aidez nous à nous ameliorer. grand raid 73

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2007 - Cruet
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 6 avis


Messagepar paspeur » sa fiche K
» 29 Mai 2007, 16:34

Salut à tous.Merci d'être venu à nos trails, et merci pour les CR.
Serait-il possible d'avoir vos avis pour nous améliorer.Nous aimerions avoir vos points de vue négatifs.
Ou que pensez vous de:
L'arrivée du 73 dans la salle?
Tous les bénévoles sur le parcour avec la même tenue.
Le groupe de musiciens à l'arrivée (plus pour le 25 et les premiers du 73)?
Le cadeau finisher ?
La partie goudronée après les aillons?(celle-ci on pense la suprimer).
Ou tout autre sujet.
Epargnez nous les: les montées montent trop et les descentes descendent trop.
Lachez vous ça nous fera du bien et nous serons plus performant l'an prochain.

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 29 Mai 2007, 17:34

paspeur a écrit:Salut à tous.Merci d'être venu à nos trails, et merci pour les CR.
Serait-il possible d'avoir vos avis pour nous améliorer.Nous aimerions avoir vos points de vue négatifs.
Ou que pensez vous de:
L'arrivée du 73 dans la salle? .

ben, c'est génial, ca change des arrivées complétement anonyme !


paspeur a écrit:Tous les bénévoles sur le parcour avec la même tenue.
.
Impossible de les manquer ! ils étaient nombreux, sympas et surtout courageux, notament ceux au Colombiez et à la Galoppaz...rien à dire d'autre que merci ! De plus le balisage était ultra-nickel !! (même si je me suis gourré à la galoppaz en allant voir les vaches au lieu des p'tites fourmies qui grimpaient droit dans la pature (heureusement, les vaches m'ont remises dans le droit chemin, ouf ! :wink: )

paspeur a écrit:Le groupe de musiciens à l'arrivée (plus pour le 25 et les premiers du 73)? .


Personnellement, mon allure d'escargot ne ma pas permis d'en profiter, mais cela met de l'ambiance

paspeur a écrit:Le cadeau finisher ?.
Je ne connaissais pas l'Opinel comme cadeau, ca change su T-SHIRT en coton qui fini en chiffon pour vitre. Par contre, le T-SHIRT technique offert à tous est superbe !

paspeur a écrit:La partie goudronée après les aillons?(celle-ci on pense la suprimer)..
. Effectivement, un peu "longué", mais en proportion, c'est tellement peu, qu'au final, bof, c'est pas génant.

Ou tout autre sujet.

paspeur a écrit:Epargnez nous les: les montées montent trop et les descentes descendent trop.
Lachez vous ça nous fera du bien et nous serons plus performant l'an prochain.

Franchement, j'imagine personne , présent ce WE là faire cette remarque à moins d'avoir pris la foudre au Colombiez.... Avec le recul, les montées étaient "délicieusement" difficiles :lol: , et les descentes, mmmmmm ! (euh, non les descentes ca fait mal quand même !!! :P )

Donc, globalement, le GR73, c'est trop bon, mangez en !! (J'y reviendrai !!!)

Seb

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 29 Mai 2007, 17:43

j'ai bien aime la montee de podium pour tous les finishers, les benevoles se sont bien arraches pour les coureurs (du moins quand j'ai discute avec eux c'etait super sympa).
Le ravito aux aillons etait excellent (sucre, sale, acces toilettes)
Il faudrait s'arranger pour faire passer les coureurs au sommet du colombier et non pas le demi tour a 5m !
Je ne sais pas si le repas d'apres course etait a la hauteur du reste de la prestation (excellente).
A+

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 29 Mai 2007, 19:49

C'est vrai qu'idéalement, je préfère du 100% sentier, mais c'est pour peaufiner, car à part effectivement le repas d'après course un peu au-dessous du reste de la journée, le reste était nickel. J'adore le côté familial de la course avec 170 partants, une arrivée individualisée, dans la salle où on se repose et se restaure. Deuxième année où je peux profiter des extraordinaires kinés, sans attente.
Bref une excellente adresse ce GR73!
De plus j'approuve pleinement l'existance du Petit Savoyard qui permet dans mon cas de partager mes délires avec ma moitié.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 29 Mai 2007, 19:50

J'oublie: il faut transmettre mes remerciements les plus enthousiastes aux organisateurs et bénévoles et un petit bonus pour Jean-Paul qui nous a offert un petit plus vis à vis de notre petit dernier. C'était incroyablement gentil!

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 29 Mai 2007, 19:52

tout bien,vraiment très très bien.Dans l'ordres des details:
plus de choix en salé(tuc,pot de sel....)
bouillon plutot que soupe de legume
Eau gazeuse à tous les points d'eau
plutot teeshirt technique aux finisher mais sur le podium bien sur.

mais rien d'indispensable tant j'ai eu plaisir à revenir vous voir et à faire ce trail qui désormais ferat régulierement parti de mon calandrier.

A l'année prochaine Ptijean

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 15:15

ca va faire déjà un mois que le GR73 a eu lieu, et je n'ai que de beaux et bons souvenirs d'avoir participé à ce trail!
votre organisation fut géniale, très pro!...le tshirt est superbe, de bonne qualité, et ne risque pas de devenir un chiffon pour vitres!!...je compte bien le porter pour le TGV!
pour ma part, j'ai bien aimé la soupe!! très bonne, et passe très bien!!
le goudron après les allions, ce n'est pas un souci!!(et pourtant j'aime pas le goudron!).
les montées sont superbes!! ne changez rien!!...c'est la montagne, tout de même!!
d'avoir supprimé la partie dans les vignes fut une bonne chose!
...le seul bémol: peut être les premiers kms dans les vignes, pour s'échauffer!...mais c'est vraiment pour critiquer quelque chose!! :wink:
l'arrivée sur le podium est géniale!! n'y touchez pas!!...
et surtout les bénévoles sont super sympas!! ca, c'est essentiel!!
Merci encore et à l'année prochaine!!

Fabrice

J'oubliais, le cadeau est superbe également!!

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2007 - Cruet
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 6 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran