Garmin connect et programme d'entraînement

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 17 Nov 2020, 19:39

Bonjour, sur mon application garmin connect (smartphone) quand je vais dans l'onglet "Entraînements" et "programmes d'entraînements", il ne m'est proposé que des entraînements vélo !! Savez vous comment insérer des programmes de courses à pieds.
Merci d'avance
Cordialement

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Nov 2020, 21:37

Ben, en suivant le même chemin que toi (entraînements / programmes d’entraînement) j’ai ensuite deux rubriques (course à pied et cyclisme) avec uniquement des programmes 5k, 10k et semi pour la càp

Messagepar priapex » sa fiche K
» 17 Nov 2020, 21:38

À mon avis, cela dépend de l'équipement dont vous disposez. Avec la Fenix 6, le choix est offert entre course à pied et cyclisme.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Nov 2020, 21:41

Je viens de regarder, le programme garmin coach 10km ne propose rien en dessous de 44min en objectif :shock:

Messagepar perrier-citron » sa fiche K
» 17 Nov 2020, 22:31

je ne sais pas si ça dépend de l'équipement que tu as... j'aurais plutôt envie de dire que ça dépend des sports que tu as mis dans ton profil... perso mes sports sont course, natation, triathlon, cyclisme. et dans les programmes d'entrainement je retrouve course, cyclisme et triathlon du coup
par contre ça m'a l'air vachement limité, et je ne vois pas les objectifs chrono mais des niveaux: débutant, moyen, avancé

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 13:46

Merci pour vos réponses.. En fait avant j'avais une 230, j'avais bien les entraînements de course à pied. Je suis passé à la 735 XT et depuis je n'ai que les programmes de cyclisme !?!??. 'j'ai beau regarder je n' arrive pas à faire apparaître les programmes de courses à pieds..

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 14:25

j'avais jamais regardé les entraînements proposés, du coup je l'ai fait. il ne me propose que du renforcement musculaire !! et pareil, je ne sais pas comment changer de sport...peut-être a-t-il pointé ma faiblesse :lol: ( j'ai une 230 aussi)

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 16:22

Après desinstallation et réinstallation, toujours pareil. Je suis devenu cycliste... Bon va falloir investir alors..

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 18:09

priapex a écrit:À mon avis, cela dépend de l'équipement dont vous disposez. Avec la Fenix 6, le choix est offert entre course à pied et cyclisme.


Pareil avec la 935

Messagepar perrier-citron » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 21:44

mitche22 a écrit:Merci pour vos réponses.. En fait avant j'avais une 230, j'avais bien les entraînements de course à pied. Je suis passé à la 735 XT et depuis je n'ai que les programmes de cyclisme !?!??. 'j'ai beau regarder je n' arrive pas à faire apparaître les programmes de courses à pieds..


bizarre, j'ai une 735 et j'en ai plus...
Pièces jointes
image_2020-11-18_204343.png
image_2020-11-18_204343.png (13.21 Kio) Consulté 2276 fois

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 08:05

perrier-citron a écrit:
mitche22 a écrit:Merci pour vos réponses.. En fait avant j'avais une 230, j'avais bien les entraînements de course à pied. Je suis passé à la 735 XT et depuis je n'ai que les programmes de cyclisme !?!??. 'j'ai beau regarder je n' arrive pas à faire apparaître les programmes de courses à pieds..


bizarre, j'ai une 735 et j'en ai plus...

Je parle de l'application smartphone... Je crois que l'exemple que vous montrez est l'application pc..
J'j'ai eu garmin au téléphone et apparemment cela doit venir de mon smartphone.
Dans la rubrique" entraînement", dans l'onglet "programme d'entraînement" il devrait y avoir un onglet choix de l'activité ou quelque chose comme ça, que je n'ai pas.
Je dois le rappeler ce matin..

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 12:37

Le sav garmin m'a confirmé qu'il s'agissait d'un bug..
Voilà, merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Messagepar perrier-citron » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 15:32

ok, effectivement sur l'appli ça n'a rien à voir. je n'ai finalement accès qu'aux entrainement vélo et pour la course à pied l'appli me propose d'acheter un appareil compatible :D

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran