[++++] A L'ESTAMINET DES GEANTS DU NORD [++++]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar david a » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 20:57

cool merci !

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 21:27

Il me semble que c'est une photo déjà utilisée il y a quelques années pour cette plaquette.
C'est le Dingo non ? lors de l'edition 2008.

Image

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 21:41

Dis moi Seb, ça tient toujours ton offre de gaufre ou gaufrette ? :D

Je suis dispo dimanche matin pour t’accompagner sur le parcours des 28 heures de Roubaix.

Tu me dis quoiaaa ?

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 23:18

Je te dis quoaaaaa ????

Ben je te dis que si t'es là le dimanche matin, que si je suis toujours en course :? (mais t'inquiétes, je ferais tout pour), que si tu aimes les gaufres, et que si tu me fais l'honneur et le plaisir de marcher (pas courir hein, sinon pan-pan cul-cul) plus d'un tour en ma compagnie (1 tour=3200m, 3201m sera dès lors accepté...), alors tu auras droit à une bonne dégustation de gaufres made in Erquinghem-lys... :wink:

Merci Vincent, ça fait plaisir :wink:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 23:21

P.S : Et si gaufres il y a, essaye de ramener Pégase avec toi alors, parcequ'il y a droit aussi lui...depuis 2009 !!!!! :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 08:52

seb482488 a écrit:...et que si tu me fais l'honneur et le plaisir de marcher (pas courir hein, sinon pan-pan cul-cul) plus d'un tour en ma compagnie (1 tour=3200m, 3201m sera dès lors accepté...), alors tu auras droit à une bonne dégustation de gaufres made in Erquinghem-lys... :wink:



L'accompagnateur doit marcher obligatoirement ? :shock: , il va falloir que tu me formes :oops:
Quoi que...le pan-pan cul-cul ne me fais pas peur :lol:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 15:50

T'inquietes Vincent, pour les accompagnateurs, style libre...mais si je suis toujours la le dimanche mati., tu risques de t'ennuyer si tu cours a côté de moi, j'irais plus tres vite...

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 16:51

Seb,

Peut-être que je pourrais passer te voir, rappelle moi quand tu commences ?

Arnaud.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 16:55

bonour

je serai aussi sur les 28 heures de roubaix

Peut-être que je pourrais passer te voir, rappelle moi quand tu commences ?


depart a 13 heures de croix !

bonne journee

franck derrien

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 20:27

Arnaud, comme l'a dit Franck, depart 13h place de la liberté a Croix.

On part pour une boucle de 20kms puis on est ensuite sur un circuit de 3,2kms au parc barbieux (avenue le notre). Les 1ers marcheurs arriveront sur ce circuit a 15h. Arrivée a 17h le dimanche

Alors, repartissez-vous les tours les mecs ;) 1 tour avec Franck, 1 tour avec Seb... ;)

On est impatients de vous voir, on en aura bien besoin je pense :)

Suivi de la course sur www.marchons.com rubrique direct/live. Et vous pouvez meme poster vos encouragements qui nous serons donnés dans la minute qui suit :)

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 17 Sep 2011, 08:49

Petits pains ou croissants dimanche matin ?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 17 Sep 2011, 08:57

ch'ti vincent a écrit:Petits pains ou croissants dimanche matin ?


Parapluie .... :roll:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 17 Sep 2011, 18:52

chtigrincheux a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Petits pains ou croissants dimanche matin ?


Parapluie .... :roll:


Ça se mange ? , c'est un type de viennoiserie ? :D

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 07:09

J'ai bien envie de m'inscrire à la Course des Terrils, Ki ki sera là? sur quelles distances?

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 15:26

J'ai fait l'erreur de m'inscrire sur le 23kms... :mrgreen:
Je sens que je vais mourir... :shock:
Déjà 15k avec 2 terrils, hier, j'avais bien mal, alors 2 terrils et 8k de plus :roll:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 20:46

Bon, je crois que je vais faire la même connerie que toi ;)

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 21:01

ArkaLuc a écrit:J'ai bien envie de m'inscrire à la Course des Terrils, Ki ki sera là? sur quelles distances?


Pas de course des Terrils pour ma pomme cette année, je suis d'astreinte... :twisted:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 18:43

Ayé, inscrit sur La Sauvage (avec un nom pareil ça promet!) :D

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 18:44

ch'ti vincent a écrit:
ArkaLuc a écrit:J'ai bien envie de m'inscrire à la Course des Terrils, Ki ki sera là? sur quelles distances?


Pas de course des Terrils pour ma pomme cette année, je suis d'astreinte... :twisted:


Même pas le temps de passer boire une bière après la course?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 19:52

Yes passez à la maison je ne serai pas là ....:roll:
Je reviens je l'espere victorieux de Millau et ensuite on se fais un off made in grincheux ?

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 07:44

Quand tu veux, toujours dispo pour boire une chope :wink:

Bon amusement, passe le bonjour à ceux que je connais ( et aux autres aussi tant que tu y seras ) :D

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 11:57

Pas de Course des Terrils non plus pour moi..
Mais sur le raid du bassin minier le samedi !

http://www.raidbassinminier.com/

Départ 9h30 :
- Trail 5kms
- CO urbaine
- Run&Bike 11kms
- VTT 24 kms
- roller 6kms
- VTT 32kms
- Run&Bike 8kms

en noctunre
- Trail 12kms
- épreuve surprise 5kms

= Je vais prendre cher !

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 12:55

@ stan
D'après ce que j'ai cru comprendre vous passerez à la mare à Goriaux .
C'est du lourd même limite psycopathe mais t'aimes ça ....
Le tracé suit les sites miniers qui devraient être inscrit très prochainement à l’UNESCO
Infos à vérifier mais mes sources sont plutot fiable :wink:

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 13:00

oh oui j'aime ça..
Mais pas autant que ceux qui font les 2 jours lol !!

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 13:47

Pour le off made in Raismes avec possibilité de pioncer sur place je propose quelques dates
01/02 octobre , une semaine après Millau il n’y aura rien de féroce coté course à pieds
08/09 octobre
26/27 octobre
S'il fait bon Paella? 8)

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 20:13

le 1-2 / 10 pas possible pour moi, c 'est l'anniversaire de ma maman chérie (et il doit y avoir un ou deux marathons ce week end là).
Le 9 c 'est le semi de Marchiennes, ça me rapprochera déjà de chez toi, et pendant les vacances je ne vais nulle part , donc c 'est tout bon.

Si en plus y'a Paella ...

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 25 Sep 2011, 18:02

Jolie petite balade aujourd'hui en compagnie de Baboune sur les Terrils de Raismes (aka ChtiGrincheux-City).
On y est allés tranquilles, comme en repérage (de toute façon je devais ménager mon genou et Baboune n'était pas en grande forme non plus), ce qui nous a permis de profiter du panorama depuis le haut de chacun des raidillons. C 'est vraiment superbe, on redécouvre littéralement la région.
Ajoutez à cela un temps magnifique, un fléchage absolument parfait et des bénévoles plus souriants et sympathiques les uns que les autres (sans oublier la petite bière à l'arrivée) et vous avez la recette d'une journée réussie! :D

Comme disait le poète: "I'll be back!" :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 25 Sep 2011, 20:35

chtigrincheux a écrit:Pour le off made in Raismes avec possibilité de pioncer sur place je propose quelques dates
01/02 octobre , une semaine après Millau il n’y aura rien de féroce coté course à pieds
08/09 octobre
26/27 octobre
S'il fait bon Paella? 8)


01 & 08 pas possible pour nous
le 26, en semaine.. non plus, on bosse :? :

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 05:09

ch'ti vincent a écrit: le 26, en semaine.. non plus, on bosse :? :

Oup's 29/30 ,c'est mieux ainsi :wink:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 11:26

ArkaLuc a écrit:Jolie petite balade aujourd'hui en compagnie de Baboune sur les Terrils de Raismes (aka ChtiGrincheux-City).
On y est allés tranquilles, comme en repérage (de toute façon je devais ménager mon genou et Baboune n'était pas en grande forme non plus), ce qui nous a permis de profiter du panorama depuis le haut de chacun des raidillons. C 'est vraiment superbe, on redécouvre littéralement la région.
Ajoutez à cela un temps magnifique, un fléchage absolument parfait et des bénévoles plus souriants et sympathiques les uns que les autres (sans oublier la petite bière à l'arrivée) et vous avez la recette d'une journée réussie! :D

Comme disait le poète: "I'll be back!" :wink:


A un moment, on se serait cru dans une BD de Tintin (On a marché sur la Lune) :shock:
Suis sur que les ricains sont venus à Raismes pour tourner leurs film le 20 juillet 69 :mrgreen:

Vraiment superbe cette course... et vraiment terrible ces Terrils !!!

Et comme l'a si bien dit Arka, l'organisation est super Top... la dessus strictement rien n'a redire ... 8)
Par contre, c'est le bonhomme qui était pas au top... (vieillesse certainement), mais là l'organisation n'y pouvait rien :roll:
j'ai eu mal dans les grandes drèves qui n'en finissait pas...
Merci à Arka, d'avoir sorti le treuil dans les moments délicats.... :P
I'll Be Back, to !!! :mrgreen:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 18:58

chtigrincheux a écrit:
ch'ti vincent a écrit: le 26, en semaine.. non plus, on bosse :? :

Oup's 29/30 ,c'est mieux ainsi :wink:


22/23 ça m'irait mieux, je risque de ne pas être là le week-end de la Toussaint ( ce qui veut dire que je risque de rater aussi les Chicons...).

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 01 Oct 2011, 22:29

Personne a Haubourdin demain ?

J'y serai avec ma sono, DJ Vincent au platines :D , ca va doooner :lol:

Image

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 02 Oct 2011, 17:52

ArkaLuc a écrit:
chtigrincheux a écrit:
ch'ti vincent a écrit: le 26, en semaine.. non plus, on bosse :? :

Oup's 29/30 ,c'est mieux ainsi :wink:


22/23 ça m'irait mieux, je risque de ne pas être là le week-end de la Toussaint ( ce qui veut dire que je risque de rater aussi les Chicons...).


Salut les d'jeunes. Je suis moi aussi partant pour un OFF d'entre les fagots. La date du 08/09 Octobre (ou celle du 22/23 comme Luc) m'irait super... :D

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 19:38

Vivien (100bornard1022) a écrit:
ArkaLuc a écrit: 22/23 ça m'irait mieux, je risque de ne pas être là le week-end de la Toussaint ( ce qui veut dire que je risque de rater aussi les Chicons...).


Salut les d'jeunes. Je suis moi aussi partant pour un OFF d'entre les fagots. La date du 08/09 Octobre (ou celle du 22/23 comme Luc) m'irait super... :D


Le hic c'est que le 22/23 c'est le week end du trail des lueurs d'espoirt :evil:
Que faire ?

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 14:07

Bon, en attendant ce matin je suis allé faire un tour à Marchiennes et c'était très sympa malgré la pluie.
Mon genou s 'est un peu manifesté mais ne m'a pas empêché de réaliser un temps plus que potable: 1h38'45".
Arka's back in da race!

Sinon on n'a qu'à se faire le off juste après les Lueurs ;)

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 15:40

ArkaLuc a écrit:Bon, en attendant ce matin je suis allé faire un tour à Marchiennes et c'était très sympa malgré la pluie.
Mon genou s 'est un peu manifesté mais ne m'a pas empêché de réaliser un temps plus que potable: 1h38'45".
Arka's back in da race!

Sinon on n'a qu'à se faire le off juste après les Lueurs ;)


+1. je suis ok pour cette idée. Qu'en pensent les autres ?

Bravo Luc pour ta course ! C'est une jolie perf' que tu as réalisé !

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 10 Oct 2011, 19:42

pfff, c'est pas facile de coordonner les calendriers de chacun :?
C'est mort pour moi en Octobre :oops:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 10 Oct 2011, 19:46

Après les lueurs ce n'est pas jouable ,on redécollera que du dimanche en milieu de matinée ....
Bon ben on se verra aux moulins :!: :!: :!: :!:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 10 Oct 2011, 19:49

chtigrincheux a écrit:Après les lueurs ce n'est pas jouable ,on redécollera que du dimanche en milieu de matinée ....
Bon ben on se verra aux moulins :!: :!: :!: :!:


C'est sur qu'a Terdeghem, on va croiser du monde ! :lol:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 10 Oct 2011, 20:02

Sinon ,dimanche prochain, il y a un 15km tout plat dans le marais d'Emmerin, a deux pas de chez moi... j'ai l'intention de m'y inscrire :) . Je paye l'apero a la maison apres la course :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran