Duathlon LD - Powerman de Zofingen - 10/150/30

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Messagepar Métrolo » sa fiche K
» 06 Sep 2011, 21:45

Pour les amateurs du double effort 'course à pied et vélo', je vous invite à faire le Powerman de Zofingen. Je suis revenu enchanté par ce défi malgré une météo pourrie. Vraiment du haut niveau ! sur des parcours exigeants ! cela restera un grand souvenir.

C'est dommage que le Duathlon en France ne soit pas assez médiatisé à mon goût car on a avec Anthony Le Duey et Thibaut Humbert, des costauds de la discipline. Ils ont respectivement fait 6 ième et 2 ième....je me suis accroché à eux....enfin bon juste derrière...à 3h. :oops:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 06 Sep 2011, 22:00

Wouaip ca semble pas mal ca !!

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 06 Sep 2011, 22:52

Oui sympa , mais perso je préfère quand même qd il y a scéance de barbotage juste avant :wink:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 07 Sep 2011, 07:35

LtBlueb a écrit:Oui sympa , mais perso je préfère quand même qd il y a scéance de barbotage juste avant :wink:


Justement moi ca m’enlève un gros gros point faible :D

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 07 Sep 2011, 11:04

Olycos a écrit:Wouaip ca semble pas mal ca !!


@oly: Ouaip , Oly; Si tu veux je t'organise une confrontation :D :D :D :twisted:

@all charmant: +3h , c'est pas mal. moi, je serais plutôt à +5 !!! :cry: :cry:

@ blueb: Ce qui est dramatique , c'est que pour "barboter" derrière Tony il faut un Evinrude 150Ch !! :oops:

L'dingo_club_de_tri(ah ! :D)_selectif (oh ! :? ) 8)

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 07:48

pour ceux qui préfèrent la boue, il y a le duathlon de kasterlee en belgique : 15km/105km vtt/30km.
le parcours vtt est vraiment terrible avec des champs de boues monstrueux et en décembre en belgique, il fait bon fait bon fait bon...

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 07:48

pour ceux qui préfèrent la boue, il y a le duathlon de kasterlee en belgique : 15km/105km vtt/30km.
le parcours vtt est vraiment terrible avec des champs de boues monstrueux et en décembre en belgique, il fait bon fait bon fait bon...

Messagepar Leonick » sa fiche K
» 23 Déc 2011, 12:28

LtBlueb a écrit:Oui sympa , mais perso je préfère quand même qd il y a séance de barbotage juste avant :wink:
il y a 15-20 ans, Zofingen était considéré comme étant le "hawaii du duathlon" : tous les grand(e)s du triathlon se devaient d'y venir (et de gagner), http://www.powerman.ch/en/history-powerman

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Accueil - Haut de page - Version grand écran