Récit de la course : Trail des Lavoirs 2010, par caro.s91

L'auteur : caro.s91

La course : Trail des Lavoirs

Date : 13/6/2010

Lieu : Chevreuse (Yvelines)

Affichage : 1643 vues

Distance : 63km

Matos : Trabucco

Objectif : Pas d'objectif

5 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

un septième de course ! ... by Caro

 

Coucou les Kikous,

Non, ne croyez pas que j'ai couru les 67km du trail des Lavoirs le lendemain du Castor Fou !!!

 

 http://www.kikourou.net/recits/recit-10617-le_castor_fou_-_23_km-2010-par-caro.s91.html

Seulement après mes 19km de récupération du dimanche matin et de l'apéritif de fin de saison avec mes amis coureurs du dimanche matin, j'ai rejoint Patricia sur le parcours à Boullay Gare pour les 10 derniers km du trail des Lavoirs.

Nous voilà donc à un 9.5km/h sur l'ancienne voie ferrée ombragée. Le parcours descend lentement et c'est agréable. Nous allons un tout petit peu plus vite que les autres coureurs et nous dépassons. Coaching de Patricia que je cherche à ménager. Elle est en bon état mais ma présence lui a donné un petit coup de boost. Mais après 2km faciles petit détour par le bas côté et petite montée qui nous ramène sur la voie pour un petit km avant d'entamer une nouvelle série d'hostilités: de la côte dont une pleine de glaise et de troncs ! Ca me plait bien. J'entame de faire quelques photos avec l'appareil de Patricia. (à venir!!!) Suit un parcours qui serpente dans la forêt, agréable, mais pas simple. Puis une montée suivie d'une descente qui nous ramène au bas de la montée!  Peu après nous rattrappons Lutin93 qui a des débuts de crampe. "ah non, pas elle" me dit il sur le ton de la plaisanterie.  Quelques conseils, on discute et puis il lâche Patricia qui a du mal avec ses genoux dans les descentes. On avance régulièrement et on finit par arriver à Chevreuse. Passage près du gymnase et on retrouve peu après Lutin qui a loupé un balisage !!! Bref on fera la montée ensemble. Des gens m'encouragent par mon prénom. Je n'ai pas le temps de voir qui c'est... mais ce n'est pas moi qu'il faut encourager, je ne suis pas en course aujourd'hui. Je discute avec un gars d'une société partenaire qu'on rattrappe dans la montée. On arrive facilement en haut de la Madeleine. Il n'y a plus qu'à descendre. Patricia souffre apparemment davantage en descente et Lutin lui prend quelques mètres. Et c'est l'arrivée! 8h49min pour Patricia. Moins de boue qu'hier sur le Castor Fou. Le parcours, pour ce que j'en ai vu est très sympa. Je connais le coin mais pas tous les chemins que nous avons pris! Ce serait dommage que cette course s'arrête... faute de bénévoles...

Plein de Kikous sont déjà là allongés sur l'herbe à récupérer: Patfinisher, Lutin93, Chris78, François91, Dan60 qui est venu donner un coup de main à l'organisation. J'en oublie, c'est certain! Je retrouve mon ancienne collègue Katherine avec son compagnon. Elle a beaucoup progressé et finit 4ème et 2ème sénior. Je connais les 3 filles qui sont devant puisque j'ai déjà couru avec elles! On discute un peu. Elles sont toutes à préparer soit l'UTMB, soit la CCC! Visiblement un must et elles sont surprises que je ne m'en préoccupe pas!

Bon, les podiums sont finis, l'après midi est bien entamée! Patricia me ramène à Boullay reprendre ma voiture! Un bon week end sportif avec une cinquantaine de km de course à pied! Une nouvelle semaine de folie m'attend ...

A dimanche prochain aux Laveuses pour faire la fête !!!

PS: Les photos de Patricia:

http://picasaweb.google.com/PatriciaB2011/TrailDesLavoirs2010#

 
 

 

5 commentaires

Commentaire de Patricia.B posté le 13-06-2010 à 19:00:00

Ben voila, le temps de vider mon sac de laver mes affaires de sport et Caro a déjà fait un récit de sa brève participation au Trail des Lavoirs.

Merci pour le petit coup de boost, c'est vrai que ça m'a bien aidé sur les derniers kilos. Même si les jambes étaient encore un peu là et le moral aussi, avoir un coach particulier c'est top !!!

Je termine à quelques dizaines de secondes de Lutin 93 dont, honte à moi, j'ai oublié le prénom.

Bises

Commentaire de francois 91410 posté le 13-06-2010 à 20:30:00

Mais comment elle fait la Caro pour bouffer autant de km sans le laisser paraitre ?!!
Bien content d'avoir pu ainsi te recroiser! A dimanche peut-être aux Laveuses

Commentaire de chris78 posté le 14-06-2010 à 20:45:00

Merci Caro pour ce commentaire !!! :-))
A dimanche !!

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 16-06-2010 à 07:04:00

A ta place, je serai caroment lavé !

Commentaire de TomTrailRunner posté le 16-06-2010 à 11:33:00

ben tu sais quoi faire l'année prochaine : les 67 km :-)

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran