Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 10 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
bubulle a écrit:Bon, on essaiera de vous raconter plus en détail, mais je crois que mes comparses seront d'accord : on a passé une super journée.
Nous étions finalement 8 : la Mordor Rire(s) Team un peu amputée avec une Sab terrassée à la dernière minute par un vilain virus et notre vaillant Fa2 qui se sentait trop juste pour se lancer dans cette aventure. La Team avait toutefois sa féminine avec Caro.S91 qui nous a rejoints. Et une deuxième équipe avec "Les Voisins", eux aussi avec leur féminine, Nath75, pour sa première initiation à l'orientation.
Le parcours que j'avais concocté à la hâte a bien fonctionné. Parfois quelques localisations de balises un peu délicates car (et c'est là qu'on voit l'importance des recos qu'effectue l'équipe Turoom), la carte IGN n'est jamais parfaite et ce qui y est évident, l'est souvent moins sur le terrain. Je pense qu'on se souviendra de la stèle de Lapeyrouse au chateau de Vert Coeur près de Milon la Chapelle...située dans uns propriété privée bien clôturée..
Au final, d'une commun accord, nous avons interrompu notre parcours à Massy-Palaiseau (la trace initiale faisait une boucle St-Rémy les Chevreuse/Magny-Village/Mérantaise/Guyancourt/Minière/Buc/Les Loges/ Vauboyen/Igny/Vauhallan/Palaiseau/Le Guichet/Bures) après 41 balises sur les 62 prévue, et entre 50 à 54km aux divers compteurs, le tout en 8h45.
Je crois que le plus amusant a été de croiser Dominique de l'équipe Turoom, qui était en train de débaliser (le raid est "prébalisé" par de petits morceaux de rubalise là où sont accrochées les balises réelles)....et de constater rapidement que j'avais placé 3 de mes balises virtuelles très exactement là où ils avaient placées les leurs...
Une superbe journée même si nous l'avons commencée par un froid de loup (il faisait -8°C à St-Rémy à la sortie du RER). Si le Raid avait eu lieu, surtout avec la longue distance, les équipes auraient nettement souffert pendant la nuit....
cloclo a écrit:Je vous ai attendu un moment vers 16h à la station de Trail de Bures, tant pis pour le cake au safran et les bières. On se verra peut-être mardi soir sous les ponts
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 10 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos