Samedi 28 juin 2008 au lac d'Aiguebelette (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar NDM » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 20:18

Imaginez :
- l’un des plus beaux lacs de France, posé sur un écrin de verdure, à flanc de montagne…
- des routes et chemins qui ondulent au grès des variations du massif de l‘Epine…
- une ambiance familiale, sans chichi, une épreuve à l’ancienne…

Bienvenue, vous êtes à Aiguebelette, en Savoie (à 10km de Chambéry).

Le samedi 28 juin 2008, le TLA (triathlon du lac d’aiguebelette) fête ses 10 ans !
Au programme : 750m de natation, 20km de VTT, 6km de CP, à pratiquer seul ou en relais.
La convivialité, la bonne humeur... et le soleil sont toujours de la partie.

Il y a même un TLA kids pour les enfants (3/5 ans et 6/8ans).

Alors, que vous soyez un(e) triathlète aguerri(e) ou un(e) sportif du dimanche (attention, la course c’est le samedi! :lol: ), venez nous rejoindre.

Tous les détails sur www.tla-sports.com

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 21:24

en effet c'est un superbe lac pas tres loin de chez moi :roll:
on m'avait dit que c'etait le lac le plus chaud de france est-ce tjrs vrai???

bref c bien dommage je ne serais malheureusement pas la ,je suis au verdon a cette epoque :wink:

manu :wink:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 07:43

tiens ça m'aurait dit .... mais je serai du coté du mont blanc le même jour ...

ouaiiiis pas mal ce lac mais loin très loin du plus beau lac de France .... celui d'Annecy :wink:

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 09:44

Déjà fait ce TLA, très sympa je confirme.
Je confirme également qu'Aiguebelette est le plus beau lac de France :wink:
Et l'été la température grimpe à 27-28°C :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran