semi de GENEVE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar RORO38 » sa fiche K
» 12 Juil 2008, 12:17

Bonjour à tous,
je suis tenté de m'inscrire pour le semi de GENEVE qui se déroulera le 28/09/2008.
Quelqu'un parmi vous pourrait il me fournir quelques infos sur ce semi?
Il semble que cette année, le parcours ait été modifié.
Merci pour vos réponses.

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 12 Juil 2008, 12:35

Plein de renseignements ICI

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 12 Juil 2008, 12:38

37 euros pour un semi ils s'emm... pas :shock:

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 12 Juil 2008, 12:49

DidierC a écrit:37 euros pour un semi ils s'emm... pas :shock:


C'est la Suisse... Mais pour ce prix là, tu auras peut-être la possibilité de boire de la vraie eau du lac ?

Sérieusement, je ne l'ai jamais couru, mais j'ai entendu dire à plusieurs reprises que c'est la course suisse où l'on est le plus chouchouté niveau ravitaillement... Un argument pour certain, non ?

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 12 Juil 2008, 20:18

Cher en effet mais j'ai jetté un coup d'oeil sur le site et les ravitos sont nombreux, très rapprochés(tous les 3 à 4 km) et bien achalandés. A confirmer sur place, si en fin de peloton, ça sera toujours le cas mais rien que le site, ça fait déjà très pro, très suiiisse quoi !

Messagepar Cybert74 » sa fiche K
» 12 Juil 2008, 20:48

C'est le marathon qui change de parcours pas le semi... J'ai fait la première édition du marathon (mon premier) Le parcours du semi était sympa:le long du lac léman (si t'es français) le long du lac de genève(si t'es suisse), par contre la partie du marathon qui s'éloignait pour aller dans les zones industrielles et les bouts d'autoroute était très glauque, heureusement, maintenant ils font deux boucles sur le parcours du semi qui est plutôt joli (surtout pour ceux qui connaissent par genève...)
En conclusion, beau parcours, mais comme dit Didier, un peu cher...

Messagepar amelo » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 07:45

Et de mon expérience (Marathon en 4h15 et semi en 1h45), les quantités de nourriture sont bien fournies, aussi pour les plus lents.

Les cadeaux ont aussi toujours été impressionnants: sac a dos, camel bag entre autre.

Je courais très probablement l'une ou l'autre distance (je les apprécie les deux).

N’hésitez pas à me contacter si vous y participez aussi (év. une pièce dispo dans la chambre pour enfant que nous attendons pour décembre).

Mlt préparation, Antoine

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 09:53

Bourdonski a écrit:Cher en effet mais j'ai jetté un coup d'oeil sur le site et les ravitos sont nombreux, très rapprochés(tous les 3 à 4 km) et bien achalandés. A confirmer sur place, si en fin de peloton, ça sera toujours le cas mais rien que le site, ça fait déjà très pro, très suiiisse quoi !


Certes mais les ravitos sur un semi... on est pas sur l'UTMB, difficile de s'arrêter 5 minutes pour déguster une petite spécialité locale...

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 10:06

Cybert74 a écrit:C'est le marathon qui change de parcours pas le semi... J'ai fait la première édition du marathon (mon premier) Le parcours du semi était sympa:le long du lac léman (si t'es français) le long du lac de genève(si t'es suisse), par contre la partie du marathon qui s'éloignait pour aller dans les zones industrielles et les bouts d'autoroute était très glauque, heureusement, maintenant ils font deux boucles sur le parcours du semi qui est plutôt joli (surtout pour ceux qui connaissent par genève...)
En conclusion, beau parcours, mais comme dit Didier, un peu cher...



QUOI ???

Sache Monsieur Cybert74 que seul les Genevois disent le lac de Genève et non les Suisses...

Essaie d'aller parler du lac de Genève à Lausanne et à Montreux. et une fois que c'est fait, explique à l'autochtone que tous les Suisses sont des Genevois :twisted: :twisted:

Epitaphe_ki_s'en_fout_passk_pas_nationaliste_ :lol: :lol: :lol:

Messagepar amelo » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 20:11

Cher Epitaphe, Cher tous,

Les genevois sont réputés pour être des grandes G., mais ne disent pas à ma connaissance, le lac de Genève pour le lac Léman (contrairement à ce qu'écrit Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Léman).

Pour la petite histoire, le petit lac, qui court (sic) d'Yvoire, Nyon et Genève est effectivement appelé parfois par les chauvins genevois que nous sommes, le lac de Genève, mais très rarement par les vaudois et autres amis confédérés; je ne sais pas pour les français.

Tu as raison Epitaphe pour certain Genevois, la Suisse s'arrête à Mies, mais fort heureusement le marathon ne va pas si loin ;-)

Bien à vous tous, Antoine (kikour avec plaisir en Suisse et en France)

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 21:13

amelo a écrit: et autres amis confédérés


En un seul mot bien sûr :twisted: :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran