Lire les messages en-dehors du forum

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Nine14 » sa fiche K
» 26 Juil 2017, 11:56

Bonjour,

Je voudrais savoir comment afficher un message du forum issu d'un "copier-coller" suite "EDITER" avec un autre moyen que le forum.

Je voudrais envoyer un message par mail et que la personne voit le message comme si elle était sur le forum (couleur, mise en page, ...).

Est-ce possible ?
Merci d'avance.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Juil 2017, 12:11

tu lui envois le lien vers le forum, tout simplement. y a des "permalink" qui pointent sur chaque message, pour pointer directement où tu le souhaite dans la discution (le titre de chaque réponse)

Messagepar serge » sa fiche K
» 26 Juil 2017, 13:30

un copier/coller de l'affichage du forum que tout le monde voit dans un message d'un bon logiciel de mail (j'ai testé avec thunderbird) et tout est conservé.

» 26 Juil 2017, 14:22

serge a écrit:un copier/coller de l'affichage du forum que tout le monde voit dans un message d'un bon logiciel de mail (j'ai testé avec thunderbird) et tout est conservé.

Nickel.
OK avec Outlook.

Merci.

» 08 Mars 2018, 19:09

Salut à tous,

J'ai copié - collé un message dans un document Word.

Tout OK sauf que le texte est "surligné" jaune.
Et ce surlignage, je n'arrive pas à l'enlever.
Même avec l'icône Police "Couleur de surbrillance / Aucune couleur".

Quelqu'un a une idée ?

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 09 Mars 2018, 10:41

Nine14 a écrit:Salut à tous,

J'ai copié - collé un message dans un document Word.

Tout OK sauf que le texte est "surligné" jaune.
Et ce surlignage, je n'arrive pas à l'enlever.
Même avec l'icône Police "Couleur de surbrillance / Aucune couleur".

Quelqu'un a une idée ?

çà marche bien chez moi. Essaye peut être de coller avec un clic droit dans Word, puis de choisir les options de collage.

Sinon, tu peux aussi utiliser l'outil Capture de Windows, et coller l'image obtenu dans Word.

word kikourou.JPG
word kikourou.JPG (74.31 Kio) Consulté 2685 fois

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec