Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
DidierC a écrit:Hélas chrislam sera hors délai aux Houches, apparemment ils ont dû laisser 1/2h de + mais un coureur passé à 14h02 est marqué hors-délai...
bubulle a écrit:Eejit à 4km4 de l'arrivee "c'est dur ce truc".
Dim a écrit:DidierC a écrit:Hélas chrislam sera hors délai aux Houches, apparemment ils ont dû laisser 1/2h de + mais un coureur passé à 14h02 est marqué hors-délai...
Aïe. Que ca doit être dur. Grosses pensées.
Ca n'empêche pas de finir le voyage.
Arclusaz a écrit:Top 1000 pour Tikrimi !!!!!
bravo Christophe, c'est fort, c'est grand.
Une fois de plus, l'adage se vérifie :
Si tout réussir tu voudras
la Nocturne des Teppes tu feras
http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... krimi.html
Namtar a écrit:J'ai une petite question: les deux kikoureurs de l'occ qui ont rempli leur kivaou ils n'ont pas le droit au bouzin ?
Bert' a écrit:Spir est un finisher heureux !
Sabzaina a écrit:Mams sous l'arche !
Arclusaz a écrit:Sabzaina a écrit:Mams sous l'arche !
Bravo à notre finlandaise volante !
Rem a écrit:Blanbar arrivé . Il aura gagné des places du début à la fin .. A 3 places prêt sur la dernière section.
Arclusaz a écrit:Un double hommage dans l'image qui suit :
- à Mam's bien sur (tiens au fait y avait un filon qu'on a peu exploité !)
- et à Sylvain/Mazout qui a deux turpitudes dans la vie : les calembours foireux (qu'on adore !) et.... les M&MS
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Un double hommage dans l'image qui suit :
- et à Sylvain/Mazout qui a deux turpitudes dans la vie : les calembours foireux (qu'on adore !) et.... les M&MS
Oh ouééééé génial !!
(tu crois qu'elle fond dans la main Mams ?)
Bert' a écrit:Spir est un finisher heureux !
eejit a écrit:Question : une veste imperméable sans manches, ça sert à quoi ?
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Un double hommage dans l'image qui suit :
Oh ouééééé génial !!
(tu crois qu'elle fond dans la main Mams ?)
je n'ai pas osé préciser dans ce mail qui parlait de Mam's que Mazouth a également une étrange passion pour .... les ânes (depuis qu'il me connait ?).
Ils viennent lui manger les M&Ms dans la main.
Mazouth a écrit:Le suivi live TDS se termine
Mais ça recommence bientôt
Grand bravo à tous les coureurs, sacré morceau cette TDS bien chaude ! Bonne récup et bonne rédaction de CR (ah oui, obligés)
Pieromarseille a écrit:Hello,
je profite de la petite pause de l'entre-deux courses pour assouvir ma curiosité.
Je zyeute un peu sur ce fil depuis deux ans qu'est toujours très excitant, mais honnêtement, j'arrive pas à suivre votre rythme, surtout pendant l'inter-saison, et du coup je rate des épisodes.
Bref, l'année dernière j'avais vu Bubulle s'emballer complètement pour l'Echappée Belle et je le retrouve cette année engagé sur l'UTMB. Kékissépassé ?...
Et quoi qu'il en soit, je te souhaite une excellente course que je suivrais (ainsi que celle des autres Kikous) par intermittence mais avec grand plaisir !!!
eejit a écrit:Question : une veste imperméable sans manches, ça sert à quoi ?
Trixou a écrit:eejit a écrit:Question : une veste imperméable sans manches, ça sert à quoi ?
Tu fais des trous au niveau des poches et tu l'offres à ton caniche.
Papakipik a écrit:Pieromarseille a écrit:Hello,
je profite de la petite pause de l'entre-deux courses pour assouvir ma curiosité.
Je zyeute un peu sur ce fil depuis deux ans qu'est toujours très excitant, mais honnêtement, j'arrive pas à suivre votre rythme, surtout pendant l'inter-saison, et du coup je rate des épisodes.
Bref, l'année dernière j'avais vu Bubulle s'emballer complètement pour l'Echappée Belle et je le retrouve cette année engagé sur l'UTMB. Kékissépassé ?...
Et quoi qu'il en soit, je te souhaite une excellente course que je suivrais (ainsi que celle des autres Kikous) par intermittence mais avec grand plaisir !!!
L'intéressé te le précisera mieux que moi mais il me semble qu'il a bénéficié d'un dossard "sponsorisé" quelques jours après le tirage au sort...du coup, il s'est senti obligé de revenir faire un tour à Cham'
TomTrailRunner a écrit:Pieromarseille a écrit:Victoire de Thevenard sur l'OCC pour un grand chlem sur l'UTMB.
Il lui manque pas la PTL par hasard
jpoggio a écrit:
Et je pense que le Kikouroù d'or de la meilleure gestion de course va à Happy Lactique.
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:
Et je pense que le Kikouroù d'or de la meilleure gestion de course va à Happy Lactique.
oui, probablement !
juste une petite "faiblesse" entre Chavanne et PSB
représentation graphique de live trail
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:
oui, probablement !
Blanbar était bien aussi avant se tomber dans un traquenard aux Houches
Dim a écrit:Et le renard a fait une belle course aussi, avec un départ très tranquille
Dim a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:
oui, probablement !
Blanbar était bien aussi avant se tomber dans un traquenard aux Houches
Et le renard a fait une belle course aussi, avec un départ très tranquille
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos