Tsar a écrit:Te sers tu de la carto? de l'oxymètre?
945 a écrit:Bonjour à tous,
Est il possible d’avoir une mesure de la VO2MAX ET l’ascension automatique sur un profil de course à pied ?
Sinon est il possible de créer un autre profil de sport pour avoir ses 2 données ?
PS : je fais tu trail, mais j’aimerais avoir une estimation de ma VO2max. Comment faire si j’utilise le profil trail pour avoir cette donnée
Merci à tous
TitiGoo a écrit:Tsar a écrit:Te sers tu de la carto? de l'oxymètre?
Carto une fois pour tester, l oxy que pendant le sommeil.....
TiThion a écrit:Et non Jé74 je n’ai pas testé la bêta mais aux vus des retours du forum Garmin ou autre elle a l’air pas mal et stable (j’essaye d’attendre les versions non bêta).
Pour pacepro Spir tu peux configurer sur l’appli mais tu ne peux pas le transférer sur la 945 après.
@+
vaako85 a écrit:Certains d'entre vous rencontre t'il des problèmes pour synchroniser vos capteurs externe avec la 945
Que se soit la ceinture cardio , le capteur de vitesse & de cadence impossible de les trouver par la montre
J'ai essayer de les supprimer et de les rechercher, j'ai également racheter de New pile ( sa serais étonnant que les 3 tombe en rade en même temps ...), Tenter de redémarrer la montre
Aucun résultat pour le moment ....
Tsar a écrit:MAJ 3.30 ce matin.
Jé74 a écrit:Tsar a écrit:MAJ 3.30 ce matin.
Hello,
Alors cette MAJ donne quoi ? Merci
Tsar a écrit:Jé74 a écrit:Tsar a écrit:MAJ 3.30 ce matin.
Hello,
Alors cette MAJ donne quoi ? Merci
Pacepro, les 6 données max sur l'écran et plein de corrections.
J'ai testé un peu pacepro ce matin, c'est pas mal
Tsar a écrit:MAJ 3.30 ce matin.
Tsar a écrit:Il n y a pas de lien pour l'avoir, elle est juste proposée en téléchargement sur la montre. Pour le moment ils ont déployés que sur 20% du parc de 945:
https://forums.garmin.com/sports-fitnes ... em-sw-3-30
Change Log 3.90
Add Garmin Swim 2 Features: Advanced Swim Workouts, Auto rest, Critical Swim Speed, Swim Pacing Alerts
Added all-day respiration, respiration widget, and breathwork activity
Improved treadmill calibration. An outdoor run prior to first treadmill use will improve performance.
Added Pilates
Improvements to Spotify, audio playback, other audio apps
Fixed crash that could occur on activity save at high elevation
Added advanced Yoga and Pilates Workouts
Added support for Hydration widget, tracking, and sweat loss
Added support for Airplane Mode, which allows the user to disconnect from all wireless communication namely Wi-Fi, Bluetooth and ANT. (Hold Light > Controls > Hold Up > Add Controls > Airplane Mode)
Added support for file based Emojis, which brings support for over 1300 Emojis. (Update your device through Express or connect it to Garmin Connect Mobile.)
Added support for ClimbPro ‘Climb Detection’ setting in Cycling. (Bike > Activity Settings > ClimbPro > Climb Detection) This allows the customer to customize grade ‘sensitivity’ when identifying climbs.
Improved ClimbPro for cycling by adding category coloring to the ascent graph, which better depicts the difficult portions of the climb. This will also be available when reviewing the elevation plot for a course.
Improved compass performance.
Fixed an issue where the device may become unresponsive when trying to navigate certain types of PacePro enabled courses.
Fixed an intermittent issue where the map would switch to a Dark theme when previewing a pacepro course.
Various other fixes and improvements
miniping a écrit:Y'a Pilates mais toujours pas ski de rando !
catcityrunner a écrit:Petit retour sur le cardio poignet de la 945:
Énormément de mesures aberrantes, dès que j'envoie un peu, dès qu'il pleut ou qu'il fait froid, grosse inertie des mesures. Bref à peu près inutile en course ou entraînement.
Au repos ou pour activités très cool, ça a l'air de marcher un peu mieux.
C'est peut-être le cas sur tous les capteurs FC poignets. En tout cas plus un gadget qu'autre chose.
Nerio a écrit:catcityrunner a écrit:Petit retour sur le cardio poignet de la 945:
Énormément de mesures aberrantes, dès que j'envoie un peu, dès qu'il pleut ou qu'il fait froid, grosse inertie des mesures. Bref à peu près inutile en course ou entraînement.
C'est peut-être le cas sur tous les capteurs FC poignets. En tout cas plus un gadget qu'autre chose.
j'ai tendance à dire : si le capteur poignet fonctionnait parfaitement, ne pensez vous pas que les pros s'en serviraient?
j'ai une petite question, car j'ai actuellement la 920! et la 945 me fait de l'oeil!
la 945 a-t-elle un mode de test de récupération? comme l'appli elitehrv?
Nerio a écrit:catcityrunner a écrit:Petit retour sur le cardio poignet de la 945:
j'ai tendance à dire : si le capteur poignet fonctionnait parfaitement, ne pensez vous pas que les pros s'en serviraient?
j'ai une petite question, car j'ai actuellement la 920! et la 945 me fait de l'oeil!
la 945 a-t-elle un mode de test de récupération? comme l'appli elitehrv?
Mathias a écrit:J'ai fait qques tests du capteur poignet du 945, pour l'instant ça me semble correct. Notamment un test d'effort sur tapis, le cardio est bien monté.
ça dépend peut être de chacun ?