Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
bubulle a écrit:Marat3h00 et la Team-Maria préparent le dodollomont : aménagement des lits de camps avec oreillers et matelas.
Il pleut sur Ollomont.
Pendant ce temps, avec mon drone, je surveille Marina Plavan. Objectif : dodo pour Maria et repartir juste avant que Marina n'arrive.....
si marat la voit arriver, il réveille Maria et lui dit " Marina, V'la, dis !
Cette italienne s'est illustrée aux templiers : en effet, Marina a fait carrière dans le Causse. (bon, comme ça, Spir et Mazouth se sentiront pas obligé de le faire celui là).
Bon je vois que la proximité des bouzins minuites ramène les pingouins du club des calembourgeois décalés. Comme à l'escrime, il va falloir mettre des priorités... Je prends donc mon tour pour suggérer de nettoyer l'écurie d'Oyace avant l'arrivée massive de coureurs qui risquent de sentir le poney. Désolé, petite forme ce soir.
Arclusaz a écrit:Bon, ben Jean Mi, sans vouloir te commander, va falloir y aller maintenant....
Bon ben je vais pas tarder mon MAÎTRE... Une journée sous la flotte qui m'attends à grimper 2 cols en pleine orages ... Manquais plus que ça ... Faut que j arrête ces c....ries et prendre ma retraite sportive lol
Arclusaz a écrit:Bon, ben Jean Mi, sans vouloir te commander, va falloir y aller maintenant....
Bon ben je vais pas tarder mon MAÎTRE... Une journée sous la flotte qui m'attends à grimper 2 cols en pleine orages ... Manquais plus que ça ... Faut que j arrête ces c....ries et prendre ma retraite sportive lol
Pas tissuite la retraite ! Tu nous fais tellement rêver (prends un parapluie quand-même...)
Pas tissuite la retraite ! Tu nous fais tellement rêver (prends un parapluie quand-même...)
Faudra voir à avancer maintenant car je suis certain que l'on pouvoir t'avoir un dossard pour Millau ce we
dingue, ce pouvoir que j'ai quand même !!!!!!!!!
j'pensais pas qu'il nous lisait en live le gredin... pasque quand même, si y en a un pour lequel on doit pas s'inquiéter de la gestion de course, c'est quand même bien lui.
Ayé, Maria est à Ollomont entre les mains (douces) de trotinnette et de Marat (moins douces). Un bon dodo et y a un podium à assurer : c'est le money time qui va commencer.... et dormir en fait partie.
Arclusaz a écrit:SenaTOR : point à 22 heures 01 En course
Pierre Henri JOUNEAU : 72 Valtournenche OUT (239,0 km) à Wed 14:41 : 69 ème (+2 places)
Romain Jouffroy : 99Valtournenche OUT (239,0 km) à Wed 20:38 : 115 ème (+12 places)
Arnaud Simard : 90Valtournenche OUT (239,0 km) à Wed 20:51 : 121 ème (+21 places)
Claude Lambin : 68Valtournenche IN (239,0 km) à Wed 21:10 : 160 ème (+1 places)
Alex Forestieri : 216Champoluc (222,0 km) à Wed 19:27 : 218 ème (-4 places)
Ruggiero Isernia : 248 Gressoney OUT (206,0 km) à Wed 17:17 : 280 ème (+12 places)
Beat Jegerlehner : 1326Gressoney OUT (206,0 km) à Wed 19:41 : 326 ème (-16 places)
Luciano Micheletti : 247Gressoney OUT (206,0 km) à Wed 20:36 : 349 ème (+31 places)
Oskar Martin : 1411 Gressoney IN (206,0 km) à Wed 17:11 : 371 ème (-3 places)
Thierry Blondeau : 169Gressoney OUT (206,0 km) à Wed 21:25 : 383 ème (+47 places)
Jean-Michel Touron : 404Gressoney IN (206,0 km) à Wed 18:12 : 417 ème (-14 places)
Les sénateurs Luciano et Oskar ont perdu beaucoup de temps depuis Donnas et n'ont plus qu'une petite poignée d'heures d'avance sur la BH. Le sénateur Marcassin a passé moins de deux heures à Gressonney et n'a donc pas pu dormir "correctement" (un cycle, environ 1h30); juste une sieste peut-être... La nuit risque d'être très longue pour lui mais on connaît les marcassins: ils grognent, ils grognent, mais ils avancent! Quant à Jean-Mi... Ben c'est Jean-Mi quoi Devant, le sénateur Claude met les bouchées doubles depuis l'abandon de sa fille (avec qui il a couru les deux premiers jours) et le sénateur Arsim est comme chaque année réglé comme du papier à musique: "Chérie? J'arriverai vers 23h43 au ravito, tu peux préparer le baquet d'eau fraîche, pour les pieds? Pour la température c'est comme tu pourras, 21°, 21,4°, pas de problème"
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis