Achète genoux neufs

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 18 Mai 2024, 13:34

Salut

Annonce :
Un ami cherche à acheter ( au marché noir si besoin )
un genou droit voire le gauche , neufs ou très peu utilisés
Avec ménisque et cartilages tout neufs
Idéalement compatibles avec régime alimentaire glupidique
Prix à débattre
IRM et échographie de - de 3 mois demandés

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Mai 2024, 16:50

Oui demande les 2 c'est plus sûr, ou alors des genoux bioniques tu serais tranquille :mrgreen: :arrow:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Mai 2024, 19:14

Tiens j'ai le même besoin que toi, mais on ne va pas pouvoir échanger car chez moi c'est aussi le genou droit qui coince. Et même que ça fait 20 ans qu'il coince ! Mais là je sens que ça devient compliqué...

Alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce qu'il te faut !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 22 Mai 2024, 19:45

Mathias a écrit:Tiens j'ai le même besoin que toi, mais on ne va pas pouvoir échanger car chez moi c'est aussi le genou droit qui coince. Et même que ça fait 20 ans qu'il coince ! Mais là je sens que ça devient compliqué...

Alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce qu'il te faut !


Oui j'ai vu aussi, je leur ai demandé mais ils ont pas encore la taille XXL, ils m'ont dit qu'il faut d'abord que je revoie mon régime alimentaire 8)

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 23 Mai 2024, 09:27

effectivement ça peut aider quelques personnes

phpBB [video]


https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/aujourd-hui-c-est-demain/exosquelettes-bientot-une-assistance-motorisee-pour-la-rando-ou-le-trail_6486707.html

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 24 Mai 2024, 13:39

Changer ? :roll:
Pour mon cœur, j'ai préféré le faire réparer (avec quand même un peu de plastique en plus)
Pas besoin de rodage, pas de période d'adaptation de la pièce neuve à son nouvel hôte, ni de l'ensemble de la machine à ce nouvel organe...

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran