Revermontagne

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Revermontagne - 45 km 2005 - Cousance
avec 1 récit au total
La Revermontagne - 52 km 2007 - Cousance
avec 2 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar DidierC » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 16:29

Salut, je me suis inscrit pour ce trail de 52km/1900mD+ qui aura lieu le 14 juillet dans le Jura.
Y-a-t-il des kikoureurs qui connaissent cette course, que j'ai surtout choisie car je serai dans le coin à ce moment là !
Merci...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 19:46

je fais remonter, pas de jurassiens ici ???

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 23:58

le revermont :?: :idea: :idea: ben si bien sur fo demander a note nono nationale elle est du revermont.
bon d'un autre coté si nono s'inscrit fo trouver un sponsor genre café maxwel pour que les gars au dernier ravito tiennent jusqu'a ce qu'elle arrive :shock: :lol: :lol:

steph_ki_adore_les_escargots :P

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 22 Juin 2007, 01:36

supersteph69 a écrit:le revermont :?: :idea: :idea: ben si bien sur fo demander a note nono nationale elle est du revermont.
bon d'un autre coté si nono s'inscrit fo trouver un sponsor genre café maxwel pour que les gars au dernier ravito tiennent jusqu'a ce qu'elle arrive :shock: :lol: :lol:

steph_ki_adore_les_escargots :P
J'vais pô relever la basse attaque de Supersteph, mais... comme dit Pinston, tout se paie... :wink:
La Revermontagne, c'est dans le Jura que ça se passe, juste un peu
plus haut que mon Revermont surannais, dans l'Ain.
Bonne course à toi Didier
http://raidsnature.com/raidsnature/raid ... D10067264F

NoNo_pas_rancunière_mais_quand_même... :evil: :twisted:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 22 Juin 2007, 23:35

NoNo l'escargot a écrit:NoNo_pas_rancunière_mais_quand_même... :evil: :twisted:


Et le petit Jésus soviétique frappa Supersteph...
Quoi qu'elles disent ces radiographies du bassin ?

fmarthin_zorro_et_solidaire_du_Revermont_(Surannais s'iouplaît)

Messagepar cyrimuse » sa fiche K
» 22 Juin 2007, 23:48

Moi j'ai fait les 33 l'année derniere. C'est un nouveau parcours le 52km, on verra bien, je le fait aussi. Rdv le 14/07 :wink:

Messagepar shunga » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 16:04

je voulais y aller mais vu l'ambiance que l'organisateur laisse ressentir sur son site je vais surement passer mon tour et pousser un peu plus loin...
Apparemment des coureurs se seraient plaints de beaucoup de choses, ce qui aurait eu quelques conséquences dont la supression de la pasta partie.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Revermontagne - 45 km 2005 - Cousance
avec 1 récit au total
La Revermontagne - 52 km 2007 - Cousance
avec 2 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran