poitou2 a écrit:Guillaume49 a écrit:david57 a écrit:Est ce que les gens qui ont installé la v20.71 ont vu une difference. Pour ma part, je suis tjrs proche des 0,5 par heure. A voir sur le prochain cycle de charge
Installé le 08/09 et départ aujourd'hui en SAV, aucune différence (-10% sur une activitée CàP 1h, uniquement cardio) Depuis ma dernière recharge complète (Lundi Ap Midi) avec 2 activitées (CàP total 2h26, avec uniquement le cardio et rien d'autre à côté), ce matin je suis à 60% (2.27%/hr en incluant les 2 activitées)
C'est absolument énorme et anormal. Il faudrait tout de même que Garmin apprenne à maîtriser leur dites "technologie", car vu le prix des produits, leurs mises à jour sont trop souvent plus néfastes que bénéfiques ! Même si la majorités d'entre-elles sont pour corriger des bugs. C'est même parfois impressionant !
Vous devriez vraiment essayer de revenir à la mise à jour précédente où la consommation était correcte et ce, afin de voir si c'est la montre ou cette mise à jour nouvelle.
Le problème avec ces montres "à caprices" comme je dis, c'est que l'on est jamais sûr de leur fonctionnement. Tout d'abord, on est sujet à subir des mises à jour néfastes (parfois bénéfiques il est vrai), et deuxièmement, elles font parfois des caprices incompréhensibles de connexion au bluetooth, ou au GPS, on ne sait trop pourquoi. Il faudrait, lors d'une sortie importante où l'on veut absolument prendre des mesures, avoir deux montres afin de pallier à certaines défaillances imprévues.
Un des nous dans ce forum dit qu'il aurait dû se contenter d'une forerunner 45, je pense qu'il a en fait bien raison. Et, si elle fonctionne bien dès le départ, de bloquer toutes mises à jour futures.
Mais il est très possible que les autres marques fassent dans le même genre: caprices, mises à jour défectueuses, etc. Ce sont bien sûr des montres compliquées et qui n'ont trop souvent pas un fonctionnement à la hauteur. Parfois, je me prends à être content de remettre une montre simple
avec quelques fonctions autonomes et un fonctionnement sans failles (Casio par exemple).
Pour compléter, il faut tout de même avoir conscience que ces Garmin fonctionnent bien au final.
En effet, ma f3 fonctionne même très bien (elle ne reçoit quasiment plus de mises à jour), et tant mieux.
Je viens d'acquérir une f6 X qui, jusqu'à présent, ne me pose aucun problème, et avec une bonne autonomie. J'espère d'ailleurs que son accu se comportera comme celui de ma f3 qui, après plus de 4 ans, aurait perdu environ 8% de son autonomie en GPS (essai effectué ce printemps), ce qui, à mon avis, est très bon. Il est vrai que je ne m'en pas servi énormément, mais tout de même !
Les montres Garmin, étant les plus évoluées des montres de ce genre, ainsi que de tous genres d'ailleurs, et avec un grand nombre de fonctions, peuvent peut-être présenter quelques fois une petite défectuosité supplémentaire.
Personnellement, avec mes 4 appareils Garmin, je n'ai pas de problème présent actuellement. J'en ai parfois eut précédemment, mais que j'ai résolu, parfois avec l'aide des gens de ce forum.
Voilà, bonne journée à tous.