Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Aubrac - 105 km 2016 - Bertholene
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2016 - Laguiole
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
SudOuestExpatàParis a écrit:Allez les gars !!!
Galopaïre a écrit:Qui croire? Faites vos jeux Messieurs Dames, rien ne va plus.
Galopaïre a écrit:
Monsieur est servi.
marmot12 a écrit:salut les gars, une petite question sur ma Garmin fenix 2, dois je la mettre en gps standard ou en ultratrac sachant que je pars pour 8h environ!!
Merci bcp!!
Bert75 a écrit:Plus sérieusement, j'arriverai à Saint Gêniez d'Olt le vendredi vers 18h30, donc dispo pour prendre un verre et/ou diner avec les kikous intéressés. On essaye de s'organiser d'ici à vendredi.
Bert75 a écrit:A trois jours, les prévisions météo France sont plutôt fiables : cela devrait donc nous donner une température entre 5 et 9 degrés (l'idéal pour moi) et quelques gouttelettes. Cela me semble pas mal du tout .
BigPat a écrit:Il va falloir commencer à réfléchir à ce qu'on va se mettre dessus et ce qu'on va mettre dans le sac de délestage.
Je crains qu'il fasse froid samedi soir.
Bien envie de mettre une veste chaude dans le sac de délestage.
Vous la voyez comment cette histoire
Galopaïre a écrit:Bert75 a écrit:Plus sérieusement, j'arriverai à Saint Gêniez d'Olt le vendredi vers 18h30, donc dispo pour prendre un verre et/ou diner avec les kikous intéressés. On essaye de s'organiser d'ici à vendredi.
Vers 18h30, j'arriverai à Bertholène pour retirer le dossard. Donc vers 19h00 je peux prendre la route pour st Gêniez et y être vers 19h30. Ça devrait être ça à 1/4 près
BigPat a écrit:Il y a beaucoup de hors-délais sur cette course?
Galopaïre a écrit:A Burons des Bouals: 2 personnes arrivent hors-délais (par rapport aux BH du règlement de cette année) mais qu'une seule de finira pas.
Donc il semble que les BH ne soient pas si terribles que ça avec seulement 7 personnes qui en ont été victimes. En sachant que je n'ai vérifié que ceux qui ont eu jusqu'à 15 minutes d'avance sur la barrière précédente. Peut-être que certains ont été à l'aise sur une barrière et ont explosé ensuite mais il me semble que dans ce cas c'est plus un souci de gestion.
BigPat a écrit:Je suis en place devant la salle à Saint Geniez d'Olt.
Rien ne laisse penser que c'est là.
Aucun marquage, banderolle, rien de rien.
Rassurez-moi, il n'y a qu'une salle (à côté du terrain de foot)?
C'est très gris. Pluie annoncée demain toute la journée.
ilgigrad a écrit:BigPat a écrit:Je suis en place devant la salle à Saint Geniez d'Olt.
Rien ne laisse penser que c'est là.
Aucun marquage, banderolle, rien de rien.
Rassurez-moi, il n'y a qu'une salle (à côté du terrain de foot)?
C'est très gris. Pluie annoncée demain toute la journée.
C'est la réflexion que nous nous sommes faite, ma femme et moi, en passant devant tout à l'heure. Je me suis précipité sur le site pour m'assurer que le départ de la navette était bien là aussi.
A bertholène il n'y a pas foule non plus. On n'est ni sur les templiers, ni sur l'utmb; on ne devrait pas croiser beaucoup de spectateurs pour nous encourager demain sur les chemins.
..,et puis je suis déçu par le lot starter; j'avais lu sur le site que nous recevrions une bouteille de vin mais je n'ai trouvé qu'une boîte de pâté dans le sac.
tourist 80 a écrit:...ce soir et fait nous un petit classement v2 , ça serait bien , et si ce n'est pas sur le podium comme tu me le disais , ce ne sera pas loin ....
RayaRun a écrit:Ilgigrad 57KM 9h15, beaucoup de boue, il est dans le dur.
Plus que 20 mn pour la barrière horaire...
tourist 80 a écrit:...Mais être venu de si loin pour abandonner , surtout si tu n'as pas de problème physique , c'est vraiment dommage !!
ilgigrad a écrit:tourist 80 a écrit:...Mais être venu de si loin pour abandonner , surtout si tu n'as pas de problème physique , c'est vraiment dommage !!
Je n'ai rien réussi à manger depuis la sortie du premier rabiot; 5h30 sans refaire le plein ça épuise; Je me suis aussi explosé un tibia en glissant sur une dalle glissante en traversant une petite cascade d'eau. Et puis j'en avais marre et ça, ça surpasse tous les problèmes physiques. Marre de ne voir de l'aubrac que des chemins encaissés et les lits des ruisseaux. Sur la plupart des descentes dans lesquelles je me serais éclaté d'habitude, j'étais contracté, échaudé par quelques glissades dans la boue et sur des pierres glissantes. Je sais que les paysages après Laguiole changent du tout au tout, que le parcours est plus aérien et qu'on en prend plein les yeux mais sous la pluie et sous ce ciel bas et gris, ça n'aurait rien eu de magique.
Bravo Bert75 pour ton finish à l'arrachée. J'attends ton récit avec impatience, parce que pour finir une course pareille, il en fait du courage.
Et bigpat ? Des nouvelles ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Aubrac - 105 km 2016 - Bertholene
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2016 - Laguiole
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo