Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km del Passatore 2008 - firenze
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 5 au total
Khanardô a écrit:...
En tout cas, j'adore la Sicile ; on y a passé une quinzaine de jours avec Pascale, on s'en souvient encore, on t'en parlera quand on se reverra .
L'Castor Junior a écrit:Humm...
Sympa ces 100 km transalpins Jérôme...
J'avoue que je n'y avais jamais pensé...
Tu irais comment (la Sicile ou Florence ne sont tout de même pas à côté de Turin ).
L'Castor Junior_pourquoi_pas...
Estive 73 a écrit:Je plussoie également... à ta proposition Jérôme
Comment accède tu à ces deux courses, en particulier la 1ère qui pourrait rudement bien se situer dans le calendrier 2008 (sniff pour St Naz ) ?
A+
Dominique qui voudrait décidément bien faire un 100 km en tout début d'année
debizej a écrit:Alors pour les 100km du passatore, c'est simple pour le déplacement. Tu parts en train : Turin -> Florence et le lendemain tu prends le train Faenza -> Turin...
Pour la Sicile c'est un peu plus compliqué. Khanardo aura peu ètre des bons plans... Des amis sur qui on peu compter...
Jerome
L'Castor Junior a écrit:Bon, n'habitant pas Turin, je prendrai sûrement le train depuis Paris.
Ca me brancherait vraiment en tout cas.
On se fait une team Kikouroù au Passatore ?
L'Castor Junior_vivement_un_premier_100_km
debizej a écrit:Enfin je connais un kikoureur à Turin qui a un peu de place pour kelkes kikoureurs... En plus Paris-Turin est direct.
Jérome
debizej a écrit:Alors je commence un nouveau post. Je recherche un 100km plat pour le début de saison 2008.
cloclo a écrit:Salut,
pour du plat, le Passatore, c'est pas vraiment çà.
Mais sinon, je le conseille vivement, j'y ais participé dans ma vie antérieure
Très bonne ambiance, parcours super, avec juste la "petite" cote à gérer. Par contre, prévoir de quoi se couvrir la nuit, car il fait sacrément frisquet, et pour peu qu'il pleuve avant, on peut s'enrhumer sérieux (et là, on n'enrhume plus les autres ). C'est ce qui m'a valu un abandon au 66km, erreur de jeune débutant.
L'Castor Junior a écrit:Merci de ton retour d'expérience, sage cloclo
Le fait que la route reste ouverte ne nuit donc pas trop au plaisir de course ?
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Enfin je connais un kikoureur à Turin qui a un peu de place pour kelkes kikoureurs... En plus Paris-Turin est direct.
Jérome
Arfff...
Si tu me prends par les sentiments
En plus, le TGV Paris-Turin passe par Chambéry, non ?
L'Castor Junior_t'as_beaucoup_de_place_?
debizej a écrit:Oui je sais mais il n'y a pas si souvent des courses en Italie, et ce 100km passe bien 7 semaines après mon marathon et 6 semaines avant le gran trail valdigne...
Jérome
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Oui je sais mais il n'y a pas si souvent des courses en Italie, et ce 100km passe bien 7 semaines après mon marathon et 6 semaines avant le gran trail valdigne...
Jérome
Remarque, c'est vrai que vu mes performances sur le Pic St Michel...
L'Castor Junior_ki_n'a_jamais_vu_Florence...
debizej a écrit:En plus en general il fait 35degrés au départ à Florence fin Mai... Heureusement que la course passe à plus de 900m à la mi course...
debizej a écrit:Je vais regarder le train: Torino - Florence à l'aller et un Faenza - Torino au retour...
Jérome
Olycos a écrit:Effectivement très intéressant cela...
Mico77 a écrit:Pour 100 euros t'as des vols Paris Florence A/R
Compagnie Aéroport départ Aéroport arrivée Date Départ Arrivée Durée Escales Prix ttc
PARIS (BVA) FLORENCE (PSA) 28 mar 08 18h25 20h00 (1h35) direct
94 €
FLORENCE (PSA) PARIS (BVA) 03 avr 08 17h30 19h10 (1h40) direct
Terminal A: 94 € - Vivacances: 138 €
Mico77 a écrit:ou alors tu as ça et l'arrivée et bien à Florence
L'Castor Junior a écrit:Mico77 a écrit:ou alors tu as ça et l'arrivée et bien à Florence
Merci Mireille : c'est bien celui-ci que j'avais vu, même si je comptais rajouter encore un peu pour partir d'Orly (pas commodes les Essonniens ).
L'Castor Junior_merci_Mico
Mico77 a écrit:il suffit de demander - c'est un peu + cher mais t'as pas à venir sur Paris :
Prix par adulte : 287.33€ TTCPrix total : 287.33€ TTC Aller Date Horaires De Vers Compagnie / Vol
30/05
30/05 11h55 - 13h25
15h15 - 16h15 Nantes [NTE]
Milan [MXP] Milan [MXP]
Florence [FLR] Air France 3178
Alitalia 1694
Mico77 a écrit:où ça avec retour en avion jusqu'au bout
debizej a écrit:J'ai plusieurs questions:
1-sur le site de Bruno Heubi il est conseillé d'ètre constant, j'ai donc laissé une vitesse de 12km/h. Faut-il considerer une perte de vitesse?
2-Cela fait des pointes à plus de 16km/h sur les descentes de plus de 8%, je pense que c'est trop rapide? (sachant que la moyenne dans les grosses montées est de moins de 9km/h)
Merci d'avance
Jérome
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km del Passatore 2008 - firenze
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 5 au total