Récit de la course : Les Templiers 2006, par pierreb

L'auteur : pierreb

La course : Les Templiers

Date : 29/10/2006

Lieu : Nant (Aveyron)

Affichage : 2802 vues

Distance : 66km

Matos : chaussure, short, t-shirt, casquette, la classe quoi!

Objectif : Pas d'objectif

5 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Templiers 2006

J'y étais, 1ère fois et le plus long pour moi pour l'instant.

Les paysages sont superbes, le parcours passe par des coins remarquables, c'était la première fois que je venais ds la région Causses/Cévennes.

Les montées sont parfois soutenues mais jamais très méchantes par rapport aux descentes qui sont souvent accrobatiques. Le terrain est varié mais dans l'ensemble beaucoup de caillasse (dont certaines avec mousse spéciale gamelle), de racines et quelques touches de boue. Avec ce type de terrain vous pouvez rarement relever la tête pour profiter du paysage. L'autre pb que j'ai eu c'est la circulation. Il est pratiquement impossible de doubler sur plus de la moitié du parcours. On a tous un coup de barre à un moment, surtout dans les côtes, et donc vous imaginez que sur les 350 personnes devant vous il y en a un qui est à plat à chaque instant et il est devant, dans cette côte... vous avez compris le principe du bouchonRegardez, là c'est moi qui ai le coup de barre: Victime de son succès le Templier déjà ?

PS: Attention il n'y a que 3 ravito, je n'avais pas vraiment lu la brochure avant... 33k avant de manger du solide c'est long.

5 commentaires

Commentaire de raideur69 posté le 02-11-2006 à 07:53:00

Merci pour ton CR et bravo.

Commentaire de Gadou 42 posté le 02-11-2006 à 17:32:00

Bien pour ton resultat! !
j'ai aussi trouvé pas mal de bouchon un peu plus que l'année passée (j'ai du en faire ma part ! ! mais j'en ai aussi subit !)
et j'en suis sur il y en avait plus qu'il y a trois ans donc attention aux prochaines années si le nombre doit augmenté ! ! ! !
a part ça je trouve que ça reste une grande belle et formidable course
tchao !

Commentaire de jasmine posté le 02-11-2006 à 18:00:00

Bravo pour ta course et ta performance.Effectivement, trop de monde et très oeu d'occasions de doubler, forcément, ça plombe la moyenne, mais c'est peut-être ça qui nous permet de terminer dans des conditions physiques honnêtes...

Commentaire de pierreb posté le 02-11-2006 à 22:28:00

En fait pour être plus honnête, même avec plus d'occasions de doubler je ne pense pas que j'aurais fait mieux. Bravo à tous, finishers ou non, c'est toujours un exploit perso une course comme ça. J+3 je peux descendre des escaliers sans grimacer, alors chapeau à ceux qui ont fait un décrassage le lendemain (cf gadou). A la prochaine.

Commentaire de Le Bulot posté le 08-11-2006 à 13:31:00

bonjour,

un tres grand bravo pour cette perf. J'ai trouvé aussi qu'il y avait beacoup de monde mais l'organisation en a bien pris note.
apparament nous avons fait déjà des trails ensemble car j'étai aussi à selui de la vallée de Cheuvreuse.
donc à bientôt

le bulot

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran