jpoggio a écrit:Hééééé dites donc, c'est que ça commencerait à ressembler à quelque chose, voire à ne pas être loin d'être pas trop faux ?
SwissPeaks360 : point à 20 heures 51
En course
- elnumaa[X] : 259 Col de la Forcletta (145,3 km) 1 j 09:58:41 : 16 ème (+3 places)
- mattfurious : 66 Eisten IN (105,6 km) 1 j 02:33:33 : 104 ème (-40 places)
- galette_saucisse : 187 Eisten IN (105,6 km) 1 j 03:23:08 : 120 ème (-39 places)
- olimori : 183 Eisten IN (105,6 km) 1 j 04:52:02 : 146 ème (-46 places)
- fcorset : 48 Augstbordpass (131,9 km) 1 j 10:24:49 : 49 ème (+11 places)
bubulle a écrit:J'ai modifié la programmation de Bouzin pour la Swisspeaks, car on est vraiment très peu et je nous vois mal poster à 2 ou 3h du matin.
Donc, il y aura un bouzin à Minuit en espérant qu'un de nous 3 pourra le poster...et ensuite ce sera 6h du matin.
bubulle a écrit:J'ai modifié la programmation de Bouzin pour la Swisspeaks, car on est vraiment très peu et je nous vois mal poster à 2 ou 3h du matin.
Donc, il y aura un bouzin à Minuit en espérant qu'un de nous 3 pourra le poster...et ensuite ce sera 6h du matin.
jpoggio a écrit:Bon, vous allez rire.
J'essaie de faire fonctionner le bouzin de la 660. Je finis par convaincre Bouzin et j'ai un résultat correct, à un détail étonnant : raphimad est passé au CP pile à l'heure du bouzin !
D'ailleurs, je ne suis pas censé afficher l'heure de passage mais le temps écoulé depuis le début de la course !
Je regarde les bouzins de la journée...tous en heures...en heure pile qui plus est !
Et là, je songe à la dernière modif "de rangement" avant de déployer la version 4.5.0 de Bouzin hier soir...
Bref, je builde un Bouzin 4.5.1 d'ici 23h, hein...pffff
Thija_59 a écrit:Merci Jacques
Thija_59 a écrit:bubulle a écrit:J'ai modifié la programmation de Bouzin pour la Swisspeaks, car on est vraiment très peu et je nous vois mal poster à 2 ou 3h du matin.
Pour minuit ça devrait être bon pour moi
jpoggio a écrit:Un Bouzin de minuit, c'est comme une veste finisher, c'est statutaire.
vuillerl a écrit:Avec beaucoup de retard, pouvez-vous m’ajouter au bouzin ? Mon dossard est le numéro 31.
Je suis toujours à la recherche de mes jambes et poumons du côté du col de Chassoure?
…
Thija_59 a écrit:Bubulle, Jacques, l'un de vous peut il ajouter le dossard 31 au bouzin il est en course actuellement?
jpoggio a écrit:Dites, y'a pas un TOR qui arrive, là ?
L'année dernière, Bouzin était fonctionnel, j'ai l'impression que 100x100trails n'a pas changé : on devrait pouvoir suivre ça.
Arclusaz a écrit:le départ des glaciers c'est dans une heure......
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:le départ des glaciers c'est dans une heure......
Je viens de rentrer à la maison, je vérifie que ça marche avant de pousser/cronner.
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException
at net.kikourou.lebouzin.LecteurLiveTOR.construirePassage(LecteurLiveTOR.java:156)
at net.kikourou.lebouzin.LecteurLiveTOR.decoderDonneesCourse(LecteurLiveTOR.java:218)
Thija_59 a écrit:L adresse du site du live, si tu ne l'avais pas encore, est la suivante https://live.torxtrail.com/ (mais j imagine bien que tu ne m'as pas attendu pour la trouver )
bubulle a écrit:Oh, shutdown pour la SP360..... Bizarre comme ils finissent pas tous au même endroit. Doit y avoir un truc que Bouzin a pas compris, avec l'accent valaisan.
jpoggio a écrit:Thija_59 a écrit:L adresse du site du live, si tu ne l'avais pas encore, est la suivante https://live.torxtrail.com/ (mais j imagine bien que tu ne m'as pas attendu pour la trouver )
Sisi, parce qu'en fait ça redirige sur 100x100trail. C'est juste que l'API est la même (ce sont bien les mêmes structures de fichiers que l'année dernière), par contre ces danseurs du front ont tout pété avec leurs interfaces au caca de licorne.
Arclusaz a écrit:Trop fort le Jacques.
par contre, il n'y a qu'un seul Bouzin Tor+glaciers alors qu'il y a deux fils.
On partage le mail en deux ?
On laisse tomber celui des glaciers ?