nopanik a écrit:Hello les amis.
Pour celles et ceux d'entre vous qui prendront le départ de la VDA en juillet prochain (on croise les doigts !!!), et en attendant le roadbook promis par l'organisation, voici un tableau qui vous permet de prévoir votre avancement, section par section.
J'y ai repris les informations proposées par l'organisation entre deux ravitos, avec les D=/D-, horaires du plus lent, barrières horaires...
Deux colonnes (en bleu) vous permettent d'y intégrer :
- votre prévision de temps de course par section
- votre prévision de temps de pause par ravito
Sur la base de vos saisies, les deux colonnes suivantes calculent votre horaire d'arrivée et de départ à chaque ravito. Je n'ai pas intégré de mise en forme conditionnelle si vos horaires venaient à dépasser les barrières horaires. Ce ne serait pas bien difficile à faire, mais avec un intérêt limité.
Vous constaterez que, pour ma part, je vise un objectif très très humble, en 43h45 !
A vous d'améliorer/modifier/adapter le fichier :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Bonne préparation !
Benoit
Merci pour ce beau tableau !
pas de dodo prévu pour toi ? Ou çà correspond à l'heure de pause prévue à Beret ?
Et comment as-tu estimé tes temps de passage ? Sur la base de ton expérience uniquement ou avec un savant calcul sur la base de ta côte ITRA par exemple ?