[++++] A L'ESTAMINET DES GEANTS DU NORD [++++]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 20:31

bonjour

chtigrincheux a écrit:Sinon y a qui qui fais La Gorgue ??


desole de m'inscruster dans ce topic alors que je ne suis pas du nord je reponds juste ala question sur la gorgue je pense revenir a la gorgue cette annee j'ai un tres bon souvenir de l'ambiance l'an dernier

bonne journee

franck derrien

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 10 Fév 2012, 22:37

petit franck a écrit:bonjour

chtigrincheux a écrit:Sinon y a qui qui fais La Gorgue ??


desole de m'inscruster dans ce topic alors que je ne suis pas du nord je reponds juste ala question sur la gorgue je pense revenir a la gorgue cette annee j'ai un tres bon souvenir de l'ambiance l'an dernier

bonne journee

franck derrien


Ne t'excuses pas franck , tu es le bienvenue ici aussi :)
De plus ça me permet de revoir la question que j'avais zappé...
Sinon, la Gorgue en équipe pourquoi pas . :wink:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 11 Fév 2012, 15:42

Pour trouver de belles grimpettes, il y a le mont noir (Bailleul), le mont rouge, ou le mont des cats...A la rigueur le mont de Lille (Bailleul même)...Mais c'est en Flandres, mais pas trop loin de Marquette...

A Roubaix, du côté de Croix-Barbieux, tu peux trouver de belles petites côtes (En partant de Barbieux, faut aller vers le quartier de Beaumont)

A Steenwerck, tu as la montée des ponts que l'on emprunte lors des 100kms (idéal pour faire une reconnaissance ! LOL)

Bon courage ;)

Pour la Gorgue, sans moi cette année :| (Idem pour le Ravensberg demain, idem pour Fleurbaix...)

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 11 Fév 2012, 17:00

seb482488 a écrit:[...]

Pour la Gorgue, sans moi cette année :| (Idem pour le Ravensberg demain, idem pour Fleurbaix...)


P'tain, Séb, c'est à cause de ta blessure ?
Pour moi le programme c'est Ravensberg (normalement), Fleurbaix et La Gorgue (en individuel, prépa pour Steenwerck).

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 11 Fév 2012, 20:12

Oui Vivien. Après un claquage, il faut 1 mois d'arrêt complet, puis une reprise en douceur (mais vraiment en douceur, des petits footings sur terrain souple)

Le Ravensberg c'est déjà demain, donc beaucoup trop tôt pour reprendre (cela fait à peine 18 jours...). Pour FLeurbaix ben pareil, c'est le 26/02, soit 1 mois et 1 jour après la blessure, alors pas question de commencer à courir 10 bornes tout de suite...Du coup pour la Gorgue qui arrive juste après, je pense pas que ce soit une bonne idée de se taper un 6h...(ce serait un peu raté pour la reprise en douceur...LOL) En + je bosse ce jour-là alors comme ça, ça m'évitera de devoir poser une journée...

Bonne course pour demain, ainsi que pour FLeurbaix. Excellent choix de faire le 6h en individuel pour préparer Steenwerck :wink: .

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 12 Fév 2012, 15:49

je serai en place sur Albain St Nazaire dans un peut moins d'un mois pour le trail des Poilus :arrow: dossard 345 :wink:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 12 Fév 2012, 19:58

ch'ti vincent a écrit:
Sinon, la Gorgue en équipe pourquoi pas . :wink:


une équipe de combien ?
car je comptais venir juste pour dire un p'tit coucou et éventuellement boire des bonnes bieres du ch'Nord et des bonnes frites :wink: , mais s’il faut donner un coup de main :P

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 15 Fév 2012, 20:36

Le Bagnard a écrit:
ch'ti vincent a écrit:
Sinon, la Gorgue en équipe pourquoi pas . :wink:


une équipe de combien ?
car je comptais venir juste pour dire un p'tit coucou et éventuellement boire des bonnes bieres du ch'Nord et des bonnes frites :wink: , mais s’il faut donner un coup de main :P


Pour les bieres on a pas besoin de coups de mains ! :lol:
Par contre, je note ta proposition pour une éventuelle équipe :)

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 17 Fév 2012, 22:34

Je laisse tomber La Gorgue cette année :?
Pas dispo ce weekend là... :cry:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 18 Fév 2012, 13:34

ch'ti vincent a écrit:Je laisse tomber La Gorgue cette année :?
Pas dispo ce weekend là... :cry:

:cry: :cry:
d'un autre côté, ça nous fera plus de bieres :P :P

Messagepar jamesmarathon » sa fiche K
» 18 Fév 2012, 15:14

salut le bagnard je serai de tes cotés eh oui un de plus ....
james

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 18 Fév 2012, 22:06

Le Bagnard a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Je laisse tomber La Gorgue cette année :?
Pas dispo ce weekend là... :cry:

:cry: :cry:
d'un autre côté, ça nous fera plus de bieres :P :P


Je donne ma part de bières a James ! na :P

Messagepar tommytom » sa fiche K
» 18 Fév 2012, 23:31

Reco des poilus demain matin à 9h30, je vais enfin découvrir ces chemins que je ne connais pas du tout :D :D

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 19 Fév 2012, 12:53

Y aura également mon pote le marsupilami ainsi que sa moitié (3/4 ?)
@ James t'as un moyen de locomotion ?
@ mon lolo tu créches à la maison du samedi ?
@ Vincent ,en ce qui me concerne c'est très mal barré pour l'I.M.E car c'est journée porte ouverte à mon bahut et impossible de passer à travers .Cela me fais chier "d'abandonner" mes amis des différentes I.M.E :cry:

Messagepar jamesmarathon » sa fiche K
» 20 Fév 2012, 18:30

pas de soucis mon chtigrincheux encore une fois merci :D

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 22 Fév 2012, 22:51

chtigrincheux a écrit:Y aura également mon pote le marsupilami ainsi que sa moitié (3/4 ?)
@ James t'as un moyen de locomotion ?
@ mon lolo tu créches à la maison du samedi ?
@ Vincent ,en ce qui me concerne c'est très mal barré pour l'I.M.E car c'est journée porte ouverte à mon bahut et impossible de passer à travers .Cela me fais chier "d'abandonner" mes amis des différentes I.M.E :cry:


Pas cool ca :?
L'absence de Guerta devrait être remarquée, tu vas leur manquer c'est sur :cry:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 27 Fév 2012, 22:19

Inscrit sur le Jogging du Doulieu pour ce dimanche.
kiki y va ?

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 27 Fév 2012, 22:28

ch'ti vincent a écrit:Inscrit sur le Jogging du Doulieu pour ce dimanche.
kiki y va ?


Présent :D

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 19 Mars 2012, 09:09

Hey les ch'tis !

Votre présence sur Les Foulées Froméziennes a Haubourdin le 31/03 est OBLIGATOIRE !!!

Il ne vous reste qu'a remplir le bulletin d'inscription, les enfants des différents établissements des Papilllons Blancs présents comptent sur vous :wink:

Bulletins ici et post

@ bientot .... :D

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 23 Mars 2012, 21:48

ch'ti vincent a écrit:Hey les ch'tis !

Votre présence sur Les Foulées Froméziennes a Haubourdin le 31/03 est OBLIGATOIRE !!!

Il ne vous reste qu'a remplir le bulletin d'inscription, les enfants des différents établissements des Papilllons Blancs présents comptent sur vous :wink:

Bulletins ici et post

@ bientot .... :D


Je vais de voir sanctionner les absents ! :evil:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 24 Mars 2012, 23:22

A priori cette course a tout pour me séduire, sauf que je suis encore en convalescence et que ce même jour ont lieu non pas Un mais DEUX évènements chers à mon coeur ( ce qui le déchire... mon coeur! mais suivez bordel!!!).
Bref, ça ne sera pas encore pour cette fois-ci... :oops: :oops: :oops:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 06 Avr 2012, 22:19

J'ai envie de m'inscrire sur 10km de Lomme Lundi.
Une seule participation pour ma part sur cette course plutot roulante et un oeuf de paques a l'arrivée si ca n'a pas changé ?

http://www.quandlommecourt.fr/

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 06 Avr 2012, 22:34

Un parcours roulant effectivement propice à une bonne perf' (malgré la montée du pont qui fait mal mais pas trop ca va). Et un petit paquet d'oeufs en chocolat à l'arrivée. Tombola lors de la remise des prix où tu pouvais gagner un VTT les années précédentes.

En tous les cas, une très belle course, du monde (y'a des meneurs d'allure il me semble) et je le redis : un parcours où vraiment il est possible d'aller chercher un bon chrono.

Bonne course ! (Sans moi cette année, je bosse...)

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 07 Avr 2012, 21:13

Pourquoi pas, mais en mode balade, je suis encore en convalescence, je recommence tout juste à courir.

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 08 Avr 2012, 11:11

ArkaLuc a écrit:Pourquoi pas, mais en mode balade, je suis encore en convalescence, je recommence tout juste à courir.


Tu peux rester debout au bar ou il est préférable de réserver une table ? :D

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 08 Avr 2012, 11:12

Pour le bar pas de problème, tant que j'ai un point d'appui, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas squatter là pendant la course 8)

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 10 Avr 2012, 10:42

Bonne petite remise en route hier en compagnie de Chti Vincent, j'ai terminé une trentaine de secondes après lui en 48'45", plutôt encourageant, par contre question descente de Leffe j'ai toujours une bonne marge sur lui :mrgreen:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 10 Avr 2012, 14:32

ArkaLuc a écrit:Bonne petite remise en route hier en compagnie de Chti Vincent, j'ai terminé une trentaine de secondes après lui en 48'45", plutôt encourageant, par contre question descente de Leffe j'ai toujours une bonne marge sur lui :mrgreen:

Depuis que j'ai des douleurs lombaires, je supporte mal le dénivelé; j'ai une moins bonne descente :mrgreen:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 12 Avr 2012, 14:12

Présent Samedi sur La Nocturne Lille Métropole, à nous Le Grand Boulevard ! :D

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 12 Avr 2012, 14:14

ch'ti vincent a écrit:Présent Samedi sur La Nocturne Lille Métropole, à nous Le Grand Boulevard ! :D


Je me tate justement à la faire.
On s'appelle Vincent ?

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 12 Avr 2012, 15:03

ArnaudP59 a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Présent Samedi sur La Nocturne Lille Métropole, à nous Le Grand Boulevard ! :D


Je me tate justement à la faire.
On s'appelle Vincent ?


Ben ça y est inscrit :mrgreen:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 12 Avr 2012, 18:34

Ce week-end je serai dans les Alpes ... :roll:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 12 Avr 2012, 22:23

ArkaLuc a écrit:Ce week-end je serai dans les Alpes ... :roll:

Et tu ne nous dis pas pourquoi ? :D

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 12 Avr 2012, 22:24

ArnaudP59 a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Présent Samedi sur La Nocturne Lille Métropole, à nous Le Grand Boulevard ! :D


Je me tate justement à la faire.
On s'appelle Vincent ?


Je t'appelle demain :wink:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 12 Avr 2012, 22:25

ch'ti vincent a écrit:
ArnaudP59 a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Présent Samedi sur La Nocturne Lille Métropole, à nous Le Grand Boulevard ! :D


Je me tate justement à la faire.
On s'appelle Vincent ?


Je t'appelle demain :wink:


Ok

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 13 Avr 2012, 07:24

ch'ti vincent a écrit:
ArkaLuc a écrit:Ce week-end je serai dans les Alpes ... :roll:

Et tu ne nous dis pas pourquoi ? :D


Au départ j'étais inscrit au marathon d'Annecy, mais je crois que ça va juste se transformer en week end gastronomique arrosé chez un pote :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 13 Avr 2012, 08:27

quote="ArnaudP59"]
ch'ti vincent a écrit:Présent Samedi sur La Nocturne Lille Métropole, à nous Le Grand Boulevard ! :D


Je me tate justement à la faire.
On s'appelle Vincent ?[/quote]

Je t'appelle demain :wink:[/quote]


échauffement pour le marathon de Paris ?
Possible que .... voir la logistique
Bon :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 13 Avr 2012, 12:35

chtigrincheux a écrit:échauffement pour le marathon de Paris ?
Possible que .... voir la logistique
Bon :wink:


Même pas cap' :lol:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 13 Avr 2012, 12:36

ArkaLuc a écrit:Au départ j'étais inscrit au marathon d'Annecy, mais je crois que ça va juste se transformer en week end gastronomique arrosé chez un pote :wink:


Que la force soit avec toi Luc :!: :D

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 16 Avr 2012, 21:08

Luc, vas donc jeter un oeil ICI :wink: :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran