Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 72 km 2025 - Lavelanet
avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Trail des Citadelles - 57 km 2025 - Lavelanet
Trail des Citadelles - 40 km 2025 - Lavelanet
Trail des Citadelles - 25 km 2025 - Lavelanet
Trail des Citadelles - 10 km 2025 - Lavelanet
laulau a écrit:Tu as bien lu le message de Michel ? Il me semble bien qu'il l'annonce
Galopaïre a écrit:1er jour, 20km et 40km complets, les autres distances déjà à moitié remplies.
mic31 a écrit:Galopaïre a écrit:1er jour, 20km et 40km complets, les autres distances déjà à moitié remplies.
Salut à tous
La vraie surprise vient de là, car pour le 25 et le 40km on se doutait que ça irait très vite. Pour le 10, le 57 et le 72km on est sur du 300 inscrits par distance là où l'an dernier on était entre 100 et 150 pour le premier jour.
Et non, on ne va pas ouvrir deux mois avant le départ, quand on a près de 3000 dossiers à gérer on est bien content de pouvoir le faire en avance pour pouvoir se concentrer sur les préparatifs qui ne manquent pas dans les dernières semaines.
Sur ce, après cette journée intense le lit m'appelle. J'ai aussi un vrai métier.
Zucchini a écrit:Mic, tu vois, le fait de ne pas avoir fait de stand aux templiers n'a pas été préjudiciable
laulau a écrit: Plus on s'inscrit tôt, plus le risque de forfait est élevé. La solution que tu mets en place me paraît correct, ce qui n'est pas le cas de tous.
laulau a écrit:mic31 a écrit:Galopaïre a écrit:1er jour, 20km et 40km complets, les autres distances déjà à moitié remplies.
Salut à tous
La vraie surprise vient de là, car pour le 25 et le 40km on se doutait que ça irait très vite. Pour le 10, le 57 et le 72km on est sur du 300 inscrits par distance là où l'an dernier on était entre 100 et 150 pour le premier jour.
Et non, on ne va pas ouvrir deux mois avant le départ, quand on a près de 3000 dossiers à gérer on est bien content de pouvoir le faire en avance pour pouvoir se concentrer sur les préparatifs qui ne manquent pas dans les dernières semaines.
Sur ce, après cette journée intense le lit m'appelle. J'ai aussi un vrai métier.
L'ultra rapidité des inscriptions montre un fort engouement pour cet évènement donc un grand bravo à toute l'équipe d'organisation et...à son patron ! je n'ai jamais été contre des inscriptions longtemps avant l'évènement mais il faut que les inscrits ne soient pas (trop) perdants en cas de désistement. Plus on s'inscrit tôt, plus le risque de forfait est élevé. La solution que tu mets en place me paraît correct, ce qui n'est pas le cas de tous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 72 km 2025 - Lavelanet
Trail des Citadelles - 57 km 2025 - Lavelanet
Trail des Citadelles - 40 km 2025 - Lavelanet
Trail des Citadelles - 25 km 2025 - Lavelanet
Trail des Citadelles - 10 km 2025 - Lavelanet