Geek de materiel

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 09:14

Bonjour,

Je pense qu'il ne doit rien jeter, mais j'ai commencer a me poser des questions quand 'ai vu son matériel d'escalade: j'en ai plus que lui.

https://www.outsideonline.com/2150111/i ... -gear-shed

Messagepar centori » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 15:40

guillaume84 a écrit:Bonjour,

Je pense qu'il ne doit rien jeter, mais j'ai commencer a me poser des questions quand 'ai vu son matériel d'escalade: j'en ai plus que lui.

https://www.outsideonline.com/2150111/i ... -gear-shed


y a plusieurs options:
1: il jette rien
2: il lave rien. 2-3 utilisations et panier à linge. (ça colle presque avec sa tête de beatnik :lol: )
3: il optimise les utilisations par typologie de matos parce que c'est un geek
le problème de l'option 3 c'est qu'il met 3h à trouver le bon matos avant chaque sortie.

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 16:49

Je pense qu'il est complètement shizo, il souffre de syllogomanie tout en cultivant l'image d'un minimaliste ! Pas simple... :?

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 17:48

Benjamin73 a écrit:Je pense qu'il est complètement shizo, il souffre de syllogomanie tout en cultivant l'image d'un minimaliste ! Pas simple... :?

Merci, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ! :idea:

Messagepar robin » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 18:21

truklimb a écrit:
Benjamin73 a écrit:Je pense qu'il est complètement shizo, il souffre de syllogomanie tout en cultivant l'image d'un minimaliste ! Pas simple... :?

Merci, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ! :idea:

+ 1 :D

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 19:25

truklimb a écrit:
Benjamin73 a écrit:Je pense qu'il est complètement shizo, il souffre de syllogomanie tout en cultivant l'image d'un minimaliste ! Pas simple... :?

Merci, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ! :idea:


Moi aussi

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 12:55

Merde il est plus chez NB il faut que je change de pompes !!!

:arrow:

Messagepar torchure » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 13:09

Et ma femme qui m'engueule car j'ai 4 paires de pompes qui traînent dans le salon....

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 14:47

truklimb a écrit:
Benjamin73 a écrit:Je pense qu'il est complètement shizo, il souffre de syllogomanie tout en cultivant l'image d'un minimaliste ! Pas simple... :?

Merci, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ! :idea:


+1 mais pas certain de m'en rappeler demain !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 14:58

torchure a écrit:Et ma femme qui m'engueule car j'ai 4 paires de pompes qui traînent dans le salon....

Parce qu'elles sont pas rangées c'est tout :!:

Messagepar joiedecourir » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 20:54

Cybloc a écrit:
truklimb a écrit:
Benjamin73 a écrit:Je pense qu'il est complètement shizo, il souffre de syllogomanie tout en cultivant l'image d'un minimaliste ! Pas simple... :?

Merci, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ! :idea:


+1 mais pas certain de m'en rappeler demain !


:mrgreen: J'ai déjà oublié.
Encore une fois, je ne pourrai pas brillé par mon vocabulaire lors de la prochaine sortie CAP.


Pour l'image minimaliste on repassera ...

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran