Buis les Baronnies

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 30 Juin 2008, 11:29

Le 05 Octobre le village de Buis les Baronnies en Drôme Provençale, donne rendez vous aux amoureux du Trail !!
Face au Géant du Ventoux, sur un tracé au milieu du futur parc naturel des Baronnies, vous passerez un moment inoubliable.
24km ou 48/50 km que de monotrace !!! ouvert aux randos, vous trouverez à l'arrivée le marché du terroir et des produits Bio de la Drôme "1er département producteur".
Ainsi que le Repas d'arrivée offert dans le grand parc de la Mairie !!
Sportivement
www.trail-baronnies.com
Dernière édition par jack26 le 30 Juin 2008, 14:54, édité 1 fois au total.

Messagepar titifb » sa fiche K
» 30 Juin 2008, 13:07

Merci Jack pour cette info...Et ça se passe où ? Dans la DRÖME 8) 8) 8)

"La Drôme plus on la découvre, plus on l'aime" :D et ce ne sont pas tous les kikous26 ki diront le contraire :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 30 Juin 2008, 13:11

hé Jack, pas sympa de faire çà le jour de la Transclavienne !

:lol:

Messagepar ema » sa fiche K
» 30 Juin 2008, 13:11

titifb a écrit:Merci Jack pour cette info...Et ça se passe où ? Dans la DRÖME 8) 8) 8)

"La Drôme plus on la découvre, plus on l'aime" :D et ce ne sont pas tous les kikous26 ki diront le contraire :wink:


et titi :o le soleil de st montant a fait son effet ou quoi :? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BUIS LES BARONNIES, qu'il a dit le M'sieur :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu te prepare pour le 48/50 :?: :lol:

Messagepar ema » sa fiche K
» 30 Juin 2008, 13:13

et moi j'ai déja le dossard :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 30 Juin 2008, 13:15

ema a écrit:
titifb a écrit:Merci Jack pour cette info...Et ça se passe où ? Dans la DRÖME 8) 8) 8)

"La Drôme plus on la découvre, plus on l'aime" :D et ce ne sont pas tous les kikous26 ki diront le contraire :wink:


et titi :o le soleil de st montant a fait son effet ou quoi :? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BUIS LES BARONNIES, qu'il a dit le M'sieur :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu te prepare pour le 48/50 :?: :lol:


Eh Ema, arrête de rêver ! Le soleil, c'est sur ta tête qu'il a frappé trop fort ! Non, chuis pas égoiste, je pense aux AUTRES :wink:

Messagepar ema » sa fiche K
» 30 Juin 2008, 13:19

on peut te faire une p'tite place :wink: pas de soucis :wink:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 30 Juin 2008, 17:40

:?: :?:
Buis les baronnies = Drome = Rhone Alpes = France

Aprés je renonce :arrow: :arrow: :shock:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran