moi j'utilise ce lien :
search.php?search_id=newposts
comme ça je lis TOUT
bendidos a écrit:serge a écrit:imaginons quelqu'un qui, sur la page d'accueil du site, décide de changer le nombre de messages qui s'affiche. Après avoir vu les différentes possibilités, il porte son choix pour 50 messages. ensuite, il clique sur un sujet, le lit et utilise le bouton "précédent" de son navigateur pour retourner sur la page d'accueil.
paf, il se retrouve à 10 messages. grrr, il reclique plusieurs fois pour à nouveau afficher 50 messages. ensuite, il clique sur un sujet, le lit et utilise le bouton "précédent" de son navigateur pour retourner sur la page d'accueil.
paf, il se retrouve à 10 messages. grrr, il reclique plusieurs fois pour à nouveau afficher 50 messages. ensuite, il clique sur un sujet, le lit et utilise le bouton "précédent" de son navigateur pour retourner sur la page d'accueil.
[...]
conclusion : il ne faut pas utiliser le bouton "précédent" de son navigateur
Oui, mais s'il essaye une fois de plus, est-ce que ça va marcher ?
Elcap a écrit:moi j'utilise ce lien :
search.php?search_id=newposts
rodio a écrit:Ceci dit, le forum vtt est dans le même cas. Ah, là, je ne saurais dire vraiment pourquoi???
serge a écrit:un petit up vu qu'il y a des posts de ce genre :
viewtopic.php?p=454406#p454406
99 kikous ont choisis d'afficher le forum stats sur la page d'accueil, qui sera le 100ème ?
bobchou a écrit:Au final je ne viens plus trop sur kikourou et je poste les résultats ailleurs comme ça y a plus de problème...