Sabzaina a écrit:Je louche également sur le 90 si pas prise à la CCC
+1
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2014 - Grenoble
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2014 - Riouperoux
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km 2014 - St Nazaire Les Eymes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km Relais 2014 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Sabzaina a écrit:Je louche également sur le 90 si pas prise à la CCC
bottle a écrit:Inscrit sur le 160
Il y a un challenge des communautés cette année qui est commun à l'ensemble des courses. La communauté KIKOUROU a-t-elle été crée ? Sinon je propose de la créer, les Kikous qui le souhaitent pourront la rejoindre.
A+
Wolfgang a écrit:bottle a écrit:Inscrit sur le 160
Il y a un challenge des communautés cette année qui est commun à l'ensemble des courses. La communauté KIKOUROU a-t-elle été crée ? Sinon je propose de la créer, les Kikous qui le souhaitent pourront la rejoindre.
A+
Bonne idée!
Je suis deja inscrit. Donc, quoi faire pour joindre la communauté Kikou?
Steph Ut4M a écrit:En effet je confirme le challenge des communautés. Un bel objectif pour les kikourous !!!!
Foncez !!!!
boucanier a écrit:Hello Bottle,
On se croisera donc de Bures sur Yvette à Chamechaude.
PS: nouveau départ de Calinzana vers le 25 mai pour "vaincre" un vieux démon, mais chut !, c'est un secret.
bottle a écrit:je profites de ton message pour une question. Habituellement sur GeoFP on peut voir la liste des inscrits sur une course mais pas pour l'UT4M. Pourquoi ?
A+
Wolfgang a écrit:bottle a écrit:je profites de ton message pour une question. Habituellement sur GeoFP on peut voir la liste des inscrits sur une course mais pas pour l'UT4M. Pourquoi ?
A+
Essayes
http://chrono.geofp.com/ut4m2014/signin ... nslist.php
bottle a écrit:[
Yes thierry
Tu rejoins la communauté KIKOUROU sur l'UT4M ?
bottle a écrit:Salut
Tu vas sur le détail de ton inscription il y a une case communauté tu entres KIKOUROU (en majuscules).
A+
Wolfgang a écrit:Je suis apparament trop bête.
Voila ce que je fais:
Sur leur site, je clique sur:
Je suis déjà inscrit à l’Ut4M 2014 : consulter ou mettre à jour mon inscription (paiement, chargement du certificat médical, suivit sms,…)
Ensuite, j'arrive sur mon profil de GeoFP mais je n'y trouve pas une case communauté
bottle a écrit:Wolfgang a écrit:Je suis apparament trop bête.
Voila ce que je fais:
Sur leur site, je clique sur:
Je suis déjà inscrit à l’Ut4M 2014 : consulter ou mettre à jour mon inscription (paiement, chargement du certificat médical, suivit sms,…)
Ensuite, j'arrive sur mon profil de GeoFP mais je n'y trouve pas une case communauté
Quand tu es sur ton inscription tu as un lien "détail" qui t'amène sur le détail de ton inscription avec la case communauté
A+
Wolfgang a écrit:bottle a écrit:Inscrit sur le 160
A+
Superbe mais ca veux dire que tu n'étais pas pris pour le TOR ou tu ferras les deux
L'histoire de se chauffer pour le TOR ?
philippeG94 a écrit:Waouh bottle et bien bon courage pour cet enchaînement !
(Bon, je sais qu'il y en a quelques uns qui ont réalisé l'an dernier l'UT4M et l'EB mais quand même )
A+
Françoise 84 a écrit:Et 2 de plus pour la communauté "KIKOUROU"...!!! Bon, faudra quand même que je le termine ce parcours, que je ne vous mette pas la honte!!!
ch'ti lillois d'vizille a écrit:philippeG94 a écrit:Waouh bottle et bien bon courage pour cet enchaînement !
(Bon, je sais qu'il y en a quelques uns qui ont réalisé l'an dernier l'UT4M et l'EB mais quand même )
Y a même eu l'EB et le TOR
Françoise 84 a écrit:bottle a écrit:Inscrit sur le 160
A+
Et 2 de plus pour la communauté "KIKOUROU"...!!! Bon, faudra quand même que je le termine ce parcours, que je ne vous mette pas la honte!!!
Françoise 84 a écrit:bottle a écrit:Inscrit sur le 160
A+
Et 2 de plus pour la communauté "KIKOUROU"...!!! Bon, faudra quand même que je le termine ce parcours, que je ne vous mette pas la honte!!!
A+
fred_1_1 a écrit:Desolé pour le challenge mais , cette année je cours pour une association.
http://www.lespapillonsdecharcot.com/
Normalement, je devrai avoir des petites ailes roses sur dos pendant la course, comme sur la photo dessous.
Bon, je les ai pas encore vu de près ces ailes, donc je sais pas si ça va être très pratique à épingler sur le sac.
the_hokeyeur a écrit:J'aime beaucoup ces petites ailes
Wolfgang a écrit:the_hokeyeur a écrit:J'aime beaucoup ces petites ailes
petites??? Il va voler d'une vallée à l'autre
Wolfgang a écrit:the_hokeyeur a écrit:J'aime beaucoup ces petites ailes
the_hokeyeur a écrit:Penses-tu que l'on peut considérer cela comme un produit "dopant" ?
Wolfgang a écrit:the_hokeyeur a écrit:Penses-tu que l'on peut considérer cela comme un produit "dopant" ?
On va lui souhaiter un vent fort au face
the_hokeyeur a écrit:Wolfgang a écrit:the_hokeyeur a écrit:J'aime beaucoup ces petites ailes
Penses-tu que l'on peut considérer cela comme un produit "dopant" ?
fred_1_1 a écrit:OK , bon je vois que je vais pas passer inaperçu en même temps c est le but, pour faire parler de l'association.
mes potes ont déjà testé ça à l'Ekiden de grenoble en juin dernier, c est clair ils étaient sur toutes les photos et les vidéo.
Steph Ut4M a écrit:Françoise 84 a écrit:bottle a écrit:Inscrit sur le 160
A+
Bonsoir Francoise,
Au niveau de ton inscription, tu as mentionné "Cap Bollene - Kikourou". Est ce que tu pourrais mettre a jour en "Kikourou" car cela nous rend la tache plus facile pour gerer ce classement ?
Merci a vous tous de vous inscrire sous le nom "Kikourou" pour bien etre reconnu dans la meme communauté. Je vais faire un point sur le classement ce week-end et je le publierai ici !
Françoise 84 a écrit:
C'est fait (enfin, normalement!!)!
bottle a écrit:Françoise 84 a écrit:
Françoise
Tu as modifier ton nom de club.
Tu peux laisser Cap Bollene - kikourou dans la zone club, il faut juste modifier la zone communauté et mettre KIKOUROU.
A Bientot (Raid28 J-8)
bottle a écrit:Françoise 84 a écrit:
Françoise
Tu as modifier ton nom de club.
Tu peux laisser Cap Bollene - kikourou dans la zone club, il faut juste modifier la zone communauté et mettre KIKOUROU.
A Bientot (Raid28 J-8)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2014 - Grenoble
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2014 - Riouperoux
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km 2014 - St Nazaire Les Eymes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km Relais 2014 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos