oli_runninga2 a écrit:S'il n'existe pas encore, je suppose que ça ne devrait pas être très difficile pour les programmateurs Suunto de créer un mode multisport sur le principe du mode triathlon.
On pourrait choisir l'ordre des sports et la possibilité d'insérer des transitions (ce qui serait sympa aussi dans le mode triathlon).
De mémoire, je ne l'ai utilisé qu'une fois au début, avec un appui long sur le bouton du haut tu peux changer de sport en cours d'activité, à voir si je dis pas de bétise, et si il est toujours d'actualité, ou si il y a un mode spécial, ce dont je doute...perso je n'utilise pas de multisport donc à confirmer.
Pour les programmateurs, je compterai pas trop dessus...
bobsup a écrit:Le mode Déranger, pour le voir, c'est un appui long sur le bouton du milieu
Bien joué j'avais pas trouvé
En quelque sorte c'est un mode "veille", bien utile mais tout ce temps pour ça...
Doud478 a écrit:Gestion des modes perso complet (gestion retro eclairage, objectifs temps, calories ,plage fc, distance avec vib+bip des rappels customisables )
Une alerte orage
le suivit de progression d'activité sur la montre (comme le graphique sur movecount)
le personnal best (sur la montre) de l'activité en cours
un mode test pour les fc cardiaques (pour fc repos , min et max par ex)
La possibilité de chasser une notif quand elle apparait en activité
de nouvelles watchfaces et de nouvelles couleurs et on sera bon !
Sinon voilà, c'est bien résumé, il reste du boulot! et malheureusement au rythme des MAJ, je crains qu'on ait même pas la perso complète des modes sportifs avant les 1 an de la montre, plus bien sûr ce qui est cité plus haut... Il tiendrait du miracle qu'on ait une MAJ avant (fin) Septembre
Ce soir je testerai cette nouvelle MAJ, mais il faut avouer qu'on est dans de la micro-avancée, et que mis à part les triathlètes, dont je ne fais pas partie, beaucoup de gens resteront encore sur leur faim... quant aux compteurs de pas et de calories je n'en dirai pas plus...
Enfin, prenons ce qu'il y a à prendre et espérons un développement digne de ce nom dans le futur