Hello les Kikoureurs,
J'envisage de m'inscrire sur l'intégrale cette année (même si l'ampleur du chantier fait réfléchir.)
J'ai pas mal de questions pour ceux qui ont déjà fait la course, notamment logistique, et je remercie ceux qui prendront un peu de temps pour m'éclairer!!
Pour ceux qui étaient entièrement seul (pas d'assistance) est-ce que cela pose des problèmes particuliers, y a t'il des choses à anticiper? Avez-vous pris la navette de départ du coup?
J'ai bien intégré qu'il y a un risque non négligeable de pas terminer

si on est seul et sans véhicule, comment ça peut se gérer?
Si on a un pacer, comment se passe le transport pour lui, est ce qu'il y a d'autre possibilité que de lui demander de nous rejoindre en voiture et se démerder ensuite pour récupérer la voiture ?
Niveau hébergement, avez-vous des recommandations, à la fois pour la course, et pour passer une semaine de vacance dans le massif cet été ?
Quelques questions sur l'entrainement :
- pensez vous utile de prévoir une course type montagne d'environ 20h avant (ce serait 11 semaine avant) ou pensez vous qu'il vaut mieux deux courses de 10 à 13h?
- pour ceux qui ont intégré de l'entrainement croisé, pensez-vous que ce soit profitable, et dans quelle proportion et jusqu'à quelle période ?
Enfin, question matos : avez vous vraiment pris une polaire comme indiqué dans le matos obligatoire, ou est ce qu'une
sous couche type ski en laine peut passer ? Et quel type de pompe ?
Ça fait beaucoup (trop

? ) de questions..merci beaucoup à ceux qui pourraient m'apporter quelques éléments de réponse !
Bonne journée,