Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2015 - Millau avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2015 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis Marathon de Millau 2015 - Millau avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Quand je vous ai croisé dans la nuit et que vous m'avez paru encore si loin de Saint Affrique, j'ai poussé un "Allez Cloclo !". J'aurais su, j'aurais mugi trois fois plus fort un "Allez Mireille !". BRAVO.
ENORME BRAVO Mireille et Claude !!! Si j'avais su je serai revenu sur l'arche d'arrivée le dimanche matin pour vous acclamer Moi qui était ravi de mon chrono, je me rends compte qu'il existe des valeurs bien plus importantes !
Oui tout a fait on redescend sur terre à profiter des valeurs simples de la vie.je n ai meme pas touché à mon tel de la journee je n avais pas envie de me deconnecter de l ambiance
J'ai du mal à revenir sur terre aujourd'hui. Aujourd'hui au boulot je ne comprenais pas pourquoi ils me parlaient lecteurs, romans, bouquins etc, et pourquoi on ne parlait pas Ultra, 100kms, course à pied...des trucs normaux quoi!
lapuce92 a écrit:Aujourd'hui au boulot je ne comprenais pas pourquoi ils me parlaient lecteurs, romans, bouquins etc, et pourquoi on ne parlait pas Ultra, 100kms, course à pied...des trucs normaux quoi!
Et encore ... tu as de la chance Lundi j'ai eu droit, de la part d'un collègue que je décrirai gentiment comme "pas vraiment sportif" à un : "tu as couru les 100km de Millau ?.. c'est pas mal"
OK c'est pas la mort mais tout de même ... PAS MAL J'ai juste répondu que effectivement "100km et même pas mal"
lapuce92 a écrit:Aujourd'hui au boulot je ne comprenais pas pourquoi ils me parlaient lecteurs, romans, bouquins etc, et pourquoi on ne parlait pas Ultra, 100kms, course à pied...des trucs normaux quoi!
Et encore ... tu as de la chance Lundi j'ai eu droit, de la part d'un collègue que je décrirai gentiment comme "pas vraiment sportif" à un : "tu as couru les 100km de Millau ?.. c'est pas mal"
OK c'est pas la mort mais tout de même ... PAS MAL J'ai juste répondu que effectivement "100km et même pas mal"
Excellent! Moi avant Millau on m'a demandé en combien d'étapes, et en combien de jours...
Le Fox du désert : 11h55 Riah 50 : 13h36 pour son huitième Millau à 65 ans...
Et puis, en tant que Kikou gynécoach, j'ai eu le plaisir d'apprendre que ma petite Katia que j'ai entraînée pendant deux mois a fait 11h59 pour son deuxième Millau (1h00 de mieux !!!)
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2015 - Millau avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2015 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis Marathon de Millau 2015 - Millau avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos