les 2 heures de moins que les éditions précédentes, mais si on reste objectif ce sont mes pauses houblonnées (Caro pourra confirmer) qui m'ont mis dedans ...
Cathy M. m'ayant chatouillé à ce sujet, je pense prendre un dossard '5 jours compète' l'année prochaine ...