Écouteurs Bluetooth compatibile montre garmin

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 28 Mars 2023, 07:20

Bonjour
Je cherche des écouteurs Bluetooth que je puisse appairer à la fois sur mon téléphone et sur ma montre fenix-7. J'en ai commandé sur axx mais je dois les retourner car l'appairage ne fonctionne pas. C'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux. Pourtant j'ai un vieux casque bluetooth avec lequel c'est possible mais il tient trop chaud en mode sport. Avez vous des modèles à me conseiller qui soit compatible avec ce double appairage... Avec une grosse autonomie. Merci

Messagepar Campa » sa fiche K
» 28 Mars 2023, 08:16

Pour courir, les openrun de chez shokz sont vraiment bien et fonctionnent sur ma garmin et mon téléphone

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 28 Mars 2023, 10:13

Campa a écrit:Pour courir, les openrun de chez shokz sont vraiment bien et fonctionnent sur ma garmin et mon téléphone


Pareil Shokz, pas déçu. Et ont peut courir sous la pluie :lol:

@Plouf

R

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 28 Mars 2023, 10:24

Campa a écrit:Pour courir, les openrun de chez shokz sont vraiment bien et fonctionnent sur ma garmin et mon téléphone


Merci campa. Mais il n'a que 6h d'autonomie. Ce n'est pas beaucoup

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 28 Mars 2023, 11:31

Si tu veux de l'autonomie, MP3 a pile.

@Plouf

R

Messagepar Campa » sa fiche K
» 28 Mars 2023, 12:04

Y a la version pro qui existe si jamais. 10h d’autonomie et une charge de 5mn te permet 1h30 d’écoute (si tu veux recharger au ravito)
Après de toute façon l’utilisation de la musique sur la montre réduit considérablement sa batterie aussi.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 28 Mars 2023, 12:10

Cheville de Miel a écrit:Si tu veux de l'autonomie, MP3 a pile.

@Plouf

R

J'en ai des mp3 mais il fonctionnent avec des casques filaires

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Mars 2023, 13:01

Pourquoi veux tu appairer sur la montre et le téléphone en même temps?

Messagepar priapex » sa fiche K
» 28 Mars 2023, 13:14

Shokz Openrun Pro > 10 h d'autonomie (multipoint)
Dernière édition par priapex le 28 Mars 2023, 16:45, édité 1 fois au total.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 28 Mars 2023, 14:04

cloclo a écrit:Pourquoi veux tu appairer sur la montre et le téléphone en même temps?


Je souhaite pouvoir utiliser les mêmes écouteurs sans fil avec l'un ou l'autre. Et celui que j'avais acheté si j'appairais mon tel même non activé je ne pouvais pas appairer ma montre et vice versa. Pourtant ça doit être faisable puisque j'ai un vieux casque pour lequel l'appairage sur les deux fonctionnent. Avec je peux même lancer les chansons sur le tel et avancer ou reculer depuis la montre. Je ne sais pas si je suis claire:))

Messagepar shef » sa fiche K
» 28 Mars 2023, 15:06

Tu dois chercher les appareils supportant le bluetooth multipoint.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Mars 2023, 15:13

shef a écrit:Tu dois chercher les appareils supportant le bluetooth multipoint.


https://www.amazon.fr/Sony-WF-1000XM4-E ... 153&sr=8-1

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran