Trail des Bauges : Tome 2 - 2018 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Bauges - 21 km 2018 - Le Chatelard
avec 2 récits au total
Trail des Bauges - 42 km 2018 - Le Chatelard
avec 2 kivaoù, 2 récits au total


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 09:07

Honte Ta Moi !!!!!!!!


je pensais avoir annoncé ici la 2eme édition et je ne l'ai pas fait !!!
c'est ce dimanche avec un parcours amélioré/allongé par rapport à celui de l'année dernière (42 KM, 2550m de D+).

Toujours des gens gentils, des jolis paysages, du grand calme et.....de la Tome des Bauges.

Si vous avez un crénal (un crénal, des créneaux, non ?) dans vos emplois du temps de ministre, allez y vous ne le regretterez pas.

bon, moi, je fais une petite trahison à mon massif de coeur pour aller "gambader" dans le Val Montjoie ce WE.
Mais je reviendrai, c'est sûr....

Messagepar zeze » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 09:10

Arclusaz a écrit:Honte Ta Moi !!!!!!!!


je pensais avoir annoncé ici la 2eme édition et je ne l'ai pas fait !!!
c'est ce dimanche avec un parcours amélioré/allongé par rapport à celui de l'année dernière (42 KM, 2550m de D+).

Toujours des gens gentils, des jolis paysages, du grand calme et.....de la Tome des Bauges.

Si vous avez un crénal (un crénal, des créneaux, non ?) dans vos emplois du temps de ministre, allez y vous ne le regretterez pas.

bon, moi, je fais une petite trahison à mon massif de coeur pour aller "gambader" dans le Val Montjoie ce WE.
Mais je reviendrai, c'est sûr....


T'inquiète je fais le 42 et je représenterai la branche lyonnaise des kikous :D

Bernard

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 11:24

Arclusaz a écrit:Honte Ta Moi !!!!!!!!


je pensais avoir annoncé ici la 2eme édition et je ne l'ai pas fait !!!
c'est ce dimanche avec un parcours amélioré/allongé par rapport à celui de l'année dernière (42 KM, 2550m de D+).

Toujours des gens gentils, des jolis paysages, du grand calme et.....de la Tome des Bauges.

Si vous avez un crénal (un crénal, des créneaux, non ?) dans vos emplois du temps de ministre, allez y vous ne le regretterez pas.

bon, moi, je fais une petite trahison à mon massif de coeur pour aller "gambader" dans le Val Montjoie ce WE.
Mais je reviendrai, c'est sûr....

Moi aussi j'y reviendrai. C'était vachement bien l'an dernier et le nouveau parcours a l'air encore mieux... on se le note pour l'année prochaine ? :wink:

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 08:58

Et sinon le trail des Bauges ?

Satisfait du 42K, j'ai bien aimé le parcours beau et varié, l'ambiance et en plus j'étais plutôt bien hier.

Coté négatif, le second ravito qui est dans le règlement au 18ème et qui n'arrive qu'au 26ème... Le manque d'eau au second et troisième ravito (je n'ai pas été touché personnellement mais mon collègue si) et le balisage un peu léger parfois (après le troisième ravito...)

Content de mon dimanche !
Dernière édition par Jérémie C le 09 Juil 2018, 11:13, édité 1 fois au total.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Bauges - 21 km 2018 - Le Chatelard
avec 2 récits au total
Trail des Bauges - 42 km 2018 - Le Chatelard
avec 2 kivaoù, 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran