Rubrique Stats et posts réservés

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 09:22

moi j'utilise ce lien :
search.php?search_id=newposts

comme ça je lis TOUT :mrgreen:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 09:25

bendidos a écrit:
serge a écrit:imaginons quelqu'un qui, sur la page d'accueil du site, décide de changer le nombre de messages qui s'affiche. Après avoir vu les différentes possibilités, il porte son choix pour 50 messages. ensuite, il clique sur un sujet, le lit et utilise le bouton "précédent" de son navigateur pour retourner sur la page d'accueil.

paf, il se retrouve à 10 messages. grrr, il reclique plusieurs fois pour à nouveau afficher 50 messages. ensuite, il clique sur un sujet, le lit et utilise le bouton "précédent" de son navigateur pour retourner sur la page d'accueil.

paf, il se retrouve à 10 messages. grrr, il reclique plusieurs fois pour à nouveau afficher 50 messages. ensuite, il clique sur un sujet, le lit et utilise le bouton "précédent" de son navigateur pour retourner sur la page d'accueil.
[...]
conclusion : il ne faut pas utiliser le bouton "précédent" de son navigateur

Oui, mais s'il essaye une fois de plus, est-ce que ça va marcher ? :mrgreen:

en tout cas je suis en plein dedans, c'est où la sortie :evil: :mrgreen: ?????

Messagepar serge » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 09:53

Elcap a écrit:moi j'utilise ce lien :
search.php?search_id=newposts

moi aussi mais cette page n'est pas accessible aux non conectés, qui peuvent seulement arriver au forum stats, susceptibles de les intéresser, en passant par la page forums.

» 02 Mai 2011, 15:48

rodio a écrit:Ceci dit, le forum vtt est dans le même cas. Ah, là, je ne saurais dire vraiment pourquoi???

non, le forum VTT est comme les autres.

» 28 Mai 2011, 18:42

un petit up vu qu'il y a des posts de ce genre :
viewtopic.php?p=454406#p454406

99 kikous ont choisis d'afficher le forum stats sur la page d'accueil, qui sera le 100ème ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Mai 2011, 19:51

serge a écrit:un petit up vu qu'il y a des posts de ce genre :
viewtopic.php?p=454406#p454406

99 kikous ont choisis d'afficher le forum stats sur la page d'accueil, qui sera le 100ème ?

Moi, avec un peu de chance. Je ne l'avais jamais activé, un oubli...

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 28 Mai 2011, 20:23

Au final je ne viens plus trop sur kikourou et je poste les résultats ailleurs comme ça y a plus de problème...

Messagepar lareunion » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 18:03

bobchou a écrit:Au final je ne viens plus trop sur kikourou et je poste les résultats ailleurs comme ça y a plus de problème...

.
Sur quel forum :?:

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec