Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 Jours de France 2015 - Privas
avec 5 kivaoù, 4 récits au total
6 Jours de France 2016 - Privas
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 4 au total
6 Jours de France - 72 heures 2016 - Privas
avec 4 récits au total
Mazouth a écrit:Il semblerait que le classement "6 jours scratch" soit bloqué à 72h, alors que le classement "6 jours course" en est bien à 76h... et Bouzin ne voit que le scratch a priori, puisqu'il annonce toujours aucun changement depuis 16h00.
coco38 a écrit:Mazouth a écrit:Il semblerait que le classement "6 jours scratch" soit bloqué à 72h, alors que le classement "6 jours course" en est bien à 76h... et Bouzin ne voit que le scratch a priori, puisqu'il annonce toujours aucun changement depuis 16h00.
Je croyais le bouzin plus intelligent que ça...et capable de gérer ce genre de problème... je suis déçu
Mazouth a écrit:Tu veux dire que le bouzin prend l'eau
Spir a écrit:Dernier bouzin avec changement (pas de changement à 23h)
6 Jours de France : point à 22 heures 30
En course
- Ufoot : dossard 31 -1,00 km (-1 tours) en : 1er
- mico34 : dossard 128 -1,00 km (-1 tours) en : 107 ème
- Calou : dossard 6 -1,00 km (-1 tours) en : 86 ème
- Shrek48 : dossard 7 -1,00 km (-1 tours) en : 71 ème
- Tonio92 : dossard 11 -1,00 km (-1 tours) en : 154 ème
- Maria : dossard 35 -1,00 km (-1 tours) en : 17 ème
- Jihem : dossard 54 -1,00 km (-1 tours) en : 9 ème
- CROCSMAN : dossard 56 -1,00 km (-1 tours) en : 43 ème
bubulle a écrit:Spir a écrit:Dernier bouzin avec changement (pas de changement à 23h)
6 Jours de France : point à 22 heures 30
En course
- Ufoot : dossard 31 -1,00 km (-1 tours) en : 1er
- mico34 : dossard 128 -1,00 km (-1 tours) en : 107 ème
- Calou : dossard 6 -1,00 km (-1 tours) en : 86 ème
- Shrek48 : dossard 7 -1,00 km (-1 tours) en : 71 ème
- Tonio92 : dossard 11 -1,00 km (-1 tours) en : 154 ème
- Maria : dossard 35 -1,00 km (-1 tours) en : 17 ème
- Jihem : dossard 54 -1,00 km (-1 tours) en : 9 ème
- CROCSMAN : dossard 56 -1,00 km (-1 tours) en : 43 ème
Ah, en fait, les 6 jours de France, le but c'est qu'au bout de 3 jours, tu repars à reculons et l'objectif, c'est comme aux fléchettes : tu dois revenir exactement à zéro pile au bout de 144 heures.....
Il n'a rien compris au jeu, UFoot, ça va piquer de faire 400 bornes en marche arrière.
jpoggio a écrit::cry:
Je ne peux pas revenir au classement "course", maintenant...si le classement scratch ne repart pas, je decronnerai Bouzin...
Arclusaz a écrit:Jihem est marqué arrêté depuis 10 heures. Soit c'est une vraiment bonne nuit soit c'est pas bon signe soit c'est un bug !
PhilKiKou a écrit:jpoggio a écrit::cry:
Je ne peux pas revenir au classement "course", maintenant...si le classement scratch ne repart pas, je decronnerai Bouzin...
Le classement scratch est à jour au niveau des kilomètres : que va nous dire le prochain bouzin
(il n'y a plus le nombre de tours... vu que celui-ci est passé de 602m. à 1025 !!! )
jpoggio a écrit::cry:
PhilKiKou a écrit::arrow: Sans Bouzin le suivi c'est un peu tristounet ....
Encore de l'espoir pour son retour pour les 2 jours restants " GRAND MoB "
PhilKiKou a écrit:Arclusaz a écrit:Jihem est marqué arrêté depuis 10 heures. Soit c'est une vraiment bonne nuit soit c'est pas bon signe soit c'est un bug !
=> envoyé encouragement à JIHEM et aux autres :
http://www.6jours-de-france.fr/index.ph ... ouragement
Faut espérer qu'il recharge les batteries ...
Runphil60 a écrit:PhilKiKou a écrit:Arclusaz a écrit:Jihem est marqué arrêté depuis 10 heures. Soit c'est une vraiment bonne nuit soit c'est pas bon signe soit c'est un bug !
=> envoyé encouragement à JIHEM et aux autres :
http://www.6jours-de-france.fr/index.ph ... ouragement
Faut espérer qu'il recharge les batteries ...
Nouvelles à l'instant de jihem, Ca va . Il voulait arrêter suite grosse pané dans la nuit et puis il s'est ravisé et est reparti Ce matin. Son objectif de km tombe à la rivière , mais l'homme combat encore
fvedebe a écrit:Si on ajoute Ufoot dans les Kikou, peut on rajouter Madame Ufoot ?
Valérie, dossard #34, 87ème en ce moment avec bientôt 314 km ...
fvedebe a écrit:Si on ajoute Ufoot dans les Kikou, peut on rajouter Madame Ufoot ?
PhilKiKou a écrit:fvedebe a écrit:Si on ajoute Ufoot dans les Kikou, peut on rajouter Madame Ufoot ?
connais-tu son pseudo Kikourou ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 Jours de France 2015 - Privas
avec 5 kivaoù, 4 récits au total
6 Jours de France 2016 - Privas
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 4 au total
6 Jours de France - 72 heures 2016 - Privas
avec 4 récits au total