agnès94 a écrit:Grang chef : Au SECOURS!!!!
ya plus mes récits
gros poutoux
agnès_tant_pisèj'ferais_pas_celui_de_l'UTMB, na!
Mathias a écrit:agnès94 a écrit:Grang chef : Au SECOURS!!!!
ya plus mes récits
gros poutoux
agnès_tant_pisèj'ferais_pas_celui_de_l'UTMB, na!
comment ça y'a plus tes récits ? ben ? si, je les vois !
allez hoop pas de chichi, un CR de l'UTMB, hop hop hop !
à+
Mathias.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai essayé mais ça ne marche pas, de toute façon, dans le cas du glisser-déposer, où est hébergée la photo ?
Sous ImageShack...ou flickr... ou picasa par exemple...Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai essayé mais ça ne marche pas, de toute façon, dans le cas du glisser-déposer, où est hébergée la photo ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:http://picasaweb.google.fr/lelutindecouves/Blog/photo#5104826662374780642
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai essayé Image shack et Picasa et toujours pas d'image ! Voilà une photo que j'essaie d'insérer et j'y arrive pas. Au secours, Je suis aussi nul que Mustang !
http://picasaweb.google.fr/lelutindecou ... 2374780642
Le Lutin d'Ecouves a écrit:il faut dire que 3 procédures d'insertion (récit, forum, blog) sur le même site, cela ne facilite pas les choses
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ouf ! ce sera effectivement plus aisé. Tu nous avertiras quand ce sera prêt ?
Khanardô a écrit:Mathias,
il me semble que les compteurs des visites des blogs ne fonctionnent pas (ils n'ont plus bougé depuis plusieurs jours)
Mathias a écrit:Tout à fait.
Je suis une brêle : je n'avais pas prévu le changement de mois.
Mathias a écrit:...Heureusement que je ne programme pas pour arianespace, sinon on en verrait des feux d'artifice au décollage !
à+
Mathias.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:[size=18]A part ça, grand chef, quand je veux rédiger sous Firefox, je dois faire attention à la longueur de mes lignes car ça déborde,
agnès94 a écrit:granggg chef
je dois être fatiguée mais comment fait on pour afficher tous les posts des archives (sans passer par les catégories)?
Je n'y arrive pas...
merci granggg chef
Orisonic a écrit:Je sais que Mathias vient de créer une partie "blog"...
C'est très bien...
Par contre certain kikoureurs avait déjà un blog hébergé sur une autre plateforme.
Est il possible de creer quelque chose sur kikourou pour integrer les infos de ces blogs ?
Je ne propose pas une liste de liens de blogs, ce qui est inutile et en doublon avec la fiche coureur....mais une sorte de flux rss qui permettrait d'avoir à un endroit la dernière information du blog d'un kikoureur inscrit à ce service....
Si c'est pas clair je recommence !
pinston a écrit:Orisonic a écrit:Je sais que Mathias vient de créer une partie "blog"...
C'est très bien...
Par contre certain kikoureurs avait déjà un blog hébergé sur une autre plateforme.
Est il possible de creer quelque chose sur kikourou pour integrer les infos de ces blogs ?
Je ne propose pas une liste de liens de blogs, ce qui est inutile et en doublon avec la fiche coureur....mais une sorte de flux rss qui permettrait d'avoir à un endroit la dernière information du blog d'un kikoureur inscrit à ce service....
Salut Orisonic,
tu as de la chance les flux RSS des blogs viennent d'être créé.
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 2974#42974
Mais je suis pas sur que c'est exactement ça que tu veux
Philippe
NoNo l'escargot a écrit:Euh ? on peut toujours pô supprimer un article, ni les comm...
No
Orisonic a écrit:pinston a écrit:Orisonic a écrit:Je sais que Mathias vient de créer une partie "blog"...
C'est très bien...
Salut Orisonic,
tu as de la chance les flux RSS des blogs viennent d'être créé.
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 2974#42974
Mais je suis pas sur que c'est exactement ça que tu veux
Philippe
En clair, j'ai un blog sur over blog, j'aimerais pouvoir faire apparaitre "un nouveau billet" sur kikourou lors de la mise à jour de mon blog !
Est ce possible ?
Arghh ! Oui, les comm, c'est bon ...pinston a écrit:Ben les commentaires on peut les supprimer, j'en ai supprimé un hier soir ...
NoNo l'escargot a écrit:Arghh ! Oui, les comm, c'est bon ...pinston a écrit:Ben les commentaires on peut les supprimer, j'en ai supprimé un hier soir ...
NoNo_et_les_articles ?