constatation

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar horn » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 01:34

Dans les forums,beaucoup de lectures mais pas trop de réponses pourtant il n'y a pas d'usure de stylo!!!
Peut être le doigt sur le clavier!!! :D
PHILOU :)

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 02:14

Peut être y a t il tout simplement beaucoup de visiteurs qui ne sont pas membres kikourou et qui lisent tout simplements les messages postés dans les forums.

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 02:17

horn a écrit:Dans les forums,beaucoup de lectures mais pas trop de réponses pourtant il n'y a pas d'usure de stylo!!!
Peut être le doigt sur le clavier!!! :D
PHILOU :)


salut Horn :D

tu attendais une réponse sur un forum ? lequel ?
Ca arrive souvent vu la masse et dans mon cas je ne les lis pas tous. Mea Culpa :oops: . Des fois on lit sans y répondre malgré la qualité ou la pertinence des questions ou des réponses. Et puis des fois on recourt à des astuces pour garder un post sur la page d'accueil :wink: . Ca dépend à quelle heure on le lit. Généralement le matin au lever, à midi et le soir sont des bon horaires pour lire et répondre.

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 08:25

Salut Philou,

Un peu de temps, un peu de patience, un petit "up" de temps en temps... et les kikous répondent à l'appel. :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 08:30

Idem que Baobab : s'il n'y a pas de réponse, il ne faut pas hésiter à relancer. Personnellement, je ne regarde que la page d'accueil. Si la question qui est posée passe en seconde page, il y a de fortes chances que ce soit complètement zappé.

A peluche
Coli

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 09:50

perso je lis bcp de posts mais je ne réponds qu'à ceux auxquels je peux apporter une vrai réponse (tout du moins essayer ;-) ). Cela va venir mon ptit philou!

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran