5-6 Février : les résultats du week-end.

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 06:32

Je suis vert ! Quand je vois le résultat du Givré Montanay, je me dis que j'aurais fait un strike d'enfer, notamment avec le prono féminin. Me rappelle une conversation d'avant-course où j'indique que Céveno n'est tout de même pas l'épouvantail annoncé et que Stéphanie Duc est à 1260 (comme Céveno). Grrrrr.....

http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... position=2

Pas de surprise chez les messieurs avec dans l'ordre : Meyssat - El Madi - Hanriot et Pellé. Grosse course de Jeremy Pignard, kik's sporadique. Jeanphi69 (déjà nettement moins sporadique) :D a dû scorer autour de 1180. Calculs prochainement. :wink:

Chez les filles, belle bagarre et victoire de Fiona Porte. Céveno, Lafaye et Duc suivent, assez rapprochées.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 07:55

1180? Je n'aurais pas dit tellement j'ai foiré cette course... Avant de me paumer, j'étais avec Fiona Porte. Belle athlète. Elle va cartonner. Elle semblait très facile.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 10:17

trail des lucioles (43), 28 kils, 1171m de D+ , 1er ex aequo Fabien Flacher. (marqué 2nd à 1s sur le résultat papier).

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 11:40

jeanphi69 a écrit:trail des lucioles (43), 28 kils, 1171m de D+ , 1er ex aequo Fabien Flacher. (marqué 2nd à 1s sur le résultat papier).

Si tu peux m'envoyer le lien, ça permet de gagner du temps. :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 12:06

Dés que je les ai ;)

Messagepar Jérémy Pignard » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 14:34

rodio a écrit:Je suis vert ! Quand je vois le résultat du Givré Montanay, je me dis que j'aurais fait un strike d'enfer, notamment avec le prono féminin. Me rappelle une conversation d'avant-course où j'indique que Céveno n'est tout de même pas l'épouvantail annoncé et que Stéphanie Duc est à 1260 (comme Céveno). Grrrrr.....

http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... position=2

Pas de surprise chez les messieurs avec dans l'ordre : Meyssat - El Madi - Hanriot et Pellé. Grosse course de Jeremy Pignard, kik's sporadique. Jeanphi69 (déjà nettement moins sporadique) :D a dû scorer autour de 1180. Calculs prochainement. :wink:

Chez les filles, belle bagarre et victoire de Fiona Porte. Céveno, Lafaye et Duc suivent, assez rapprochées.


Merci Daniel pour ton mot ! Je ne trouve pas avoir fait une "grosse course" pourtant ! J'aspire à être bien mieux dans quelques temps ! Cela me permet de me placer dans le TTN en attendant d'être capable de meler un peu plus à la bagarre avec les 4 avions de devant ! ;)

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 15:10

Dans le Sud par grand beau temps : Deux épreuves comptant pour le Challenge des Trails de Provence :

Les résultats ici pour le 18km de "La Brèche du Mont Julien" 850 D+ :
http://www.teamaltecsport.com/images201 ... he2011.pdf

et là pour le 36km "Les Drayes de la Galinette" 2100D+ :
http://www.teamaltecsport.com/images201 ... te2011.pdf

Un grand nombre de Kikoureurs sur ces deux courses. :D :D :D

Coureur fou 84 (36)...sans pitié :lol: :lol: :lol:
Haulyve (18) en pleine bourre :wink:
Riri51 (36)
Kkris (18)
Rudyan (?)
Wilfried (18)
Aleitheia (?)
Patdours (?)
Vestale (?)
Chanty (?)
Didstzach83 (?)
Bob Morane (18)
Joy (18) Ben mission accomplie, arrivé et changé avant l'arrivée de sa douce, et même le temps de prendre une bière :wink: ça c'est cool !
Dentelles et Baskets Un peu dans le dur en milieu de course :D (36)

J'espère n'avoir oublié personne. Bonne récup à tous. Bon rétablissement à Foxdiver.

DéB

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 16:34

Bonjour ,

Pour le maratrail de pignan ( la piste des garrigues )il y avait 42 kms et 1 400 de D + j'ai fini en 5h08 a peu pres le meilleur a mis 4 heures la barriere horaire etait de 7 heures il n'y avait aucun autre kikou je pense

bonne année

bonne journée

francki derrien

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 16:39

Dans le Sud par grand beau temps : Deux épreuves comptant pour le Challenge des Trails de Provence :

Les résultats ici pour le 18km de "La Brèche du Mont Julien" 850 D+ :
http://www.teamaltecsport.com/images201 ... he2011.pdf

et là pour le 36km "Les Drayes de la Galinette" 2100D+ :
http://www.teamaltecsport.com/images201 ... te2011.pdf

Un grand nombre de Kikoureurs sur ces deux courses. :D :D :D

Coureur fou 84 (36)...sans pitié :lol: :lol: :lol:
Haulyve (18) en pleine bourre :wink:
Riri51 (36)
Kkris (18)
Rudyan (36)
Wilfried (18)
Aleitheia (18)
Patdours (36)
Vestale (?)
Didstzach83 (18)
Bob Morane (18)
Joy (18) Ben mission accomplie, arrivé et changé avant l'arrivée de sa douce, et même le temps de prendre une bière :wink: ça c'est cool !
Dentelles et Baskets Un peu dans le dur en milieu de course :D (36)

J'espère n'avoir oublié personne. Bonne récup à tous. Bon rétablissement à Foxdiver.

DéB



Avec qqs compléments d'infos! ;)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 16:48

Rudyan a écrit:
et là pour le 36km "Les Drayes de la Galinette" 2100D+ :
http://www.teamaltecsport.com/images201 ... te2011.pdf


J'espère n'avoir oublié personne. Bonne récup à tous. Bon rétablissement à Foxdiver.

DéB

Avec qqs compléments d'infos! ;)


Heu...je m'égare ou c'était vraiment plus costaud que l'an dernier? J'ai eu pas mal de difficultés à coter ce truc. Et je doute encore... Ah les débuts de saison, et l'absence de bases ffa tout le lundi... :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 16:56

FranckDerrien a écrit:Bonjour ,

Pour le maratrail de pignan ( la piste des garrigues )il y avait 42 kms et 1 400 de D + j'ai fini en 5h08 a peu pres le meilleur a mis 4 heures la barriere horaire etait de 7 heures il n'y avait aucun autre kikou je pense

bonne année

bonne journée

francki derrien


Salut,

n'oubliez pas de mettre le lien de la course, si vous voulez que je la calcule. Merci et bravo pour ta course.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 16:57

rodio a écrit:Salut,

n'oubliez pas de mettre le lien de la course, si vous voulez que je la calcule. Merci et bravo pour ta course.


Bonjour ,

Voici le site

http://www.montpelliertriathlon.com/?p=1973

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 17:02

jeanphi69 a écrit:1180? Je n'aurais pas dit tellement j'ai foiré cette course... Avant de me paumer, j'étais avec Fiona Porte. Belle athlète. Elle va cartonner. Elle semblait très facile.


Ben déjà quand on est avec Fiona Porte, on est sur des bases de 1250-1300... 8)

C'est un des avantages de la rodiométrie, certains concurrents deviennent des repères-points, surtout s'ils jouent quelque chose, et crois-moi Fiona était motivée. :wink: :D

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 17:11

rodio a écrit:
Rudyan a écrit:
et là pour le 36km "Les Drayes de la Galinette" 2100D+ :
http://www.teamaltecsport.com/images201 ... te2011.pdf



Heu...je m'égare ou c'était vraiment plus costaud que l'an dernier? J'ai eu pas mal de difficultés à coter ce truc. Et je doute encore... Ah les débuts de saison, et l'absence de bases ffa tout le lundi... :D


Alors là :roll: :roll: :roll: ??? je ne sais pas ! Première participation me concernant. Mais de toute manière c'est aussi la première édition de cette course. Le parcours a totalement été changé par rapport aux précédentes éditions.

Les Kikoureurs locaux pourraient livrer leurs impressions pour faciliter la cotation ! :wink: En tout cas beau trail technique pour une mise en jambes de début de saison...une bonne approche de ce qui nous attend sur les prochaines étapes du Challenge des Trails de Provence....COSTAUD :wink: DU TRAIL QUOI ! :D :D :D :wink: moins médiatique peut être que les Trails FFA mais pourtant... :roll: :roll: :roll:

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 17:48

rodio a écrit:
Rudyan a écrit:
et là pour le 36km "Les Drayes de la Galinette" 2100D+ :
http://www.teamaltecsport.com/images201 ... te2011.pdf


J'espère n'avoir oublié personne. Bonne récup à tous. Bon rétablissement à Foxdiver.

DéB

Avec qqs compléments d'infos! ;)


Heu...je m'égare ou c'était vraiment plus costaud que l'an dernier? J'ai eu pas mal de difficultés à coter ce truc. Et je doute encore... Ah les débuts de saison, et l'absence de bases ffa tout le lundi... :D



Apparemment le parcours faisait en 2010 25km (D+?) là pour la nouvelle version : 36km pour 2100D+.

J'ai relevé trois noms et leur temps sur les deux éditions :

En 2010 25km : JM ZAUGE : 2h10' Frédéric Desplanches : 2h13' Patrice Marmet : 2h15
En 2011 36km : JM ZAUGE : 3h57 Frédéric Desplanches : 4h07 Patrice Marmet : 4h11
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 07 Fév 2011, 17:59, édité 1 fois au total.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 17:53

L'an dernier, la Galinette c'était 25kms pour 1225D+
Pour l'avoir fait, je peux dire que celui-ci était plus technique avec moins de piste DFCI...
Faudrait demander à un expert mais c'est sûr qu'il n'a plus rien à voir avec l'ancien tracé.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 17:55

DENTELLES ET BASKETS a écrit:

J'ai relevé deux noms et leur temps sur les deux éditions :

En 2010 sur 25km : Frédéric Desplanches : 2h13' Patrice Marmet : 2h15
En 2011 sur 36km : Frédéric Desplanches : 4h07 Patrice Marmet : 4h11


Et pour compléter les temps de grands coureurs....

En 2010 : Yannick Neuzillet : 2h58
En 2011 : Yannick Neuzillet : 5h34 :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 19:50

Excellent. Merci Rudyan et Dentelles, c'est déterminant pour le calcul. :wink:

Messagepar Jérémy Pignard » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 20:34

Oh fait Rodio ! ça vaut combien en rodiométrie 1h16'28 sur les 21 km du Trail Givré à Montanay ? :wink:

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 20:36

Apparemment (d'après mes amis anglo-saxon) la grosse, voire l'énorme perf de ce week end vient de Ian Sharman qui explose le record du Rocky Raccoon 100 miles.

Regardez plutôt le classement et les temps

Ian Sharman – 12:44:33
Anton Krupicka – 13:18:52
Hal Koerner – 13:26:19
Karl Meltzer – 14:27:20
Liza Howard – 15:33:09

Releguer Anton à 1/2 h qui n'en rêve pas ;-)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 20:36

Rudyan a écrit:Dans le Sud par grand beau temps : Deux épreuves comptant pour le Challenge des Trails de Provence :

Les résultats ici pour le 18km de "La Brèche du Mont Julien" 850 D+ :
http://www.teamaltecsport.com/images201 ... he2011.pdf

et là pour le 36km "Les Drayes de la Galinette" 2100D+ :
http://www.teamaltecsport.com/images201 ... te2011.pdf



J'ai coté le 36 km pour l'instant et Jean-Sébastien Daviet est à 1425 pour 3h38'54 de course. :wink:. Ca nous met Dentelles à 1189 et fait apparaitre Agnès Lehmann que je ne connaissais pas. A noter qu'Alexandra Blanc (je lui avais consacré un texte sur mon blog) continue son ascension ! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 20:38

Jérémy Pignard a écrit:Oh fait Rodio ! ça vaut combien en rodiométrie 1h16'28 sur les 21 km du Trail Givré à Montanay ? :wink:

Certainement un de tes meilleurs scores. Largement plus que 1450 ! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 20:41

bobchou a écrit:Apparemment (d'après mes amis anglo-saxon) la grosse, voire l'énorme perf de ce week end vient de Ian Sharman qui explose le record du Rocky Raccoon 100 miles.

Regardez plutôt le classement et les temps

Ian Sharman – 12:44:33
Anton Krupicka – 13:18:52
Hal Koerner – 13:26:19
Karl Meltzer – 14:27:20
Liza Howard – 15:33:09

Releguer Anton à 1/2 h qui n'en rêve pas ;-)


D'un autre côté ça devait être vachement plat parce que 12,6 km/h sur 160 km et des poussières, on n'est plus très loin du record du monde sur piste ou sur route... 8)

A signaler que Sharman était présent l'an dernier sur l'Eco-Trail. Dans le top 5 il me semble. :wink:

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 20:42

rodio a écrit:
Rudyan a écrit:
et là pour le 36km "Les Drayes de la Galinette" 2100D+ :
http://www.teamaltecsport.com/images201 ... te2011.pdf


J'espère n'avoir oublié personne. Bonne récup à tous. Bon rétablissement à Foxdiver.

DéB

Avec qqs compléments d'infos! ;)


Heu...je m'égare ou c'était vraiment plus costaud que l'an dernier? J'ai eu pas mal de difficultés à coter ce truc. Et je doute encore... Ah les débuts de saison, et l'absence de bases ffa tout le lundi... :D


Ah mais vous avez oublié mon couz Cédric64!! Bon d'accord, il n'a qu'un message à son actif et en plus il est timide. Mais il finit tout de même 12ème et 1er espoir. Pas mal!

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 20:49

rodio a écrit:D'un autre côté ça devait être vachement plat parce que 12,6 km/h sur 160 km et des poussières, on n'est plus très loin du record du monde sur piste ou sur route... 8)

A signaler que Sharman était présent l'an dernier sur l'Eco-Trail. Dans le top 5 il me semble. :wink:


Département : Texas
Pays : États-Unis
Distance : 100 mi
Dénivelé positif : 1 650 m

En effet il fait 4 à l'Ecotrail mais quand même mettre 1/2 h à Anton ;-) :-)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 20:52

Ben64 a écrit:Ah mais vous avez oublié mon couz Cédric64!! Bon d'accord, il n'a qu'un message à son actif et en plus il est timide. Mais il finit tout de même 12ème et 1er espoir. Pas mal!


En tout cas ton couz il a le pied technique, parce qu'il plante un joli 1200 et + pour un niveau marathon 3h08' (1170), c'est top moumoute, ça !

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 20:55

bobchou a écrit:
rodio a écrit:
En effet il fait 4 à l'Ecotrail mais quand même mettre 1/2 h à Anton ;-) :-)


Ben Anton ne casse pas des briques sur le plat, c'est lui même qui le dit et là c'est plat ou presque.

Ca fait 1601 sur 12 heures route, un chrono pareil. C'est carrément stupéfiant ! 8) :mrgreen:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 21:16

jeanphi69 a écrit:1180? Je n'aurais pas dit tellement j'ai foiré cette course... Avant de me paumer, j'étais avec Fiona Porte. Belle athlète. Elle va cartonner. Elle semblait très facile.

et voilà ,a force de suivre cette belle athlete,tes pensees t'ont menès a ta perte! :twisted:

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 22:48

rodio a écrit:
Ben64 a écrit:Ah mais vous avez oublié mon couz Cédric64!! Bon d'accord, il n'a qu'un message à son actif et en plus il est timide. Mais il finit tout de même 12ème et 1er espoir. Pas mal!


En tout cas ton couz il a le pied technique, parce qu'il plante un joli 1200 et + pour un niveau marathon 3h08' (1170), c'est top moumoute, ça !


Les basques ont toujours le pied technique ! :wink:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 22:57

Ben64 a écrit:
rodio a écrit:
Ben64 a écrit:Ah mais vous avez oublié mon couz Cédric64!! Bon d'accord, il n'a qu'un message à son actif et en plus il est timide. Mais il finit tout de même 12ème et 1er espoir. Pas mal!


En tout cas ton couz il a le pied technique, parce qu'il plante un joli 1200 et + pour un niveau marathon 3h08' (1170), c'est top moumoute, ça !


Les basques ont toujours le pied technique ! :wink:


Mais la cheville fragile ! :wink: Fallait venir à Hautacam plutôt que faire le pottok :lol:

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 23:10

laulau a écrit:
Ben64 a écrit:Les basques ont toujours le pied technique ! :wink:


Mais la cheville fragile ! :wink: Fallait venir à Hautacam plutôt que faire le pottok :lol:


Oups, je crois que c'était juste pas le bon moment de dire une bétise pareille... :?

Messagepar Jérémy Pignard » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 23:11

rodio a écrit:
Jérémy Pignard a écrit:Oh fait Rodio ! ça vaut combien en rodiométrie 1h16'28 sur les 21 km du Trail Givré à Montanay ? :wink:

Certainement un de tes meilleurs scores. Largement plus que 1450 ! :wink:


Ah ouais tant que ça !!! Merci pour ce calcul Rodio ;) Sympa ! :)

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 00:07

Salut les bipédes.

Concernant la galinette, le parcours 2011 est plus technique que l'an dernier mais moins difficile mentalement (du moins c'est mon avis, le fait de n'avoir que trés peu de piste DFCI aide beaucoup) car l'an dernier c'etait l'horreur.

En tout cas, c'etait bien cool même si le JOY avait un peu en travers le fait que je lui ai mis 1/4 d'heure alors qu'au départ il ma gentiment dit: "toi, tu est cuit aujourd'hui" lol

Dit, grand maitre RODIO, ça vaut quoi avec ton systéme de cotation 1h54'39'' sur 18Km et 850+ sachant que le premier mets 1h31'46'' ??? Merci d'avance.

Sinon le CR de la course est mis en ligne depuis ce soir sur www.olivier-luppi.over-blog.com

Ps: merci ma tite crevette pour le " en pleine bourre" ....

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 05:41

haulyve a écrit:
Dit, grand maitre RODIO, ça vaut quoi avec ton systéme de cotation 1h54'39'' sur 18Km et 850+ sachant que le premier mets 1h31'46'' ??? Merci d'avance.



J'ai beaucoup de difficultés à coter correctement les débuts de saison. Ca prend plus de temps et de collectes d'infos. Et puis j'ai une vraie vie à côté (je travaille comme tout le monde ou presque, j'ai une famille, un chien à promener, et je cours aussi, il y a des témoins ici). :D

Bref, et la plupart du temps, c'est le mercredi et c'est sur le blog. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 06:03


Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 07:15

haulyve a écrit:
Dit, grand maitre RODIO, ça vaut quoi avec ton systéme de cotation 1h54'39'' sur 18Km et 850+ sachant que le premier mets 1h31'46'' ??? Merci d'avance.



1125 environ (à quelques poussières de points). C'est mieux que ton cross de début de saison et c'est au niveau de ton 3000 mètres piste. Beau score, forme précoce. :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 07:32

rodio a écrit:
Jérémy Pignard a écrit:Oh fait Rodio ! ça vaut combien en rodiométrie 1h16'28 sur les 21 km du Trail Givré à Montanay ? :wink:

Certainement un de tes meilleurs scores. Largement plus que 1450 ! :wink:

Je ne suis pas loin des 1180 avec ce que tu annonces. Finalemsent, même en foirant ma course et en jardinant, le score est assez honorable non ?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 07:38

jeanphi69 a écrit:Je ne suis pas loin des 1180 avec ce que tu annonces. Finalemsent, même en foirant ma course et en jardinant, le score est assez honorable non ?

Si tout va bien, tu vas péter un 1250 minimum sur une course de ce genre-là. Mais bon, ça ne te servira strictement à rien pour l'ultratémon ou le TOE... :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 08:15

rodio a écrit:
jeanphi69 a écrit:Je ne suis pas loin des 1180 avec ce que tu annonces. Finalemsent, même en foirant ma course et en jardinant, le score est assez honorable non ?

Si tout va bien, tu vas péter un 1250 minimum sur une course de ce genre-là. Mais bon, ça ne te servira strictement à rien pour l'ultratémon ou le TOE... :wink:

Je le sais bien malheureusement ! Je ne m'inscris que sur des formats qui me sont défavorables. Je dois aimer la difficulté. :lol:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 08 Fév 2011, 09:25

jeanphi69 a écrit:
rodio a écrit:
jeanphi69 a écrit:Je ne suis pas loin des 1180 avec ce que tu annonces. Finalemsent, même en foirant ma course et en jardinant, le score est assez honorable non ?

Si tout va bien, tu vas péter un 1250 minimum sur une course de ce genre-là. Mais bon, ça ne te servira strictement à rien pour l'ultratémon ou le TOE... :wink:

Je le sais bien malheureusement ! Je ne m'inscris que sur des formats qui me sont défavorables. Je dois aimer la difficulté. :lol:

OU AIMER COURIR TOUT SIMPLEMENT?

Suivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran