Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 15 km 2022 - Lyon 01
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2022 - Lyon 01
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 7 km 2022 - Lyon 01
avec 9 récits au total, 6 vidéos
arthurbaldur a écrit:C'est fait
Arclusaz a écrit:arthurbaldur a écrit:C'est fait
moi aussi ! 5 minutes après le message de Franck.
arthurbaldur a écrit:Arclusaz a écrit:arthurbaldur a écrit:C'est fait
Et moi avant même qu'il le poste.
Arclusaz a écrit:arthurbaldur a écrit:C'est fait
Benman a écrit:Bon, ça fait un peu péteux, mais j'ai une excuse en béton; je serai à Big Apple... il y a une petite coursette ce WE là.
xian a écrit:c'est fait itou.
si c'est possible de ne pas être sur le même poste bénévole que l'Aigle des Bauges, je suis pas contre (je rigole, hein !)
Benman a écrit:Bon, ça fait un peu péteux, mais j'ai une excuse en béton; je serai à Big Apple... il y a une petite coursette ce WE là.
marat 3h00 ? a écrit:Je regarde 2 choses ce soir : le calendrier familial et ce que j'ai fait des bouchons d'oreilles, paraît qu'à certains postes c'est utile
marat 3h00 ? a écrit:Inscrit.
Par contre, et ça vous étonnera sans doute, je n'ai pas trouvé comment faire pour inscrire trottinette. A chaque fois, ça me ramène à " mon compte"
marat 3h00 ? a écrit:Au contraire, depuis le temps qu'on me parle de cette animation !
Et puis trottinette aime bien les aigles
marat 3h00 ? a écrit:Inscrit.
Par contre, et ça vous étonnera sans doute, je n'ai pas trouvé comment faire pour inscrire trottinette. A chaque fois, ça me ramène à " mon compte"
marat 3h00 ? a écrit:Fait
franck de Brignais a écrit:Le LUT BY NIGHT se tiendra le 5 Novembre prochain...
Certains d'entre vous vont peut être le courir : régalez vous bien !
Pour les autres, nous avons besoin de renforts bénévoles : notamment consignes sacs et ravito ! et, évidemment plutôt pour la période fin de journée... début de nuit
N'hésitez pas à vous inscrire : https://volunteo.com/fr/r/lut-by-night-2022
Merci
Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Le LUT BY NIGHT se tiendra le 5 Novembre prochain...
Certains d'entre vous vont peut être le courir : régalez vous bien !
Pour les autres, nous avons besoin de renforts bénévoles : notamment consignes sacs et ravito ! et, évidemment plutôt pour la période fin de journée... début de nuit
N'hésitez pas à vous inscrire : https://volunteo.com/fr/r/lut-by-night-2022
Merci
Inscrit !
Arclusaz a écrit:c'est dingue !!!!!!!!!!
c'est demain et le sujet était dans les limbes du forum.
Et pourtant, on sera très nombreux sur place mais très peu avec un dossard.
Papakipik a écrit:Question : le chabob est-il bénévolat compatible ou uniquement avec la recherche de performance en course ?
Papakipik a écrit:Question : le chabob est-il bénévolat compatible ou uniquement avec la recherche de performance en course ?
Arclusaz a écrit:Papakipik a écrit:Question : le chabob est-il bénévolat compatible ou uniquement avec la recherche de performance en course ?
je rappelle qu'il marche pour tout ! j'imagine d'ailleurs que tu le portes en clientèle avec ton costard cravate.
J'en profite pour dire que je peux livrer des articles de la boutique à la consigne des sacs aujourd'hui à partir de 15h. N'hésitez pas.
Prévoyez juste du liquide et prévenez moi, je ne déplace pas le stock !
Arclusaz a écrit:ah et puis.......
prévoyez aussi du liquide pour une autre raison.
La tire-lire sera plus grosse, là c'est juste pour attendre le génial bricoleur.
Merci au LUR de permettre cette collecte
chococaro a écrit:Arclusaz a écrit:ah et puis.......
prévoyez aussi du liquide pour une autre raison.
La tire-lire sera plus grosse, là c'est juste pour attendre le génial bricoleur.
Merci au LUR de permettre cette collecte
Je découvre votre touchante initiative alors que New York dort encore, merci le décalage horaire.
Ce matin, première course, le 5km avec toute l’équipe. La météo est douce, l’ambiance au top et la motivation au maximum. Après trois ans d’espoir, de reports, nous y sommes enfin, prêts à tout donner et savoir que du côté de Lyon on pense à nous ajoute de la magie à notre aventure.
MERCI
polosh a écrit:Le discours du chef (j'ai la vidéo ):
bubulle a écrit:polosh a écrit:Le discours du chef (j'ai la vidéo ):
On attend l'URL....
polosh a écrit:bubulle a écrit:polosh a écrit:Le discours du chef (j'ai la vidéo ):
On attend l'URL....
Et exclusivité pour les kikous: https://we.tl/t-w2C183Wlbs
Arclusaz a écrit:
oh, misère !!!!!!!!
bon heureusement qu'on n'est pas en guerre avec un général pareil. Mais de toute façon, la force d'une armée ce sont les fantassins.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 15 km 2022 - Lyon 01
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2022 - Lyon 01
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 7 km 2022 - Lyon 01
avec 9 récits au total, 6 vidéos