semi-marathon NEVACHE/ BRIANCON

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar titifb » sa fiche K
» 27 Juin 2008, 06:08

Ca approche ! Mon premier semi Névache/Briançon...Je claque des dents rien que d'y penser ! :? Heureusement le décor traversé va me motiver...Je viens de consulter la météo à 10 jours, elle est excellente : Averses ! (Bon, d'ici là, ça peut évoluer).

Messagepar Snoopy05 » sa fiche K
» 27 Juin 2008, 09:08

titifb a écrit:Je claque des dents rien que d'y penser !


Si c'est à cause du froid, faut pas t'inquiéter :D
Côté météo, ces jours-ci, c'est plutôt (très) grosse chaleur en fin de journée : le thermomètre s'affole...

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 27 Juin 2008, 09:30

titifb a écrit:Ca approche ! Mon premier semi Névache/Briançon...Je claque des dents rien que d'y penser ! :? Heureusement le décor traversé va me motiver...Je viens de consulter la météo à 10 jours, elle est excellente : Averses ! (Bon, d'ici là, ça peut évoluer).


Titifb qui se met gentiment la pression :shock: :shock: :shock: , pourtant il parait que ça descend tout le temps. :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Snoopy05 » sa fiche K
» 29 Juin 2008, 09:06

Il fait régulièrement dans les 30° en ce moment l'après-midi dans la vallée et ça semble continuer ainsi la semaine prochaine... Même si le vent rend l'air respirable, c'est chaud pour courir.
Sortie longue hier en rando-trail (maginifique au milieu des fleurs) : j'ai bu 2,5l d'eau (en 3h20) et j'ai perdu 2kgs... :(

Messagepar l ignoble » sa fiche K
» 30 Juin 2008, 10:27

bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum
nevache-briançon sera mon premier semi,officiel,je me cantonnais a des 10-15 km...........

Je suis un vttiste à la base,mais depuis deux ans je cours aussi,peut-être est ce du avec l'age. :lol:

Bref comme je suis souvent dans le secteur,et que j'adore le coin, c'est une occas,je vise les 1h30. 8)

Je sais pas trop comment je vais m'entrainer,bref,je suis content de le faire,on verra bien.

Messagepar titifb » sa fiche K
» 30 Juin 2008, 11:29

L'équipe de kikous s'étoffe pour le semi de la Clarée :

Ces kikoureurs ont prévu de participer à cette course

corsika38 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, )

Crapahut 26 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Battre un record, ) (Mon premier "semi" ! Et comme le dit Titi, courir dans la VALLEE de la CLAREE, ça vaut vraiment le déplacement...)

knix05 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 1h50) (C'est mon premier semi-marathon. Il faudra faire attention au dénivelé négatif qui peut être trompeur et éviter l'emballement de la descente. L'arrivée sur Briançon n'est pas évidente selon plusieurs coureurs ayant participé à cette épreuve. )

Orisonic (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, )

ross (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 1h30)

Snoopy05 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, )

titifb : Je suis déjà inscrite Objectifs : Descendre en courant la sublime vallée de la Clarée...Mon rêve de jeunesse !
Rendre hommage à ma tante qu'on enterre aujourd'hui à Val des Près... :cry:

Messagepar Crapahut 26 » sa fiche K
» 30 Juin 2008, 17:06

Et un kikou de plus :

RORO38 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Faire un temps, )

8 kikous...Pas mieux ? :shock:

Messagepar Snoopy05 » sa fiche K
» 02 Juil 2008, 20:29

La météo s'annonce pas trop mal pour samedi :
risque d'orage faible et température assez chaude mais moins qu'il ya quelques jours...

A tous les kikous qui s'annoncent, si vous voulez venir me faire un petit bonjour dans mon magasin, vous êtes les bienvenus ! :D
Ca se situe dans la vieille ville, en bas de la fameuse Gargouille (la rue principale), que nous allons descendre samedi en course : une bonne occasion pour reconnaitre...

Ma modeste échoppe se nomme A TOUT POINT DE VUE, en bas de la rue à gauche en montant, juste à côté de la très jolie fontaine Persens.
Euh, je précise, c'est pas de la pub, c'est juste pour se retrouver :? J'y serais vendredi après-midi et samedi matin, ainsi que dimanche, jour de la fête médiévale dans la vieille ville, avec plein d'animations !

A bientôt !

Messagepar l ignoble » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 20:42

c'est quoi le nom de ton magasin,vers la fontaine de françois 1er,ou celle qui est tout en bas de la gargouille,a droite en descendant?

Je passerais peut être vous saluer

a plus

ross

Messagepar Snoopy05 » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 20:54

ross a écrit:c'est quoi le nom de ton magasin,vers la fontaine de françois 1er,ou celle qui est tout en bas de la gargouille,a droite en descendant?


Snoopy05 a écrit:Ca se situe dans la vieille ville, en bas de la fameuse Gargouille (la rue principale), que nous allons descendre samedi en course : une bonne occasion pour reconnaitre...

Ma modeste échoppe se nomme A TOUT POINT DE VUE, en bas de la rue à gauche en montant, juste à côté de la très jolie fontaine Persens.


Je confirme : en bas de la Gargouille, à droite en descendant !! :D

Messagepar titifb » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 21:00

Snoopy05 a écrit:

dimanche, jour de la fête médiévale dans la vieille ville, avec plein d'animations !

A bientôt !


Une fête médiévale ? :shock: J'suis pas au courant. Tu peux nous en dire plus ?

Si j'peux marcher, ça m'dirait bien de venir y faire un tour. :roll:
Dernière édition par titifb le 03 Juil 2008, 21:04, édité 1 fois au total.

Messagepar titifb » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 21:04

Bon, après quelques recherche sur Internet j'ai trouvé ça :

dim 06 juillet : Grande fête médiévale dans la cité Vauban

18h30 : Spectacle Salle du Vieux Colombier histoire "Le Chevalier Léon"

de 10h à 19h :
Place d'armes : Atelier sous tente médiévale, démonstrations et combats d'armes, mini kermesse : jeux d'autrefois
Placette face place d'armes : Atelier sous tente médiévale

Fontaine persens : Atelier sous tente médiévale

Place du Temple : 2 ateliers sous tente médiévale, Animaux et vente de produits fermiers

Porte de Pignerol : Départ de balade en poneys et à dos d'ânes

Cors de garde d'Artagnan (porte pignerol) : Maréchal Ferrand

Repas médiévaux proposés dans les restaurants : La Caponnière, Le rustique, Le valentin, Le Gastrologue, Le Passé simple


Et pour ceux qui auront de bonnes jambes dimanche :

Cyclotouriste Serre Che Luc AlphandLe 06/07/2008
Serre chevalier

office de tourisme de Serre Chevalier /04 92 24 98

Site : www.cyclo-lucalphand.com

Email : contact@cyclo-lucalphand.com
Départ Chantemerle - col du Lautaret - Galibier - Chantemerle -
Départ Saint chaffrey - Villard meyer - Champcella - Guillestre - Arvieux - Col de l'Izoard - Chantemerle
Départ St Chaffrey - Briançon - col du Montgenèvre - Cesana - Oulx -Bardonnechia - Col de l'Echelle - Névache - Briançon - Av Baldenberger - Rond point des Alpes - Chantemerle

40 € avant le 03/07/08 et 45€ sur place

Messagepar Snoopy05 » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 08:45

Tu as tout dit !

Pour la Luc-Alphand... joker !!!

Messagepar titifb » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 10:09

Moi aussi :oops:
A demain !

Messagepar knix05 » sa fiche K
» 05 Juil 2008, 11:33

Voici les températures prévues par Météo France avec risques d'averses vers 20 h sur Névache sinon "belles éclaircies".

Température Névache (°C) (14h)22° (20h)19°

Température Briançon (°C) (14h)27° (20h)24°

Bonne chance à tous !

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 05 Juil 2008, 11:50

titifb a écrit:Ca approche ! Mon premier semi Névache/Briançon...Je claque des dents rien que d'y penser ! :?


avec les températures annoncées plus haut, tu ne devrais pas claquer des dents trop longtemps ni faire grosse concurrence à la version mitraillette du stress façon nanou :lol: . déjà dit mais again, belle course si spéciale à toi.

et bon courage et bonnes foulées en Clarée à tous les autres inscrits du jour

L 8) LA

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 22:49

Salut les kikoureurs,
Les résultats du semi sont sur Kikouroù :D

L'Castor Junior

Messagepar titifb » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 19:29

Une rencontre de Kikous à Briançon, dans l'enceinte du 15.9, euh, du CNAM !

Titifb et Knix05

Image

Dommage, j'ai rencontré Corsica38 et Snoopy 05, mais seulement à Névache, et là-bas, je n'avais pas mon appareil.

CR du SEMI NEVACHE/BRIANCON

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran