[++++] A L'ESTAMINET DES GEANTS DU NORD [++++]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 10:45

Ouais! cool! qui veut un dossard pour la route du Louvre? :mrgreen:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 10:52

ch'ti vincent a écrit:Luc, vas donc jeter un oeil ICI :wink: :D


Ben y a plus ka Vincent et Luc :wink:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 13:23

MDR.. Beh qu'est ce qui va en faire ??? :mrgreen:

Moi ma boite me paye le 10km... Pour le Marathon, c'est pas la peine... pas la pèche :roll:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 21:45

Non mais là ça va pas, y'a la Transbaie le même jour! ils vont pas m'obliger à faire un marathon quand même? :mrgreen:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 23:46

ch'ti vincent a écrit:Luc, vas donc jeter un oeil ICI :wink: :D


Rhooooooooooo les malades ... Ben dites donc, vous avez le(s) bras long(s) ! :lol: :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 05:10

Je le prendrai bien mais la dernière fois que j'ai pris le dossard d'un pote on m'a appellé Laurent pendant trois ans !!!! :D

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 07:54

Tu veux pas t'appeler Luc? ;)

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 12:59

Si pourquoi pas ... de plus j'ai la possibilité de rajouter des lettres .... :wink:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 14:38

chtigrincheux a écrit:Si pourquoi pas ... de plus j'ai la possibilité de rajouter des lettres .... :wink:


LUC+ETTE = LUCETTE
LUC + MRENE = MR ..CUL. :mrgreen:
....
:wink:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 15:19

Je te le garde alors? sinon mon kiné est intéressé .

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 17:13

bonjour

une course sympa les 6 heures du Moulin pour ceux que ca interesse , pas tres loin du Nord , a cote de Compiegne

les infos sur http://www.julienetjonadev.fr/pages/pag ... -du-moulin

bonne journee

franck derrien

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 18:12

ArkaLuc a écrit:Je te le garde alors? sinon mon kiné est intéressé .

Yes ça me branche de m'apeller ....Luc..
:mrgreen:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 00:46

Oki ça marche :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 20 Avr 2012, 10:34

COLUCHE

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 20 Avr 2012, 11:18

chtigrincheux a écrit:COLUCHE


Bien vu :D , tu veux un marqueur noir ?

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 20 Avr 2012, 11:50

Mouarf!!

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 21:56

Dis donc ArkaLuc le 100 bornard, je viens de m'apercevoir que tu n'es pas membre du groupe : "A l'estaminet des géants du Nord"; c'est quoi ce bordel ? :shock:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 21:58

Je ne savais pas qu'il fallait être membre pour poster ici, mais je suis prêt à réparer cet impair séance tenante!...comment qu'on fait?

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 22:01

ArkaLuc a écrit:Je ne savais pas qu'il fallait être membre pour poster ici, mais je suis prêt à réparer cet impair séance tenante!...comment qu'on fait?


y click :
Communauté/Groupes/A l'estaminet des géants du Nord/S'inscrire
Il y est :D

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 22:09

J'avais jamais remarqué qu'il y avait des groupes ici :oops:

Ayé, dire que j'ai dû attendre de finir un 100 bornes pour être membre, on n'entre pas n'importe comment ici dites donc! :mrgreen:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 08:00

Dis donc Luc tu as fais travaillé des chinois à la cave ou tes élèves pour sortir 7 récits d'un coup ?

A moins que tu n'aies eu le temps d'y penser en courant les 100 km.

Ça va faire de la lecture pour ce soir ça !
Dernière édition par Francois dArras le 22 Mai 2012, 21:30, édité 1 fois au total.

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 08:24

En fait ce sont des récits qui attendaient bien au chaud que je finisse par comprendre comment on fait pour poster des cr (je comprends vite, mais il faut du temps). J'en avais déjà publié certains sur mon blog (les marathons surtout), sinon ils figurent tous sur un forum sportif animé par mon frère. J'ai tenté de sélectionner les plus valables.

Bonne lecture ;)

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 21:21

ArkaLuc a écrit:..., sinon ils figurent tous sur un forum sportif animé par mon frère.

Bonne lecture ;)


Quel est donc ce mystérieux forum sportif ?

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 22:27

C 'est surtout un truc de tennis, mais comme mon frère est un des patrons on me laisse parler de course à pied et de cinéma ;)
On est 10 dessus :mrgreen:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 23 Mai 2012, 14:11

Mais oui, quel est il donc ce mystérieux forum ???
Le suspense devient insoutenable :mrgreen:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 23 Mai 2012, 17:54

Ca vous démange tant que ça de causer tennis? :mrgreen:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 24 Mai 2012, 18:06

Ah..... Tennis !!!! J'avais mal lu... :mrgreen:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 24 Mai 2012, 21:58

Par contre je veux bien causer apiculture, je sais... ça n'a rien a voir avec Kikourou, mais je poursuis quand même mon idée :

Quelques-uns d'entre vous le savent, je suis Apiculteur amateur depuis peu.
Mes ruches sont vides :( , si par hasard un essaim d'abeilles aurait la bonne idée de s'installer dans votre jardin, faites-moi signe, je viendrai vous en debarrasser pour peupler mes ruches :wink:

PS: j'ai probablement plus de chance de trouver un essaim d'abeilles ici que sur les forums d'apiculture dont les membres sont a la recherche d'essaims.


Messagepar Rag' » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 12:17

ch'ti vincent a écrit:Par contre je veux bien causer apiculture, je sais... ça n'a rien a voir avec Kikourou, mais je poursuis quand même mon idée :

Quelques-uns d'entre vous le savent, je suis Apiculteur amateur depuis peu.
Mes ruches sont vides :( , si par hasard un essaim d'abeilles aurait la bonne idée de s'installer dans votre jardin, faites-moi signe, je viendrai vous en debarrasser pour peupler mes ruches :wink:

PS: j'ai probablement plus de chance de trouver un essaim d'abeilles ici que sur les forums d'apiculture dont les membres sont a la recherche d'essaims.



Purée, ça m'intéresse! Faut absolument qu'on en parle!

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 13:13

Devant une bonne Fromulus ...

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 13:36

Devant une bonne bière je suis prêt à discuter de n'importe quoi :mrgreen:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 14:07

Au Parc d'Ohlain à l'occasion de notre 24h en équipes ? :wink:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 14:07

De la bière pression offerte à partager, vous savez où il y en aura le dimanche 3 juin ?
A l"arrivée des Foulées des Tours de Mont-Saint-Eloi (8 et 16 km) pour célébrer la 20e édition !

Je n'ai jamais fais beaucoup de pub pour cette course car généralement il y avait de la noble concurrence en face mais là il faut absolument que vous veniez à Mont-Saint-Eloi.
C'est cette course qui m'a donné envie de courir.
C'est cette course qui m'a fait découvrir Kikourou le jour où commencé à filer un coup de pouce à la communication.
C'est dans cette course que naturellement je m’investis maintenant d'avantage.

Un parcours qui est certainement le plus beau de la région pour une course sur route.
Une ambiance chaleureuse à la fois familiale, stimulante (près de 1000 coureurs quand même), simple, généreuse.
Beaucoup d'animations sur le parcours (surtout cette année) : musique live, supporters costumés, ravito campagnard sur le 16 km, Arnaud Demeester sur sa moto...

C'est une course qui plait aux adeptes du bitume (85%), aux amoureux de la nature (15% de sentiers dans les bois, superbes paysages variés, cadre bucolique), à ceux qui aiment les difficultés (la fameuse côte de Mont-Saint-Eloi 60D+ sur 800m avec des passages à 13%), à ceux qui aiment dérouler (les descentes sont moins raides donc elles durent plus longtemps), et à tous les autres (mais on ne sait jamais vraiment pour quelle raison plus qu'une autre) !

Et des cadeaux à la pelle : un lot anniversaire qu va faire des heureux, une super tombola pour les pré-inscrits (vol en montgolfière, VTT, tablette numérique...), des fleurs pour les femmes, une bise de ma part si je vous vois...

Et Mont-Saint-Eloi n'est qu'à 45 mn de Lille, 60 mn de Valenciennes...

Non, vraiment, je ne vous vois pas d'excuse pour ne pas être là le DIMANCHE 3 JUIN à 10h.

Image

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 14:17

Désolé, mais j'ai au moins deux excuses:
1) il va me falloir un petit moment pour me remettre de Steenwerck (même si j'ai paru facile j'ai quand même bien puisé dans mes réserves)
2) c 'est la fête des mères! et ma maman elle habite pas à Lille, ni à Valenciennes, et encore moins à Mont-Saint-Eloi!

Par contre je serai bien à Olhain (avec des bières!), reste à savoir sur quel format :roll:

Bon amusement en tout cas :D

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 14:42

Désolé François je serais à Antibes, mais pourquoi pas l'annèe prochaine.

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 15:42

Francois dArras a écrit:De la bière pression offerte à partager, vous savez où il y en aura le dimanche 3 juin ?
A l"arrivée des Foulées des Tours de Mont-Saint-Eloi (8 et 16 km) pour célébrer la 20e édition !

Je n'ai jamais fais beaucoup de pub pour cette course car généralement il y avait de la noble concurrence en face mais là il faut absolument que vous veniez à Mont-Saint-Eloi.
C'est cette course qui m'a donné envie de courir.
C'est cette course qui m'a fait découvrir Kikourou le jour où commencé à filer un coup de pouce à la communication.
C'est dans cette course que naturellement je m’investis maintenant d'avantage.

Un parcours qui est certainement le plus beau de la région pour une course sur route.
Une ambiance chaleureuse à la fois familiale, stimulante (près de 1000 coureurs quand même), simple, généreuse.
Beaucoup d'animations sur le parcours (surtout cette année) : musique live, supporters costumés, ravito campagnard sur le 16 km, Arnaud Demeester sur sa moto...

C'est une course qui plait aux adeptes du bitume (85%), aux amoureux de la nature (15% de sentiers dans les bois, superbes paysages variés, cadre bucolique), à ceux qui aiment les difficultés (la fameuse côte de Mont-Saint-Eloi 60D+ sur 800m avec des passages à 13%), à ceux qui aiment dérouler (les descentes sont moins raides donc elles durent plus longtemps), et à tous les autres (mais on ne sait jamais vraiment pour quelle raison plus qu'une autre) !

Et des cadeaux à la pelle : un lot anniversaire qu va faire des heureux, une super tombola pour les pré-inscrits (vol en montgolfière, VTT, tablette numérique...), des fleurs pour les femmes, une bise de ma part si je vous vois...

Et Mont-Saint-Eloi n'est qu'à 45 mn de Lille, 60 mn de Valenciennes...

Non, vraiment, je ne vous vois pas d'excuse pour ne pas être là le DIMANCHE 3 JUIN à 10h.

Image


Ca tombe bien, je dois y être à celle là... faut juste que je m'inscrive (c'est possible, le jour même?)

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 15:52

C 'est marqué sur l'affiche: +2 € le jour de la course ;)

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 16:08

ArkaLuc a écrit:C 'est marqué sur l'affiche: +2 € le jour de la course ;)


Non c'est noté sur place :mrgreen:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 16:40

Ouais, donc tu passes sur place t'inscrire deux semaines à l'avance tu paies 2 € en plus, alors que si tu envoies le chèque trois jours avant tu paies le prix juste, à toi de voir :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran