Surprise, j'ai reçu hier par courrier ma première prime de course !
J'ai fait les 22 kms de La Talaudière (Loire) début mai car c'est juste à côté de chez moi (pas besoin de transport) et qu'il est intéressant pour un semi route car le parcours est en campagne avec du dénivelé : 10 km en montée légère (faux plat, col de la Gachet) puis le reste en descente. La course s'est bien passée avec un temps de 1h37'22" sans avoir été en difficulté.
Après être rentré prendre une douche (je suis à côté), je suis repassé sur la ligne d'arrivée pour lire mon classement : 54eme (ou 57eme) sur 109 et je suis rentré.
Hier, j'ai donc reçu un chèque de 46 euros (le début de la fortune) : ma première prime. Je ne me fait pas d'illusion vu le faible nombre de partants et puis je fais partie des V2 maintenant. La prime est certainement liée à mon classement dans cette catégorie mais ça fait quand même plaisir car c'est la première fois en 5 participations à ce semi avec des temps analogues voire plus rapides.
au passage, une petite larme car cette course, 30eme édition, n'aura plus lieu dorénavant. Les organisateurs ont évoqués les difficultés administratives pour organiser une course sur route. Dommage car c'est une course ancienne qui disparait comme beaucoup d'autres courses de villages.
bonne journée à tous.