Les 6 h de Marchiennes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Marchiennes 2009 - Marchiennes
avec 5 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos


Messagepar Seb1985 » sa fiche K
» 24 Juin 2009, 10:30

Voila, je post enfin un message sur le forum,
Je vous lis depuis de nombreux sans jamais avoir été inscrit.

J'aimerais participer au 6 h de Marchiennes chez les Chtis mais sur le net je trouve deux dates le 22 et le 29 novembre.
Si quelqu'un pouvait me donner des renseingements sur ce 6 heures et éventuellement un mail de l'organisateur, des endroits pour loger (je suis de Belgique)

Un grand merci d'avance pour les renseignements

Sébastien

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 24 Juin 2009, 15:52

Bienvenu sur kikourou.

Marchienne à lieu le 29 novembre et tu peux annoncer ta participation dans le Kivaoù.

Pour l'oragnisation d' ABB et de logement, il est encore un peux tôt. Il y aura surement pas mal d'infos dans le forum "A l'estaminet des geants du Nord" ou un fil spécial pour la course début novembre.

Pegase[/url]

Messagepar Seb1985 » sa fiche K
» 24 Juin 2009, 17:08

Merci pour l'info,
Me reste plus maintenant qu'a "apprivoiser" le site et d'aller annoncer ma participation à ce 6 heures. :)

Messagepar super speed fufu » sa fiche K
» 30 Sep 2009, 20:46

J'en serais, j'ai même surement de quoi loger du monde.

SSF

Messagepar Seb1985 » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 18:14

Salut salut,

Je reviens sur ce post concernant le 6h.
J'ai un peu de mal à trouver le site internet pour pouvoir m'y inscrire.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

Séb

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 19:50

# Date : 29/11/2009
# Distance :
# Horaire : 10H00
# Contact : Thierry CIONI
# Adresse : 91, route départementale 957 - 59870 - MARCHIENNES

03 27 91 35 89

C'est tout ce que j'ai à ma dispo pour le moment ...
Elle est drôlement bonne la Divine à Marchiennes 8)

Messagepar Seb1985 » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 20:18

Merchi bcp chtigrincheux

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 20:34

chtigrincheux a écrit:
Elle est drôlement bonne la Divine à Marchiennes 8)


tu n'as pas le droit :!: :!: :!: :evil:

c'est un coup bas ça monsieur :evil:

Le_Bagnard_sur_la_Silvanight_le_28/11 :cry: :cry:

Messagepar super speed fufu » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 21:14

On peut ramener de la bière sur le ravito !!!!

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 21:40

super speed fufu a écrit:On peut ramener de la bière sur le ravito !!!!

Tu es nouveau arghhh cela explique tout en fait c'est obligatoire :P :P :P

un petit aperçu ICI:

Messagepar Seb1985 » sa fiche K
» 07 Oct 2009, 06:32

Je comprends mieux aussi maintenant.
Je crois que j'ai choisi un bon endroit pour un premier 6 heures.

Chtigrincheux seras tu de la partie.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 07 Oct 2009, 09:00

En mode touriste car le week suivant je serai à Paname pour le téléthon sur un 24h00 :oops: :oops: :oops:

Messagepar Seb1985 » sa fiche K
» 07 Oct 2009, 15:16

Une petite sortie en vue du 24 heures quoi. lol

Et bien ce sera l'occasion de rencontrer des gens du nord.

Messagepar Seb1985 » sa fiche K
» 08 Oct 2009, 11:00

Je viens de téléphoner aux responsables de la course.
J'ai eu une agréable dame qui m'envoit un bulletin d'inscription à domicile que je n'aurai qu'à leur retourner.

Et voila, j'ai fait le premier pour mon premier 6h.
Et en raccrochant, je me suis dit : dans quoi je m'embarque encore.

Et le pire c'est que je suis quasiment sur qu'en sortant de la, je verrai encore plus.

Je suis maso

Messagepar Seb1985 » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 09:36

Et voila!
Ca en est fini pour moi!
Après une dizaine de jours de repos forcé, et après avoir retenter hier, je ne participerai pas à mon premier 6 h.
En cause une tendinite au tendon d'achille.
Peut-être due au kilométrage augmenter trop vite.

Ce sera pour l'année prochaine!

Bonne chance à tous.

Séb

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 10:14

Désolé pour toi :(
Vu ta motivation la déception doit être grande mais c'est le corps qui décide.

Il te reste à chercher à comprendre si ton entrainement est vraiment à l'origine de la tendinite pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et repartir sur un prochain objectif : 6h de la Gorgue, 6h de l'Echo t'as le choix

Soigne toi bien.

Messagepar Seb1985 » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 13:00

Oui grande est la déception.
J'ai forcé quelques jours en me disant : Allez ça va passer.
J'avais tellement fait de kilomètres pour ça, marathon en octobre.
Ca faisait 5 ou 6 mois que j'étais à fond dans ce projet.

Mais comme je le disais je me réconforte en me disant qu'il vaut mieux que j'en fasses plusieurs à l'avenir que d'en faire un seul et de devoir arrêter à vie

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 14:10

http://entrainement-sportif.fr/tendinite-achille.htm

Une piste à suivre histoire d'éviter qlqs problèmes.
C'est définitivement une tendinite ou c'est ton propre constat?
Comme le dit si justement François c'est le corps qui décide et non pas le cerveau.
Au plaisir de te rencontrer.

Messagepar Seb1985 » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 14:12

Non c'est une supposition.
Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 18:31

Bonjour



voici mon recit des 6 heures de marchiennes ce week end



j'ai hesite a venir car ca fait loin d'aller a marchiennes et le train etait trop cher , en plus j'avais fait les 8 jours de monaco le week end d'avant



mais j'ai trouve une solution de covoiturage en derniere minute alors j'ai appele l'organsateur pour savoir si on pouvait dormir sur place et heuresement il m'a laisse dormir dans la salle de musique c la salle ou on retire les dossards merci a lui



a marchiennes il ya un classement coureur et marcheur distingues alors comme j'aime bien la marche athletique j'ai choisi l'option marche



le lendemain matin les beenvoles arrivent puis les premiers coureurs et marcheurs venant retirer les dossards et des le debut je vois des tetes connues chez les marcheurs comme laurent bovin que j'ai accompagne sur la francois I er , claudine anxionnat qui est super forte ( elle est multi finishuese de paris colmar ) , jean paul spieser , david regy qui pres le colmar avait fait un malaise a 20 kilometres de colmar alors qu'il etait premier et qaui reprend la marche



ensuite je vois jean Luc Garcia organsateur des 6 heures de Buc , sa compagne Nadine Weiss qui vient pour le 6 heures , et Chtigrincheux qui viennent sur pas mal de courses aussi avec le bagnard



j'ai aussi discute avec othello un cameraman belge de d'europe telepvisions il est super gentil



ensuite c le depart je mets un pantalon long car ca va faire trop froid en cuissard , pour le haut je mets un tee shirt de marvejols mende et dessus je mets une veste gore tex



je pars a 9 km / h environ



mais j'ai chaud avec cette veste gore tex et au bout de 3 heures c'est dur car je transpire sous la veste gore tex , alors je l'enleve maisil se met a pleuvoir a ce moment la du coup pendant un tour j'ai froid alors je remets a nouveau la veste gore tex maisla pluie s'arrete donc j'ai a nouveau chaud je reenleve laveste gore tex la je suis a la bonne temperature car la pluie s'est arrete , mais c dangereux je pense dese couvrir et de se decouvrir en ayant chaud puis froid



finalement je fais 28 tours et comme il reste 3 minutes pas le temps de faire un tour supplementaire car il faut finir le tour pour le valide rj'ai fait 47.5 kms



je n'ai pas vu arkaluc qui m'avait dit que le chat qu'il venait a cette course , peut etre etais tu la , je ne sais pas si ca se trouve on s'est parle sans que tu saches que j'etais petit franck car j'ai parle avec pas mal de coureurs et de marcheurs pendant ce 6 heures



il y a une super ambiance entre marcheurs et coureurs et les marcheurs ne sont pas a part , il y avait un super niveau chez les marcheurs car david Regy a gagne avec 59 kms en 6 heures



a la remise des prix il y a un tirage au sort je gagne un peut sac c super sympa car tous les presents ont un lot



je repars avec patrick alvarez qui a fini premier V 3 avec 66 kms jusqu' a une aire d'autoroute pres de la gare tgv de haute picardie tgv sur l'autoroute A 1 ou je prends un autre covoiturage pour rennes ( qui venait de lille )



le gars qui me prend en covoiturage ensuite je l'avais trouve par internet mais en discutant il m'apprend qu'il a ausi fait de la marche athletique sur 10 000 metres marche et il me ramene chez moi car on arrive a 2 heures du matin a rennes merci a lui



bonne journee



franck derrien

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 19:11

petit franck a écrit:Bonjour
je n'ai pas vu arkaluc qui m'avait dit que le chat qu'il venait a cette course , peut etre etais tu la , je ne sais pas si ca se trouve on s'est parle sans que tu saches que j'etais petit franck car j'ai parle avec pas mal de coureurs et de marcheurs pendant ce 6 heures


Si si Franck, j'étais bien là:

Image

:wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 19:15

ArkaLuc a écrit:
petit franck a écrit:Bonjour
je n'ai pas vu arkaluc qui m'avait dit que le chat qu'il venait a cette course , peut etre etais tu la , je ne sais pas si ca se trouve on s'est parle sans que tu saches que j'etais petit franck car j'ai parle avec pas mal de coureurs et de marcheurs pendant ce 6 heures


Si si Franck, j'étais bien là:

Image

:wink:


bonjour

braov pour ta performance je n'avais pas vu que tu etais sur le podium 8) 8) 8) 8)

tu m'as vu ou pas finalement ?

j'etais assis devant jean luc garcia nadine weiss et chtigrincheux au moment de la remise des recompsnes , sinon je marchais , tu aas du me doubler souvent :oops: :oops:

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 19:21

Je n'étais pas sur le podium, je n'ai pas le niveau, ça c'était le lot de la tombola ;)

On s 'est vus, j'étais assis à côté de Chti Grincheux pendant la cérémonie protocolaire, et pendant la course je t'encourageais quand on se croisait où que je te dépassais :)
Dernière édition par ArkaLuc le 28 Nov 2011, 19:32, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 19:25

ArkaLuc a écrit:Je n'étais pas sur le podium, je n'ai pas le niveau, ça c'était le lot de la tombola ;)

On s 'est vus, j'étais assis à côté de Chti Grincheux pendant la cérémonie protocolaire, et pendant la course je t'encourageais quand on se croisait où que je dépassais :)


bonjour

merci beaucoup pour tes encouragements :D :D et desole de ne pas t'avoir reconnu alors :oops: :oops:

bonne journee

franck derrien

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 22:11

Tu sais quoi offrir a ta mère pour Noël :mrgreen:

Image

Et vos compteurs km ? ça a donné quoi ?

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 23:01

Un peu plus de 50 km pour moi, 42 pour Fifi.
Le faux plat du départ est devenu une côte puis un col au fil des tours :p

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Marchiennes 2009 - Marchiennes
avec 5 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran