Problème de connexion à partir de la page d'accueil

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar marrmulendurance » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 18:53

Bonjour depuis cet après-midi, je n'arrive pas à me connecter au forum, ni à mon carnet d'entrainement. j'ai le message suivant qui apparaît:

"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/kikourou/www/forum/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/kikourou/www/forum/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/kikourou/www/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database "

Pouvez-vous m'eclairer?
Merci d'avance.

Messagepar serge » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 19:07

problème temporaire.
si tu as pu poster ce message, c'est que tu as pu te connecter.

Messagepar marrmulendurance » sa fiche K
» 03 Avr 2009, 10:17

Oui..j'ai remarqué en allant parcouir leforum et répondre comme je fais, ça marche.
Quand je passe par la page d'acueil pricipale j'ai ce message d'erreur...je n'y comprend rien.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 16 Juil 2009, 06:37

Rodio me fait passer le message de Dentelles ce matin

Pb de connexion ?

Salut Rodio, je te contacte ici car depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur Kikourou. J'ai d'abord cru avoir mal renseigné mon mot de passe (qui se mettait normalement automatiquement), j'en ai demandé au moins 10 autres ! mais rien n'y fait.
>
> Je ne sais pas ce qui se passe.

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec