durée de vie des booster ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar canoecl » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 17:27

Qui a une expérience d'utilisation des Boosters ?
les miens ont duré 6 mois et deux courses, en premier les parties hautes se sont décousues, puis ils ont peluchés et dimanche sur l'Aubrac, ils se sont distendus et glissés surles chevilles !

réponse du site Booster : c'est normal, durée de vie 6 mois !

Messagepar huralp » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 17:50

2 courses ??? ça fait chère la course, si tu dois rajouter 20 € de Booster par course !!!!
Les chaussettes X-socks energy run à 24 € sont garantis 2 ans et passé les 2 ans je les utilises en chaussette de récup et elles font encore bien leur boulot !!! par contre elles sont un peu chaude en période estivale.

Messagepar syannick » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 18:49

ça fait 1 an que j'ai mes Compressport et aucun problème ! si ce n'est l'inscription qui s'efface....mais contention toujours efficace !

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 18:53

HS après 2 courses, y'a un serieux blem...

Tu les as lavées comment ???

Messagepar canoecl » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 19:17

syannick a écrit:ça fait 1 an que j'ai mes Compressport et aucun problème ! si ce n'est l'inscription qui s'efface....mais contention toujours efficace !


Effectivement, ma femme a des compressors qui tiennent bien. C'est ma 2ieme paire de Booster,la première est toujours bonne et je la mets en alternanceavec celle ci , il doit y avoir un pb avec cette série !

Messagepar psionman » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 19:30

Mes booster ont 3 ans et sont toujours aussi efficaces...

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 19:40

canoecl a écrit:Qui a une expérience d'utilisation des Boosters ?
les miens ont duré 6 mois et deux courses, en premier les parties hautes se sont décousues, puis ils ont peluchés et dimanche sur l'Aubrac, ils se sont distendus et glissés surles chevilles !

réponse du site Booster : c'est normal, durée de vie 6 mois !


Comme dit plus haut il serait effectivement intéressant de savoir si tu as suivi les conseils au niveau du nettoyage de tes boosters? C'est clair que si tu les as lavés en machine et passés au seche linge, faut pas trop s'étonner!!!

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran